Profil de satine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo
Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo

3.0 étoiles sur 5 imprimante canon, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo (Personal Computers)
rien à dire sur l'imprimante en elle-même...elle tien le choque, par contre les cartouche coûte une trentaines d'euro...du coup ont imprime pas souvent lol

Boucles d'Oreilles Titanic Le Coeur de l'Océan - Cristal - Bleu Marine
Boucles d'Oreilles Titanic Le Coeur de l'Océan - Cristal - Bleu Marine
Proposé par Jewelbox

3.0 étoiles sur 5 déçue, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Titanic Le Coeur de l'Océan - Cristal - Bleu Marine (Bijoux)
J'ai acheter les boucles d'oreilles te le collier, je les ai mises 3 fois et les "diamants" se sont décollés...mais bon à ce prix là, faut pas s'attendre à ce que ça dure des années...

Shoefashionista - Sandales Tropéziennes Chaussures Femme Spartiates Plates
Shoefashionista - Sandales Tropéziennes Chaussures Femme Spartiates Plates
Proposé par shoeFashionista

3.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2014
Elles ont fait leur petits effets, elle sont très belles, les sangles étaient trop grandes pour mon mollet, mais j'ai fait d'autres trous et je les ai raccourcis et voilà le tour est joué! Mais elles tiennent quand même chaud l'air de rien...

Harry Potter inspiré réplique collier de Xenophilius Lovegood Harry Potter Et les Reliques de la Mort inspiré chaîne
Proposé par Jewelbox

3.0 étoiles sur 5 collier hp, 8 août 2014
Collier sympas, mais la chaîne est pas du tout résistante, elle c cassé trois fois, puis l'attache du médaillon c cassé, et là, plus de raccommodage possible lol Je pense que si vous n'avez pas d'enfants en bas-âge en que vous êtes soigneux ça vaut le coup sinon oubliez lol

Moonar ® Combishort Dentelle avec Nœud Papillon Combinaison Femme Mancheron Fermeture à Glissière en Mousseline de Soie et Polyester (S (Tag taille M), BLANC + NOIR)
Proposé par Moonarstore

3.0 étoiles sur 5 combishort, 31 juillet 2014
bien qu'elle soit très jolie, cette combishort était trop petite...la ceinture monte trop haut et du coup, au niveau de l'entre jambes, c'était très disgracieux... je l'ai donné a ma fille de 12 ans et ça lui allait très bien

Mascara Noir Brosse Extension Cils Longs Yeux Maquillage 9.5ML Déco Femme
Mascara Noir Brosse Extension Cils Longs Yeux Maquillage 9.5ML Déco Femme
Proposé par Sunluxy Mall

1.0 étoiles sur 5 attention, 16 juin 2014
Il est vrai que ce n'est pas indiqué dans la description du produit, mais ce n'est pas un gemey! C'est un contre façon! Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, l'odeur de "pétrole" m'a alerté! Mais sinon à ce prix là c'est mettable!

Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable
Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 aspirateur de table, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable (Cuisine)
Cette aspirateur et bien, bon si vous compter aspiré votre tapis avec, oubliez! Il ramasse les miettes, point barre! Il fait bien son job!

Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mille et une nuits, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Super qualité de papier, les dessin sont agréable à colorier, franchement j'adore ces livres, je les ai tous, je ne peux plus m'en passer!

L'art du vitrail: Art-thérapie
L'art du vitrail: Art-thérapie
par Sophie Leblanc

2.0 étoiles sur 5 l'art du vitrail, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Broché)
Ce livre est fidèle aux précédent, le papier à une super qualité, c'est toujours un plaisir, par contre pour celui-ci, il faut quand-même aimé les vitraux, la religion et tout ça...moi j'ai pas trop accroché...

100 messages à colorier
100 messages à colorier
par Lisa MAGANO

3.0 étoiles sur 5 100 messages à colorier, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 messages à colorier (Broché)
Alors, c'est un livre sympas à colorier, de jolie dictons à colorier, eux aussi, mais par contre, il est vraie que les dessin sont un peut répétitif, mais je recommande quand-même!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6