Profil de chounet > Commentaires

Contenu rédigé par chounet

chounet

Cent ans, c'est passé si vite...
Cent ans, c'est passé si vite...
par Gisèle Casadesus

5.0 étoiles sur 5 A l'image de son auteur... Une grande Dame, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent ans, c'est passé si vite... (Broché)
Intéressant, captivant et émouvant.
Très bien écrit alors que ce n'est pas son métier d'origine.
Je recommande chaudement car très agréable à lire.

Silverline TB05 Établi 200 kg
Silverline TB05 Établi 200 kg

1.0 étoiles sur 5 Très déçu..., 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline TB05 Établi 200 kg (Outils et accessoires)
Qualité plus que moyenne des matériaux utilisés.
Serrage complet des mâchoires impossible : les deux planches de serrage se relèvent au lieu de bloquer la pièce.
Inutilisable en tant qu'étau.

50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO
50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO
Proposé par Made in Portugal

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi n'ai-je pas lu les commentaires avant de commander?, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO (Divers)
Je suis un imbécile...
Capsules Nespresso conformes à la commande et livrées dans les temps.
Deux inconvénients majeurs :
- Le prix ( deux fois plus cher que chez "Nespresso") 0,68€ la capsule au lieu de 0,35€ chez le Fabricant !!!!!
- Les capsules semblent être les "rogatons" des chaines de fabrication car toutes les capsules sont "déformées" alors que les cartons d'emballage sont en parfait état...
Je confirme, je suis bien un imbécile de n'avoir regardé de plus près avant d'acheter.
Moralité, ne pas faire une confiance aveugle à Amazon et se méfier des propositions faites par les vendeurs agrées par Amazon (Sur quels critères d'ailleurs !).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2013 10:51 PM CET