Profil de Sigui > Commentaires

Contenu rédigé par Sigui

Sigui

Page : 1 | 2
Patuoxun 2000 DPI Souris Sans fil Optique/ Souris Gamer Professionnel 7 boutons Réglable 2.4G - Jeux de Souris Gaming Bluetooth pour ordinateur, LOL, Pro Gamer PC Portable - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 6 septembre 2015
Vu le prix je m'attendais à un produit de qualité moyenne. J'avais une logithèque avant, et il faut dire que cette souris n'a rien à lui envier.
Les plus: - Ergonomique; - Possibilité de régler le DPI; -Mode sans lumières; - Mise en veille automatique, et pour sortir de veille il faut cliquer et non seulement bouger le souris comme sur mon ancienne souris, c'est pratique parce-que ça permet de ne pas sortir l'ordinateur de sa veille à la moindre vibration de la table.

Je recommande

Anker Support Multi-Angles Universel en Aluminium pour Smartphones, E-readers et Tablettes - Support compatible avec iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Kobo, HTC, Nexus et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Solide, stable, et beau design, 6 septembre 2015
Produit conforme à la description, Stable même avec une tablette de 10.1", et dégage une bonne sensation de solidité.
Je recomande

Inateck USB 3.0 Boîtier externe Pour disque dur externe 2,5 SATA SSD et disque dur de 9,5mm 7mm
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juin 2015
Léger, solide et le plastique ne glisse pas, j'aime le montage et démontage sans besoin d'outils, le voyant est discret et le câble n'est pas trop dur.
Quant au débit, c'est du USB 3.0 rien à redire.
Je recommande

Parker (1870803) Stylo-Bille Jotter en Acier Inoxydable avec Détails Chromés, Encre Noir, Blister

5.0 étoiles sur 5 C'est tout simplement un Parker!, 18 juin 2015
J'adore ce stylo, il est tout en métal brossé, beau design simple et épuré. Le métal brossé fait son boulot le stylo ne glisse pas, l’écriture est fluide et ne demande pas de trop appuyer pour être lisible, c'est idéal pour ceux qui écrivent beaucoup.
Je recommande.

BIC Etui de 12 Mines CRITERIUM HB 0,7 mm
BIC Etui de 12 Mines CRITERIUM HB 0,7 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Etui de 12 Mines CRITERIUM HB 0,7 mm
Il n'y a pas grand-chose à dire, c'est des mines BIC de bonne qualité, c’est assez dur elles ne se cassent pas facilement, et ne s'effritent pas, ce qui évite d'avoir de la poudre de crayon sur ses papiers. Sinon le vendeur est sérieux, colis expédié et reçu rapidement et j'ai même été étonné du soin apporté à l'emballage vu le prix du produit.

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille pour Alcatel One Touch Pop C5 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au téléphone, 26 avril 2015
Conforme à la description
Permet une position inclinée, parfaite pour visualiser une vidéo, lire un article ou communiquer sur skype avec le téléphone posé sur table.
Bref très satisfait! je recommande

Evecase® - Transformer - 8.9"-10.1" pouces Sacoche/Étui/Housse en Néoprène avec Poignée comfortable pour Transformer Book T100 T100TA - noir et rouge pour Asus Transformer Book T100 T100TA 10.1 Window 8.1 Tablette
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Bonn produit, beau design, satisfait, 21 mars 2015
Parfait pour ranger et transporter son ultra portable, La petite poche est très utile pour mettre le chargeur et des petits accessoires. Les poignées se rabattent très bien pour le mettre dans le sac à dos. Satisfait!

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Leger bien fini et donne une bonne impression de robustesse, 23 janvier 2015
Produit conforme à la description compatible USB.3, de bonne qualité, facile à monter et démonter et donne une bonne impression de robustesse. Le câble fournie est un peu plus dur que ce qu'on trouve d'habitude, la vitesse du USB 3.0 est au rendez vous

CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et vendeur sérieux, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Le produit est bon en générale, c'est tout simplement des led, la lumière est un peu plus intense que d'habitude mais ça dépend de l'intensité du courant également. Sinon j'ai contacté 'e vendeur pour une erreur de couleur dans ma livraison. Il a été très réactif et très courtois problème résolu très rapidement. Conclusion je le conseille

65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 1 juillet 2014
Produit reçu dans le délai annoncé, contient des fils de deux longueurs différentes avec 4 couleurs, très pratique pour utilisation avec le breadboard sans soudures.

Page : 1 | 2