undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Bernardo Tango > Commentaires

Contenu rédigé par Bernardo Tango

Bernardo Tango (Argentine / France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Dictionnaire passionné du tango
Dictionnaire passionné du tango

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire passionné du tango (Format Kindle)
Je disposais de la version papier, mais étant tout le temps en déplacement, il était peu envisageable de garder cette somme en permanence avec moi.
Grâce à cette version Kindle, je peux l'emporter partout sans crainte de dépasser le poids autorisé en cabine.

Robot laveur multi-surfaces E.zicom® E.ZICLEAN® HOBOT V2
Robot laveur multi-surfaces E.zicom® E.ZICLEAN® HOBOT V2
Proposé par Boutique Plus

2.0 étoiles sur 5 Gadget bruyant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot laveur multi-surfaces E.zicom® E.ZICLEAN® HOBOT V2
J'avais deux projets pour ce robot, nettoyer des carrelages montant très haut, des capteurs solaires et éventuellement des vitres.
Pour le carrelage, malgré des joints parfaitement lisses, le robot a du mal à grimper, en fait il patine souvent au même endroit, que ce soit à sec, en humidifiant avec de l'eau ou du liquide vitre.
Sur une surface vitrée, le fonctonnement est meilleur, mais ayant des double vitrages en PVC, le robot a tendance à se décrocher en arrivant aux côtés.
Il faut donc être toujours à côté, pour le débloquer et surtout l'empêcher de tomber...
L'appareil étant bruyant, c'est peu agréable.
Je n'ai pas essayé pour les capteurs solaires, le robot demandant une surveillance constante et étant relativement lent, je ne me vois pas passer des heures à le guetter depuis le toit de la maison.
Je le recommanderai cependant pour de grandes baies vitrées don le profil des moulures serait compatibles avec ce système.
Comme signalé par d'autres, le système de retenue ne peut pas l'empêcher de tomber au sol pour des portes-fenêtres et fenêtres basses. En effet, la longueur de la laisse doit être suffisante pour lui permettre d'aller jusqu'en bas du vitrage et en diagonale. Une astuce pourrait être de le fixer à une roulette de la tringle à rideaux...

CHOETECH 6-Port Adaptateur USB Chargeur Multi-port USB avec Smart Technology, Porté un Câble de 1.5m de l'Alimentaion AC, 5V/10A 50W Chargeur pour Smartphones, Tablettes, etc (Prise Européenne, NOIR)
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Pratique et performant., 7 novembre 2015
Il fonctionne avec des matériels Apple, Samsung, Sony, des ventilateurs de refroidissement pour support PC, je m'en sers comme "prise multiple" pour simplifier le câblage, en déplacement et même à la maison.
Rien à redire. C'est juste un tout petit peu gros pour le déplacement, mais moins que les six adaptateurs correspondants...
Je recommande, donc.

Crenova® Haute Qualité du Pistolet d'arrosage Métal avec revêtement plastique 9 modes d'arrosage Raccordement laiton, Economise l'Eau, Réglage de la Manette Approprié pour le Lavage de Voiture, Nettoyage, Arrosage de Pelouse Jardin Plantes Lavage des Chiens & les Animaux de Compagnie - Doré Heavy Duty
Proposé par Crenova

3.0 étoiles sur 5 Bel aspect au premier abord, 7 novembre 2015
Ce pistolet d'arrosage est assez lourd et inspire confiance au premier abord.
La description a changé sur Amazon. Lorsque je l'ai acheté, il était marqué "Laiton" et c'est maintenant "Métal argenté".
En fait, le laiton est juste une couche de peinture couleur laiton, le métal qui constitue ce pistolet est moins noble... Ne sont en laiton que la bague, la molette arrière et l'embout pour raccordement. La peinture s'en va avec les manipulations, ce qui prouve que ce n'est pas du laiton...

La description actuelle induirait moins en erreur, j'imagine que la peinture a changé puisque le pistolet est désormais brillant.

Les buses sont en plastique et se bouchent un peu trop facilement, elles offrent néanmoins une bonne diversité de jets possibles.

Le modèle présenté maintenant sur Amazon est assez différent (couleur brillante, molette noire), je ne suis donc pas sûr que les éléments qualitatifs de l'ancien sont toujours présents, à le voir sous son nouvel aspect, je ne l'aurai pas acheté...

En résumé, pas mécontent, surtout à ce prix là, mais j'aurais aimé avoir le bel objet présenté dans l'ancienne description, en laiton massif ;-)

Ibiza DJ21USB-MKII Table de mixage Noir
Ibiza DJ21USB-MKII Table de mixage Noir

3.0 étoiles sur 5 Petite table intéressante, mais pouvant être améliorée., 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza DJ21USB-MKII Table de mixage Noir (Appareils électroniques)
Toujours par souci de poids, je cherchai une table légère pouvant entrer en bagage cabine. C'est le cas de celle-ci.
La qualité sonore est un peu juste et elle est trop sensible aux interférences (téléphones portables).
Un point intéressant est la possibilité de brancher une clef USB. Cela peut permettre de diffuser de la musique d'ambiance en attendant, ou de diffuser la musique liée à un moment particulier de la soirée (démonstration ou autres).
Disons que cela peut dépanner sans remplacer une table plus performante.
Il n'y a pas d'égaliseur, c'est un vrai manque.
Si on peut passer outre ces quelques défauts, cette petite table a de belles qualités comme le nombre de voix permettant d'utiliser, micro, trois entrées stéréos dont deux pouvant être fondus par le potentiomètre horizontal, la troisième pouvant être l'USB.
Une table de mêmes dimensions, avec des égaliseurs (paramétriques si possible) et un meilleur blindage sans devenir trop lourde serait parfaite...

CSL - 2,0m Full HD Mini Displayport vers HDMI câble avec audio | Full HD miniDP vers HDMI | certifié | pour et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 On branche et cela fonctionne, 7 novembre 2015
Difficile d'écrire un roman sur le sujet. On branche et le contenu du MAC s'affiche sur l'écran avec une qualité parfaite. Je n'ai pas essayé le son, mais pour l'image, c'est parfait.

CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH incluse télécommande | 3D Ready / Full HD 1080p | avec amplificateur | Convertisseur 5 x entrées / 1 x sortie
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il doit faire et bien..., 7 novembre 2015
Il suffit de brancher les périphériques hdmi sur les entrées et de les démarrer pour que l'affichage change automatiquement sur le dernier arrivé.
On peut choisir le périphérique sur le boîtier ou via la télécommande.
Le récepteur de télécommande demande à être bien orienté car il semble manqué un peu de sensibilité s'il n'est pas en vision directe de la télécommande.

Couverture traditionnelle bio - 100% pure laine vierge de france - OURSON
Couverture traditionnelle bio - 100% pure laine vierge de france - OURSON

2.0 étoiles sur 5 Description imprécise / couleur horrible..., 7 novembre 2015
Sans photo et sans mention de couleur, j'espérai recevoir une couverture écrue ou dans une teinte naturelle(couleur de laine) car il est indiqué "sans colorant".
La couverture est en fait marron et ressemble en tous points aux couvertures de l'armée ou aux robes de bure des moines...
C'est très moche et je comprends mieux pourquoi il n'y a pas d'image de présentation...
La finition est juste un bourdonnage sur le pourtour, ce n'est pas très qualitatif, mais il est vrai que les pourtours sont en général cachés par les draps ou dissimulés sous le matelas.
La couverture sent la brebis, ce qui rappelle son caractère "traditionnel". Ce n'est pas désagréable, mais il faut s'y habituer.
En résumé, je en recommande pas, surtout si c'est pour s'intégrer dans une literie design...

Adam Hall SLT005 Support pour PC Portable DJ pliable
Adam Hall SLT005 Support pour PC Portable DJ pliable

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais pas bien réalisée (surtout à ce prix), 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam Hall SLT005 Support pour PC Portable DJ pliable (Appareils électroniques)
Étant DJ, je voyage beaucoup en avion et je cherchais donc un support léger pouvant entrer dans un bagage cabine.
Ce produit n'est pas hyper léger, mais il rentre dans un bagage cabine.
Il s'installe facilement, mais il comporte un gros défaut, les deux pieds ne sont pas alignés ce qui fait que le statif est bancal. Il faut glisser une cale sous le pied (gauche dans mon cas), pour que le support soit à peu près stable.
Ce n'est pas hyper sécurisant pour le matériel, mais cela reste tout à fait utilisable.
Les concepteur auraient du prévoir des trous de blocages plus petits pour éviter le jeu et mieux les disposer pour qu'ils soient alignés, permettant ainsi aux pieds d'être parallèles.
Je le conserve car mes autres supports sont soit trop grands, soit à démonter et que celui-ci remplit son objectif, mais à ce prix, on aurait pu attendre un matériel mieux fini.
Un point positif, le matériel est livré avec une housse, ce qui évite d’abîmer les autres éléments pouvant se trouver à son contact dans le bagage...

Avery - L6011-20 - 540 étiquettes adhésives ultra résistantes métalliques. 63,5x29,6mm. Impression laser

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur toutes les imprimantes, 21 octobre 2015
J'ai essayé ces étiquettes sur une imprimante Xerox Laser Workcenter et la poudre ne reste pas sur les étiquettes (voir photo). En passant le doigt dessus, elles s'effacent. C'est donc inutilisable avec cette imprimante.
J'ai essayé ensuite sur un photocopieur Ricoh et là, pas de problème.
En ce qui concerne le logiciel.
Le plugin pour Microsoft Office (2013) ne fonctionne pas (les étiquettes restent vierges), par contre, le logiciel Design&Print fait son office, avec possibilité de sauvegarder en local ou sur le site d'Avery.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10