Profil de Danielle MARTIN > Commentaires

Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis
Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis
Proposé par Paragon Enterprise Limited

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis (Divers)
Trés contente de l'achat de ces pinceaux, que je n'ai vraiment pas payé cher et qui sont de très bonne qualité (ils ne perdent pas leur poils). Une forte odeur de plastique à l'ouverture qui part très vite.

w7 Lightly Toasted Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Lumineuses 15,6 g
Proposé par Y.P.E

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 février 2015
Très satisfaite de cette palette. Les pigments marquent bien et les couleurs sont magnifiques... cela va du "nude" au maquillage plus pour les soirées, j'adore!

Brosse Peigne Toilettage Eliminateur Poils Antipuces Parasite Puce Chien Chat livraison aléatoire
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 février 2015
Très satisfaite de cette brosse qui enlève bien les parasites et puces sur les poils de mon chat. Cependant le délai de livraison reste un peu long.

25 Mini Brosses Applicatrices à Mascara Jetables à Cils couleur Noire par VAGA®
25 Mini Brosses Applicatrices à Mascara Jetables à Cils couleur Noire par VAGA®

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 février 2015
Brosses de bonne qualité. Cependant le délai de livraison est très long, il faut faire preuve de patience!
Je les utilise pour appliquer l'huile de ricin sur mes cils, pour accélérer leur pousse.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 février 2015
Très satisfaite de la qualité de ce produit! Très bon rapport qualité prix.
Personnellement je le mélange à l'huile de coco fractionnée pour un masque pour les cheveux... Pousse des cheveux accélérée!

Huile de Coco Fractionnée - 100ml
Huile de Coco Fractionnée - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 100ml (Beauté et hygiène)
Très satisfaite de la qualité de ce produit! Très bon rapport qualité prix.
Personnellement je le mélange à l'huile de ricin pour un masque pour les cheveux... Pousse des cheveux accélérée!

Kinectimals (jeu kinect)
Kinectimals (jeu kinect)
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Super Jeu, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinectimals (jeu kinect) (Jeu vidéo)
Ma fille est ravie de ce jeu. A 4 ans cependant, un adulte doit rester à côté pour lire de temps à autre les instructions. Les personnages sont mignons et ma fille adore apprendre de nouveau tour à son animal. Très contente de ce jeu et de son prix!

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE VERTE 10ml
Huile Essentielle HEBBD de MENTHE VERTE 10ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE VERTE 10ml (Beauté et hygiène)
Très contente de cette huile essentielle, le prix est tout petit, je suis ravie! Je recommande vivement cette huile essentielle.

Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 novembre 2014

Spécial rêve - Docteur la Peluche + Princesse Sofia
Spécial rêve - Docteur la Peluche + Princesse Sofia
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Trés contente de cet achat, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial rêve - Docteur la Peluche + Princesse Sofia (DVD)
Je suis ravie de cet achat, car non seulement j'ai fait des économies (le dvd seul en magasin est entre 9.99 et 12.99 €), mais en plus j'ai pu faire rêver ma fille de 3 ans 1/2 qui ne jure déjà que par Docteur la Peluche et Princesse Sofia. Je recommande ce coffret qui porte bien son nom "Spécial Rêve".

Page : 1 | 2