Profil de satine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Babysun Nursery Habillage Pluie
Babysun Nursery Habillage Pluie

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habillage pluie de poussette (Puériculture)
Ce habillage universel s'adapte bien sur ma poussette canne de marche TEX acheter à carrefour, le "petit" hic c'est qu'il n'y a pas d'attache aux pieds...du coup mon fils de 15 mois à les pieds trempés quand il pleut et si il y a du vent, ça se souleve...donc mon avis est franchement mitigé!

Purple Hanger - Pantalon De Jogging Femmes Imprimé Brooklyn Ceinture Réglable Elastique Extensible - noir, 36-38
Proposé par SugerDiva

2.0 étoiles sur 5 déçu, 6 novembre 2014
Pour commencer c'est plus un pyjama qu'un jogging! Il et très fin, et comme c'est une taille unique, il et trop grand, il tiens juste par la ficelle à la taille, manque de chance au premier lavage la ficelle c'est barrer du coup il et inmétable, du moins quand on fait du 36/38! Je déconseille...

SS7 - Sweat à capuche -  Femme Neon Pink / Black
SS7 - Sweat à capuche - Femme Neon Pink / Black
Proposé par prettywomanonline
Prix : EUR 15,19 - EUR 17,43

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SS7 - Sweat à capuche - Femme Neon Pink / Black (Vêtements)
Elle est très jolie, molletonné, rien à dire à par les boutons qui se barre un par un...Du coup je ne peut la mettre qu'ouverte, et c'est pas top!

Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo
Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo

3.0 étoiles sur 5 imprimante canon, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo (Personal Computers)
rien à dire sur l'imprimante en elle-même...elle tien le choque, par contre les cartouche coûte une trentaines d'euro...du coup ont imprime pas souvent lol

Boucles d'Oreilles Titanic Le Coeur de l'Océan - Cristal - Bleu Marine
Boucles d'Oreilles Titanic Le Coeur de l'Océan - Cristal - Bleu Marine
Proposé par Diweixin

3.0 étoiles sur 5 déçue, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Titanic Le Coeur de l'Océan - Cristal - Bleu Marine (Bijoux)
J'ai acheter les boucles d'oreilles te le collier, je les ai mises 3 fois et les "diamants" se sont décollés...mais bon à ce prix là, faut pas s'attendre à ce que ça dure des années...

Shoefashionista - Sandales Tropéziennes Chaussures Femme Spartiates Plates
Shoefashionista - Sandales Tropéziennes Chaussures Femme Spartiates Plates
Proposé par shoeFashionista

3.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2014
Elles ont fait leur petits effets, elle sont très belles, les sangles étaient trop grandes pour mon mollet, mais j'ai fait d'autres trous et je les ai raccourcis et voilà le tour est joué! Mais elles tiennent quand même chaud l'air de rien...

Harry Potter inspiré réplique collier de Xenophilius Lovegood Harry Potter Et les Reliques de la Mort inspiré chaîne
Proposé par chang113

3.0 étoiles sur 5 collier hp, 8 août 2014
Collier sympas, mais la chaîne est pas du tout résistante, elle c cassé trois fois, puis l'attache du médaillon c cassé, et là, plus de raccommodage possible lol Je pense que si vous n'avez pas d'enfants en bas-âge en que vous êtes soigneux ça vaut le coup sinon oubliez lol

Moonar ® Combishort Dentelle avec Nœud Papillon Combinaison Femme Mancheron Fermeture à Glissière en Mousseline de Soie et Polyester (S (Tag taille M), BLANC + NOIR)

3.0 étoiles sur 5 combishort, 31 juillet 2014
bien qu'elle soit très jolie, cette combishort était trop petite...la ceinture monte trop haut et du coup, au niveau de l'entre jambes, c'était très disgracieux... je l'ai donné a ma fille de 12 ans et ça lui allait très bien

FACILLA® Mascara Noir Brosse Extension Cils Longs Yeux Maquillage 9.5ML Déco Femme
Proposé par Sunluxy Mall

1.0 étoiles sur 5 attention, 16 juin 2014
Il est vrai que ce n'est pas indiqué dans la description du produit, mais ce n'est pas un gemey! C'est un contre façon! Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, l'odeur de "pétrole" m'a alerté! Mais sinon à ce prix là c'est mettable!

Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable
Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 aspirateur de table, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable (Cuisine)
Cette aspirateur et bien, bon si vous compter aspiré votre tapis avec, oubliez! Il ramasse les miettes, point barre! Il fait bien son job!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7