ARRAY(0xa8db1654)

Jours de pouvoir
par Bruno Le Maire

5.0 étoiles sur 5 quel métier !, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de pouvoir (Broché)
Passionnant ! Bien écrit et instructif :la vie d'un ministre n'est pas enviable.Aller à Bruxelles en pleine nuit,faire l'aller retour Paris-Buenos Aires en 36 heures et enchainer avec un Paris Pékin pour affronter le refus d'un ministre chinois....Même en avion privé,ce ne semble pas enviable.

Histoire d'une femme libre
Histoire d'une femme libre
par Françoise Giroud

2.0 étoiles sur 5 Fond de tiroir, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'une femme libre (Broché)
Un peu déçu par ce livre apparemment sorti d'un fond de tiroir.L'aventure Giroud-L'Express a déja été racontée ,par elle-même,avec un peu plus de talent.Là,on ne retrouve pas toujours la musique Giroud,comme un manuscrit pas retravaillé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2013 3:37 PM MEST

Kim
Kim
par Rudyard Kipling

4.0 étoiles sur 5 Aprés la Jungle,la civilisation indienne, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim (Broché)
Je l'ai offert à un petit fils qui ne connaissait que Le Livre de la Jungle.Il trouve quand même que ce n'est pas trés facile à lire: pas mal de mots qu'il ne connait pas,dit-il.Il va donc apprendre s'il ne lache pas en route....

Homeland - Saison 1
Homeland - Saison 1
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 back to HOME (LAND), 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 (DVD)
j'avais vu la série sur canal.J'ai acheté le dvd pour mon fils qui n'est pas abonné à C+.Il a passé des nuits blanches avec la série.On attend la saison 2.

The Catcher in the Rye
The Catcher in the Rye
par J. Salinger

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Catcher in the Rye (Broché)
J'ai adoré ce livre il y a 50 ans.Et,je l'ai offert à ma petite fille qui vit à Londres.Elle l'a adoré et,les profs de son collège anglais l'ont félicité de lire Salinger dans le texte.C'est un livre culte.

Drôle de jeu
Drôle de jeu
par Roger Vailland

5.0 étoiles sur 5 revoir caracalla., 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle de jeu (Poche)
ce n'est pas une nouveauté:jel'avais lu il y a trés longtemps et j'avais envie de le relire.Roger Vailland est un auteur rare.Avec un style.C'est son premier livre,je crois.Il parle de la guerre,la seconde,et l'un des personnages est Daniel Cordier,"alias Caracalla",le secrétaire de Jean Moulin.A lire avant d'attaquer "la loi" son grand succés