Profil de Marina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go
Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go

5.0 étoiles sur 5 tablette petit format, 16 mai 2013
Un peu déçue au début par la taille de l'écran de cette tablette (c'est un cadeau). Mais finalement très contente car plus grande, je pense que la lecture n'aurait pas été aussi aisée. Là vous tenez cette tablette comme un livre de poche.
J'ai trouvé également que le poids par rapport à la taille était assez lourd... Pas dérangeant à l'utilisation. J'ai mis 5 étoiles car même après toutes ces petites remarques du début, je trouve qu'elle est parfaite.
J'ai lu sur certains sites que la pub amazon pouvait déranger plus d'un et bien pas moi !
Très facile d'utilisation avec son carrousel.
Je l'utilise tous les soirs pour lire (basse luminosité et papier sépia) c'est parfait.

Canon PowerShot SX500 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 30x
Canon PowerShot SX500 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 30x

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mai 2013
Je ne suis pas une pro de la photo. C'est mon premier appareil bridge, j'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas. Il est très léger si bien que j'ai eu un doute sur la qualité des photos en le recevant. Mais finalement, c'est tellement plus agréable à porter. Son zoom me suffit largement. De très belles photos souvenirs de nos vacances ! Je suis très contente de mon achat.

La Fée Baguette a la Piscine
La Fée Baguette a la Piscine
par Fanny Joly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Petite histoire sympa, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fée Baguette a la Piscine (Relié)
J'ai trouvé l'histoire très sympa et ma fille de 3 ans et demi également. Convient aux petites filles à partir de 3-4 ans avant c'est trop petit.

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast rose avec stand pour le Amazon Kindle Fire 7 pouces Amazon Android 3.2 Tablette

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais ..., 4 mai 2013
J'ai acheté cette housse pour protéger mon KINDLE HD 7" malheureusement elle est trop petite. J'ai demandé un retour. Note positive car j'adore la couleur et le produit a l'air de bonne qualité. J'ai racheté la taille supérieure.

Platinum 177674  USB 16 Go Néon rose
Platinum 177674 USB 16 Go Néon rose

3.0 étoiles sur 5 a voir dans le temps, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 177674 USB 16 Go Néon rose (Accessoire)
J'aime beaucoup la couleur.
Par contre, dès la première utilisation le clef s'est ouverte et le connecteur bouge. Elle fonctionne très bien mais cela fait penser à un gadget. A voir dans le temps.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir

5.0 étoiles sur 5 bon son, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Cadeau d'anniversaire pour mon fils de 10 ans, il en est très content. Bon son, design sobre, très bien. Le fil est assez long.

Puma Jr Fd Td Ll T-shirt garçon Medium Gray Heather 10 ans
Puma Jr Fd Td Ll T-shirt garçon Medium Gray Heather 10 ans
Proposé par sports-brands24

4.0 étoiles sur 5 Taille petit, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma T-shirt Garçon (Sports Apparel)
Ce tee-shirt taille un peu petit. Pris en 10 ans pour mon fils qui en a 9 et qui est mince, le tee-shirt est juste bon alors qu'habituellement, cette taille est trop grande. Le tissus est assez léger.
Livraison très rapide.

Comment devenir parfait en trois jours
Comment devenir parfait en trois jours
par Stephen Manes

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir parfait en trois jours (Broché)
Avec ce livre, je voulais redonné l'envie de lire à mon fils, ça a marché. Mais en 3 jours (parce que l'histoire se passe sur 3 jours), il l'avait fini. Un peu trop facile à lire pour un enfant de 9 ans.
Malgré tout, l'histoire lui a beaucoup plu car il a voulu suivre les "supers" conseils donnés par le médecin.

La cuillère amoureuse
La cuillère amoureuse
par René Gouichoux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vraiment superbe, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuillère amoureuse (Album)
Je suis très contente de cet achat. Ma fille adore cette histoire peut-être parce qu'elle a un petit amoureux, si bien qu'elle se reconnaît. Je la recommande vivement.

Ricosta Marion(M) 64211, Sandales fille - TR-B2-Violet-12, 25 EU
Ricosta Marion(M) 64211, Sandales fille - TR-B2-Violet-12, 25 EU
Proposé par julias.kinderwelt

5.0 étoiles sur 5 chaussures de princesse, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricosta Marion(M) 64211, Sandales fille (Chaussures)
Chaussures de princesse : voilà ce qu'a dit ma fille de bientôt 3 ans quand elle a vu ces belles sandales. Elle arrive à les mettre et ôter toute seule donc c'est super pour moi. Et surtout chose très importante à cet age, il y a de jolies fleurs dessinées sur la semelle. ça laisse de belles empreintes sur le sable.
La pointure est normale. Convient pour celles qui ont un coup de pied fort car elles sont réglables par scratch (cheville et pied).

Page : 1 | 2 | 3