Profil de satine > Commentaires

Contenu rédigé par satine

satine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
KiwiTwo Unisexe Femmes Hommes Sneaker Chaussures de course Baskets Chaussures Casual Baskets Fille Chaussures femme Top Derbies Chaussures Femmes Sneaker Femmes Sneaker Chaussures de sport Chaussures de sport Chaussures a la mode unisexe Femme Homme Enfant Chaussures de course femmes Lace Sneaker Sport Fitness Trainers Fashion Sneakers chaussures Forrest Gump coussin confortable etudiant solide avec muffin en cours
Proposé par KiwiTwo

3.0 étoiles sur 5 bof, 19 juin 2016
des chaussure classiques après ça reste du made in china quoi! finition approximative, certain endroit fini au feutre mais ça reste portable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SODIAL(R) Autocollant Mural Art Decalque Vinyle Citation I Solemnly Swear I'm Up to No Good Harry Potter Noir
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 stickers, 19 juin 2016
ça colle bien ya pas grand chose à dire mise à part que il faut le collé lettre par lettre, même les points se collent a part...un peu la galère pour que le rout soit droit...

Meuble Organisateur Range Chaussures 25 / 30 Paires Étagère Placard Armoire
Meuble Organisateur Range Chaussures 25 / 30 Paires Étagère Placard Armoire
Proposé par Jelachete

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 2 juin 2016
un mois après l'avoir acheté il s'est effondré sous le poids de mes 10 paires de chaussures, je l'ai collé et scotcher mais il a re craquer! en bref de la mer....

Polaroid Sky 5 Smartphone débloqué 3G (Ecran: 5 pouces - 4 Go - Double SIM-Micro - Android 5.1 Lollipop)Blanc

1.0 étoiles sur 5 pourri, 16 février 2016
Prenez 80€, déchirez les, jettes les à la poubelle et le résultat sera le même... Y'a rien de plus a dire, c'est vraiment honteux de vendre une mer... pareil

**Bon Marché** 20 paires de chaussettes pour bébés garçons (19-22)
**Bon Marché** 20 paires de chaussettes pour bébés garçons (19-22)

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : **Bon Marché** 20 paires de Chaussettes pour bébés garçons (Vêtements)
Franchement elles sont top! Hyper résistantes, je l'ai ai acheté pour le première hiver de mon fils, elles m'ont fait deux hiver et sont toujours nickel! Devenu trop petites il et certain que je vais reprendre les même une taille au dessus...

Kit loom boîte 10000 élastiques malette 3 étage pour crée vos bracelets coffret rainbow loom avec métier à tisser crochet metal et loom charms
Proposé par MONTRE-STYLE

3.0 étoiles sur 5 sympas, 9 août 2015
Comme beaucoup de commentaires, la boites en elle même ne tiens pas... La quantité est largement suffisante, acheté pour Noël, nous sommes en juillet et encore bien pleine... Les élastiques ne sont pas hyper résistant...mais quand on sais que les millions de bracelet confectionner finissent par trainer un peu partout c'est pas trop dramatique! Bref je ne regrette pas mon achat pour autant!

Maped Etui de 10 Feutres double pointe COLOR'PEPS DUO Assortis
Maped Etui de 10 Feutres double pointe COLOR'PEPS DUO Assortis

5.0 étoiles sur 5 top, 9 août 2015
Les feutres en eux même sont top, couleur flash et durable, par contre j'ai peut-être pas fait attention, mais se des grosses pointes...bon la fille a était contente du coup!

MAPED feutres COLOR'PEPS Jungle, étui en carton de 18
MAPED feutres COLOR'PEPS Jungle, étui en carton de 18
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 top, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED feutres COLOR'PEPS Jungle, étui en carton de 18 (Fournitures de bureau)
J'adore ces feutres... Les couleurs sont bien flashy et très harmonieuse, ils durent longtemps et les pointes tiennent bien! Génial quoi!

Amscan International Lot de 225 pailles flexibles Fluo
Amscan International Lot de 225 pailles flexibles Fluo
Proposé par storm&lighthouse

5.0 étoiles sur 5 top, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan International Lot de 225 pailles flexibles Fluo (Cuisine)
Des pailles...voilà voilà... Flexibles, fluo et voilà hein... Remplisse bien leur fonction! Il et vrai qu'avec mon fils de deux ans elles sont mises à rudes épreuves...et elles résistent...

500 stickers collectors Violetta : + 32 pages de jeux
500 stickers collectors Violetta : + 32 pages de jeux
par Disney

5.0 étoiles sur 5 top, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 stickers collectors Violetta : + 32 pages de jeux (Broché)
Super, ma fille était super contente, bon du coup y'a des autocollants à l'effigie de violetta un peu partout mais c'était le but... ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2015 11:39 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9