Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
s.Oliver Casual 5-5-25117-29, Boots femme - Noir-TR-I3-4, 38 EU
s.Oliver Casual 5-5-25117-29, Boots femme - Noir-TR-I3-4, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Casual 5-5-25117-29, Boots femme (Chaussures)
Tres contente de mon achat, serrent bien a la cheville. Tres bonne qualite super confortable. Je les mets tous les jours.Conforme ala photo, taille 38 respectee. Vendeur serieux.

Lampe de Chevet "Turin" - Touch / Tactile (s'allume au toucher) 3 Intensités - Inox Anti-tâches et Coton - indiscount ®
Proposé par Stortle

2.0 étoiles sur 5 Tres decue...., 20 août 2012
Jolie que sur la photo..... le socle de la lampe est "comme raye" .Pour moi il n y a pas 3 intensites de lumiere. Ma fille est decue car j ai achete aussi une lampe New.York pour son frere qui marche bien et qui est jolie.

MC - 26586 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir Beige
MC - 26586 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir Beige

4.0 étoiles sur 5 Jolie...mais, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MC - 26586 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir Beige (Montre)
Montre raffinee, grand cadran. Seul bemol (pour moi) je regrette qu il n y est pas plus de contraste entre le cadran et les chiffres. Sinon livraison ok, vendeur ok.

Eastpak Sac  dos loisir EK060008 Noir 38 L
Eastpak Sac dos loisir EK060008 Noir 38 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Pinnacle sac à dos (Sport)
Pas decue, conforme a la description. Ce sac a l air solide. Commande recue dans le delais annonce, vendeur fiable. Prix normal pour cette marque de sac a dos.

Labyrinthe
Labyrinthe
par Kate Mosse

4.0 étoiles sur 5 Bien malgré un début assez lent, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe (Poche)
Il m'a fallu persévérer , depasser les 140 premières pages pour vraiment apprecier ce livre. Apres, vraiment l'histoire est prenante, le mystere est au rendez-vous, le côte historique est bien retranscrit, on se projete vraiment au temps des cathares; Je ne connaissais rien sur le sujet (les cathares, le graal), j'en sais un peu plus maintenant.

Les Mille et Une Vies de Billy Milligan
Les Mille et Une Vies de Billy Milligan
par Daniel Keyes

4.0 étoiles sur 5 Dans la tete de billy, 24 personnalités!!!, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Vies de Billy Milligan (Poche)
Quand j'ai commandé le livre j'ai cru que l'auteur nous racontais l'histoire d'un psychopathe usant volontairement de 24 personnalités. Je découvre alors une maladie mentale (qui me fait penser à la schizophrénie).C'est un temoignage, celui de billy qui vit avec 24 personnalités qui ont chacunes des qualités ou des défauts et des fonctions bien précises...mais billy ne le sait pas... A découvrir, vraiment passionnant.

Le Cercle de la croix
Le Cercle de la croix
par Iain PEARS

4.0 étoiles sur 5 Juste pour dire " génial", 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle de la croix (Poche)
Juste un petit mot pour dire "génial". Un roman historique, avec suspence. L'originalité c'est la construction du roman.La même histoire racontée par différents personnages ayant chacun leur version. Qui détient la vérité? Au fur et à mesure l'auteur nous renseigne sur l'époque, la politique , la médecine, les moeurs, vraiment complet, on ne s'ennuie pas.

Le Mètre du monde
Le Mètre du monde
par Denis Guedj

3.0 étoiles sur 5 Découvrez l'histoire du mètre en France!, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mètre du monde (Poche)
Le mètre à une histoire, il est né à la révolution et decouvrez dans ce livre : pour quoi il a été choisit parmi tant d'autre! Comment mesurer exactement la méridienne qui relie dunkerque à barcelonne? Deux académiciens vont parcourir cette distance en utilissant le méthode de calcul des triangles: la triangulation, inventée au XVII eme siècle par un hollandais Willebrord Snellius.
Ce livre est enrichissant, l'auteur est toujours pédagogue dans ces écrits.

La Véritable Histoire de la Bibliothèque d'Alexandrie
La Véritable Histoire de la Bibliothèque d'Alexandrie
par Luciano Canfora

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui éclaire sur le destin de la bibliotheque d'Alexandrie, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Véritable Histoire de la Bibliothèque d'Alexandrie (Broché)
J'ai bien aimé ce livre retraçant l'histoire de la bibliothèque d'Alexandrie. Je ne connaissais pas grand chose sur ce sujet. L'auteur nous éclaire sur la vie de ces hommes: scientifiques, philosophes, poetes, les différents rois ptolémée, césar, cléopatre,arsinoé...livre trés dense,( pour ma part le livre "le baton d'euclide" m'a aidé à me familiariser avec les noms des personnages et les situer dans l'époque.)

Le Bâton d'Euclide : Le roman de la Bibliothèque d'Alexandrie
Le Bâton d'Euclide : Le roman de la Bibliothèque d'Alexandrie
par Jean-Pierre Luminet

4.0 étoiles sur 5 La transmission du baton d'euclide à travers l'antiquité, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bâton d'Euclide : Le roman de la Bibliothèque d'Alexandrie (Poche)
Livre retraçant l'histoire de la bibliothèque d'Alexandrie et des hommes savants de cette époque: l'antiquité. Face au général Amrou, venu bruler la bibliothèque d'alexandrie, Hypathie, razès,et philopon vont faire le récit de tous ces scientifiques, afin de le convaincre de l'utilité de ces livres contenant leur savoir. Amrou va t-il désobeir à son chef le calif Omar? livre riche en détails interresants sur l'époque avec un tableau chronologique melant histoire politique et histoire culturelle, facilitant ainsi la lecture.

Page : 1 | 2 | 3