Profil de satine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Badabulle Rehausseur Confort, Rouge
Badabulle Rehausseur Confort, Rouge

3.0 étoiles sur 5 bof, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Rehausseur Confort, Rouge (Puériculture)
Le rehausser en lui même réponds bien aux attentes qu'il est supposé offrir! Par contre une fois attaché sur une simple chaises la ça se complique, mon fils de deux ans bouge pas mal et c'est juste hyper dangereux, la chaise bascule avec lui! Du coup je m'en sert uniquement quand on sort manger ailleurs ouje le pose par terre pour quol dessine ou autre!

Vtech - 136605 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Mon Super Camion Réparations

5.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2015
Tut tut bolide une valeur sur! Offert à mon fils de deux ya six mois, il a fait plusieur vole plané, il et même tombé dans l'eau et il et toujours operationnel...incassable quoi!

Loctite Super Glue-3 Précision 5 g
Loctite Super Glue-3 Précision 5 g

5.0 étoiles sur 5 au top, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Super Glue-3 Précision 5 g (Outils et accessoires)
Grosse inovation, le bouchon ne se colle pas sur le tube...voilà un bon mois que le flacon et ouvert et je peux toujours le déboucher! Quand à son utilisation première, idem rien à redire, de la super glue qui colle super bien!

Vtech - 152705 - Véhicule Miniature - Garage - Tut Tut Bolides - Mon Parking Toboggan + Erwan Le Mini Van

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 avril 2015
Le garage tiens plutôt pas mal mais le "toboggan" et les portiques du haut et du bas ne tiennent pas, je les ai colle à la glue et les portiques tiennent mais pas le toboggan, c'est dommage, mais je ne regrette tout de même pas mon achat, j'ai simplement enlever le toboggan.

Worlds Apart 864210 Canapé-Lit Disney Planes Tissu Bleu Ciel-Orange-Blanc
Worlds Apart 864210 Canapé-Lit Disney Planes Tissu Bleu Ciel-Orange-Blanc

3.0 étoiles sur 5 bof, 9 avril 2015
Bon je le savais, c'est un canapé gonflable! Je l'ai acheté pour mon fils de deux ans, il est vraie qu'il est un peu turbulent et le canapé n'a pas résisté, un énorme trou et du coup plus de canapé! Alors si votre ptit bout et du genre à sauter sur tout ce qu'il peut passer votre chemin, sinon je pense qu'il convient aux enfants sagent...

MANTA 150 - Téléphone DECT sans-fil Numérique mains libres - Double position de charge - BLANC

1.0 étoiles sur 5 déçu, 9 avril 2015
Le téléphone ne marche qu'à moitié, déjà quand j'attends que l'ont décroche il y a un bruit affreux, ensuite si je dois "taper 1, taper 2"... et biencela ne marche pas! C'est comme si je ne taper rien sur le clavier! Voilà je me retrouve sans téléphone fix je suis très déçu

Circuit de billes - Toboggan à billes 111 pièces - 36 billes en verre incluses - jeu educatif construction eveil enfant

1.0 étoiles sur 5 déçu, 14 mars 2015
Bon, déjà attention c'est minuscule, ça ne tiens pas droit, les pièces sont de mauvaise qualité, je suis vraiment déçu, je vous déconseille cette achat...

Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Jouet)
Le jouet en li-même et super, mon fils de 18 mois s'éclate avec! Mais qu'est-ce que ça bouffe en pile! En plus si l'on met des piles bas de gammes , les boules volent moins haut, et si l'on met des piles duracelle, elles volent bien plus haut c'est vrai mais s'usent tout aussi vite!

Demarkt Fantaisie Leggings Collants - Femme - Dessin Deux Chat
Demarkt Fantaisie Leggings Collants - Femme - Dessin Deux Chat
Proposé par Demarkt

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Fantaisie Leggings Collants - Femme - Dessin Deux Chat (Vêtements)
Très fragile et surtout très blanc... première utilisation j'ai tiré un peu dessus pour le remonter sur mes jambes et bam, collant maillé...

Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 12 Pieces - Violet
Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 12 Pieces - Violet
Proposé par Heim & Büro

3.0 étoiles sur 5 bof, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 12 Pieces - Violet
Oui, il faut l'avouer, il coupe vos fruits et légume à une vitesse folle! Mais, le nettoyage et très fastidieux...Moi je me sert d'un mini écouvillon de biberon sinon des morceaux restent coincés dans les trous, et comme la plupart des autres acheteurs, j'y ai laissé des bouts de doigt, je ne risque pas d'y remettre les mains...Si vous avez un lave vaisselle, cela vaut peut-être le coup! Et puis Il faut prédécoupé tout les aliments, comme j'ai déja le couteau en main, je finis par découpé à l'ancienne (plus sur et plus rapide pour le coup)!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8