Profil de Patou 86 > Commentaires

Patou 86 "Patou 86"

Mastrad F45301 Plaque à Petits Macarons
Mastrad F45301 Plaque à Petits Macarons

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F45301 Plaque à Petits Macarons (Cuisine)
Je pensais que cela serait parfait pour les macarons, mais pas du tout. Ils ne sont pas cuits en dessous et , bizarrement pour du silicone, ont tendance à coller. Je vais reprendre mon papier sulfurisé.

Crealys 507332 Marmite en Inox "Arpège" 10 L Diamètre: 28 cm
Crealys 507332 Marmite en Inox "Arpège" 10 L Diamètre: 28 cm

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 507332 Marmite en Inox "Arpège" 10 L Diamètre: 28 cm (Cuisine)
Ce faitout n'était pas cher. J'aurais du me méfier. L'inox est trop fin et tout brûle dedans. Il faut s'en servir uniquement pour faire cuire dans l'eau.

Tanita - PD-724 - Podomètre 3 Axes
Tanita - PD-724 - Podomètre 3 Axes

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - PD-724 - Podomètre 3 Axes (Beauté et hygiène)
Ce podomètre est bien, dommage que les piles ne durent pas plus longtemps. Pourtant je n'en fait pas un usage intensif.

Lacor 71825 Plat Rond Rotissoire Durit 24 cm
Lacor 71825 Plat Rond Rotissoire Durit 24 cm

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 71825 Plat Rond Rotissoire Durit 24 cm (Cuisine)
En général, les produits de cette marque sont bons. Mais là, j'ai étais très déçue. Le revêtement s'est abimé très vite . De petits morceaux sont partis, donc poubelle.

ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge
ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge (Beauté et hygiène)
J'ai hésité à l'acheter vu les commentaires mitigés au niveau de l'ouverture. En fait il y a une façon de faire et ça s'ouvre tout seul. Donc pour moi la solidité est bonne.

Odlo Balance Cuissard active femme Noir Taille Fabricant : XL
Odlo Balance Cuissard active femme Noir Taille Fabricant : XL

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Balance Cuissard active Femme (Sports Apparel)
.Matière confortable. La selle me faisait mal, avec ce short c'est beaucoup mieux. Les jambes ne remontent pas, absorbe bien la transpiration.

Les bonnes saveurs - 80 Pains maison
Les bonnes saveurs - 80 Pains maison
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 bof..., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes saveurs - 80 Pains maison (Broché)
Je n'aime pas du tout ce livre. Quand on voit l'allure des pains en photos, ça ne donne pas du tout envie d'essayer de les faire.

PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS
PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS
par Emmanuel Hadjiandreou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, donne envie., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS (Relié)
Recettes claires et c'est la première fois que j'arrive à avoir un pain aéré. Les recettes sont simples. Ce soir j'essaie les croissants...