Profil de Bernardo Tango > Commentaires

Contenu rédigé par Bernardo Tango

Bernardo Tango (Argentine / France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Toshiba L50-A-1EL Ordinateur Portable 15.6 " 1000 Go NVIDIA GeForce GT 740M Windows 8.1 Noir

1.0 étoiles sur 5 Clavier QWERTY, 9 mai 2014
Rien n’étant indiqué comme type de clavier. On pouvait donc supposer que c’était un clavier français... Ben non, QWERTY, ce qui n'est pas très malin pour un matériel acheté sur Amazon.fr et pour une livraison en France. J'avais un besoin très urgent de l'ordi, j'ai donc acheté ailleurs finalement, un ordi avec clavier AZERTY...

C'est la deuxième fois que ce type de blague m'arrive avec Amazon.

Amazon a accepté le retour de l'ordinateur et a annulé le contrat d'assurance que j'avais pris avec. Impeccable, mais ce serait tout de même bien de faire attention à ces "détails"...

Touches Autocollantes Clavier Espagnol / ETIQUETAS ADHESIVA TECLADO ESPANOL Cualidad Superior
Proposé par La Caverne d'Eabani

1.0 étoiles sur 5 C'est une arnaque, 27 octobre 2013
Il s'agit en fait d'étiquettes ordinaires. Les caractères prédécoupés n'occupent que 2/3 des touches. Comme elles ne correspondent pas exactement aux touches, il faut les découper, dans ce cas, autant les faire soi-même ou trouver une fabrication sur un matériau de meilleure qualité si on souhaite que cela dure plus que quelques heures.

Pradel excellence - 82805m - Poêle à poisson fonte d'aluminium manche amovible 36x26cm
Proposé par HCIA2014

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté aux grandes plaques à induction., 27 octobre 2013
La zone sensible à l'induction est circulaire. Cette poêle ne sert donc à rien, puisqu'elle doit être placé sur une plaque circulaire ordinaire, où elle d'hier encombrante car débordant sur les autres zones.
Il serait temps qu'un fabricant se décide à créer une véritable poêle ovale pour l'induction.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35

1.0 étoiles sur 5 Médiocre sur iPad, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Format Kindle)
L'iPad n'est pas du tout adapté à la lecture de BD.
En horizontal, la double page est minuscule sur iPad 10'.
En vertical, la page reste trop petite. On peut bien sûr grossir l'image, mais c'est pénible pour lire, d'autant plus que l'image est en basse résolution.
Le début de l'histoire regorge de jeux de mots vaseux, on est loin de la qualité des Astérix originaux.
À voir peut-être sur papier, mais en tout cas pas sur iPad (et je n'ose pas imaginer ce que cela peut donner sur une liseuse plus petite et monochrome...).

StarSeeker, Tome 1 : Rencontres
StarSeeker, Tome 1 : Rencontres

4.0 étoiles sur 5 bravo, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarSeeker, Tome 1 : Rencontres (Format Kindle)
Une bonne intrigue, des personnages attachants et des idées originales. Merci pour ce premier tome. Je vais me lancer dans la lecture des deux suivants en espérant que le quatrième sera sorti d'ici là...

Les Fils du Vent - Livre I Shamal
Les Fils du Vent - Livre I Shamal

1.0 étoiles sur 5 Rose, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fils du Vent - Livre I Shamal (Format Kindle)
J'imagine que cet ouvrage serait bien à sa place dans une série pour midinettes.
Il n'y a pas d'intrigue, d'action, que des ébats et expositions de passions amoureuses.
Le style est lourd.
Le recours aux extraits de journaux intimes des protagonistes inutiles et maladroits car ils sont sensés faire comprendre l'état d'autres
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2013 12:50 PM MEST

Aubecq A705120 Evergreen Poêle à Poisson Diamètre: 36 cm
Aubecq A705120 Evergreen Poêle à Poisson Diamètre: 36 cm

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas aux grandes zones à induction, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq A705120 Evergreen Poêle à Poisson Diamètre: 36 cm (Cuisine)
J'ai acheté cette poêle pour l'utiliser sur une grande zone à induction. Le problème est que la partie qui convient à l'induction est seulement une petite zone centrale et pas toute la largeur du fond.
Cette poêle est donc prévue pour être placée sur une plaque à induction ordinaire (circulaire). Dans ce cas, elle devient encombrante car elle est dans une zone qui n'est pas adaptée à un récipient de cette forme.
Je ne recommande donc pas cet article, sauf peut-être pour ceux qui utilisent autre chose que de l'induction..

Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36
Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36
Proposé par HOME BOULEVARD

2.0 étoiles sur 5 Pas pour l'induction, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36 (Cuisine)
Bon, la poêle est inutilisable sur mes plaques à induction. Je l'avais achetée pour l'utiliser sur une zone adaptable. Perdu.
Ce n'est pas un défaut de la poêle,mais c'est un peu ridicule de faire de nos jours des ustensiles culinaires non compatibles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2013 12:39 PM MEST

Module Additionnel pour Station Météo Netatmo
Module Additionnel pour Station Météo Netatmo

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 30 juillet 2013
Je suis déçu par ce module complémentaire. En effet, il ne mesure ni le volume sonore, ni le CO2, contrairement au module de base.

L'application sur iPad ne permet pas de comparer les courbes des deux modules, voire des trois (avec l'extérieur). On doit passer de l'un à l'autre.

69 € pour un thermomètre, c'est plutôt cher...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2013 6:07 AM MEST

LES BRAISES DE LA COLÈRE (Pomel et fils t. 1)
LES BRAISES DE LA COLÈRE (Pomel et fils t. 1)

5.0 étoiles sur 5 un pur ravissement, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BRAISES DE LA COLÈRE (Pomel et fils t. 1) (Format Kindle)
Seul défaut du livre, il est trop court tant le style et les personnages ont attachants. Reste à espérer une unité ou un autre ouvrage de la même veine.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2013 4:21 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6