Profil de Bernardo Tango > Commentaires

Contenu rédigé par Bernardo Tango

Bernardo Tango (Argentine / France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
OLYMPIA Plastifieuse A330 pour format A3 - 40 pochettes incluses
OLYMPIA Plastifieuse A330 pour format A3 - 40 pochettes incluses
Proposé par addtronic

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, mais alors, pas du tout..., 2 juillet 2015
Le matériel a été reçu dans un emballage déjà ouvert et remballé n'importe comment. Je pense donc que c'est un article défectueux qui a été retourné et renvoyé en l'état par le vendeur.
La plastifieuse semble ne pas chauffer. Le document dans sa pochette ressort sans transformation de l'autre côté, même après plusieurs passages. La feuille n'est pas collée.
J'imagine que c'est plus une panne qu'un défaut de conception, mais il est inadmissible que le vendeur de MarketPlace ose envoyer un article qu'il sait défectueux

PAUL MARIUS Cartable Cuir couleur Naturel taille XL
PAUL MARIUS Cartable Cuir couleur Naturel taille XL
Proposé par PAUL MARIUS

4.0 étoiles sur 5 Grand sac, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAUL MARIUS Cartable Cuir couleur Naturel taille XL (Luggage)
Pour le prix, difficile de critiquer. Cependant, je pense que l'on serait prêts à payer un peu plus pour un cuir plus souple, une poignée qui ne déforme pas le sac et qui décourage de l'utiliser, une épaulette sur la bandoulière et un système de fermeture plus pratique.

FlexBEAM Lampe Led clispable USB avec cou flexible et 7 lampes LED - Pour ordinateurs , Notebooks , Tablettes ,Tables et plus - Par ENHANCE
Proposé par Accessory Genie

4.0 étoiles sur 5 Très puissante, 2 juillet 2015
Cette lampe éclaire très bien, peut-être un peu trop, mais on doit pouvoir masquer les LED en cas de besoin.
Comme elle éclaire très fort, il serait intéressant d'avoir un flexible plus long pour pouvoir avoir plus de choix dans l'orientation pour éviter les reflets et l'éblouissement.

[Nouvelle Version] TecTecTec!® XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur noire)
Proposé par Direct-Sports

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas de façon assez fiable., 2 juillet 2015
Ce genre de caméra devrait fonctionner et ne pas s'arrêter tant que l'on en lui demande pas. Malheureusement, cette caméra s'arrête très souvent, sans raison apparente.
Elle filme et l'image se fige sur l'écran (donc quelque dizaines de secondes après la mise en marche). Il faut alors enlever la batterie car les boutons ne répondent plus.
D'autres fois, elle arrête de filmer après la mise en veille de l'écran et on croit qu'elle filme alors que non. Il faut donc très souvent appuyer sur le déclencheur pour réactiver l'afficheur qui indique alors que ça enregistre.
Je ne l'ai pas encore utilisée en situation difficile, par exemple sous l'eau, j'imagine la galère de devoir remonter à la surface pour effectuer cette opération.
En résumé, cette caméra est inutilisable pour filmer des séquences de plus de quelques secondes. Dommage car c'était ce que j'envisageais...

Lavolta Support Table de Lit Pliable Inclinable pour PC Ordinateur Portable Acer Advent AlienWare Apple Asus Compaq Dell EiSystems Fujitsu Siemens HP IBM Lenovo MSI Packard Bell Samsung Sony Toshiba - Section de Souris - Refroidisseur - 2x Ventilateurs - Noir
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Utile pour surélever un ordinateur portable au-dessus d'une table., 2 juillet 2015
Étant DJ et aimant travailler debout, cette tablette me permet de placer un ordinateur à une hauteur confortable. Le réglage n'est pas totalement évident, car il faut trouver une position d'équilibre, ce qui peut être un peu délicat avec un ordinateur dessus.
Les ventilateurs sont silencieux et la tablette souris est utilisable, réglable en inclinaison, même si on aurait apprécié qu'elle soit un peu plus grande.

A1280 Batterie pour Apple MacBook 13 - A1278 Unibody Aluminium (4200mAh, 10.8V - 11.1V) Lithium-Ion Batterie
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Batterie semblable à celle d'origine, 13 juin 2015
Il me semblait que l'autonomie de mon Mac Book avait baissée mais je ne savais pas si je devais attribuer cela aux mises à jour du système ou à la fatigue de la batterie. Cette batterie m'a permis de retrouver l'autonomie d'origine. J'ai conservé l'ancienne comme batterie additionnelle, effectuant beaucoup de déplacements, c'est une augmentation du temps d'utilisation confortable...
Je recommande donc ce produit en tout point conforme à l'originale, y compris la petite languette de pastique transparent permettant de l'extraire plus commodément...

TecTecTec! Carte Micro Sd 32 Go, Chargeur et Batterie pour Action Cam de Sport XPRO1
Proposé par Direct-Sports

5.0 étoiles sur 5 Kit conforme à la description, 1 juin 2015
Le chargeur et la batterie sont de bonne facture. La carte Micro SD est livrée avec un adaptateur. Le vendeur est super réactif. À recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2015 12:58 AM MEST

Nostalgias
Nostalgias

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nostalgias (Téléchargement MP3)
Qualité sonore minable. Â eviter. Cette édition est très mauvaise, inutilisable car la musique est distordue, les niveaux d'enregistrement variés et ce.a arraché les oreilles. Il est inadmissible de sortir des produits aussi mauvais.

El Panuelito
El Panuelito

1.0 étoiles sur 5 Réédition minable, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Panuelito (Téléchargement MP3)

Yira, Yira
Yira, Yira

1.0 étoiles sur 5 Qualite minable, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yira, Yira (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9