Profil de Danielle MARTIN > Commentaires

Danielle MARTIN

Spécial rêve - Docteur la Peluche + Princesse Sofia
Spécial rêve - Docteur la Peluche + Princesse Sofia

5.0 étoiles sur 5 Trés contente de cet achat, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial rêve - Docteur la Peluche + Princesse Sofia (DVD)
Je suis ravie de cet achat, car non seulement j'ai fait des économies (le dvd seul en magasin est entre 9.99 et 12.99 €), mais en plus j'ai pu faire rêver ma fille de 3 ans 1/2 qui ne jure déjà que par Docteur la Peluche et Princesse Sofia. Je recommande ce coffret qui porte bien son nom "Spécial Rêve".

Lego Star Wars - 9674 - Jeu de Construction - Naboo Starfighter et Naboo
Lego Star Wars - 9674 - Jeu de Construction - Naboo Starfighter et Naboo
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Super!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9674 - Jeu de Construction - Naboo Starfighter et Naboo (Jouet)
Planète offerte à mon filleul pour Noël et pour ce fan de starwars, la surprise était de taille! Trés satisfaite de ce produit!

Lego Star Wars - 9675 - Jeu de Construction - Sebulba's Podracer et Tatooine
Lego Star Wars - 9675 - Jeu de Construction - Sebulba's Podracer et Tatooine

One Piece Romance Dawn
One Piece Romance Dawn

5.0 étoiles sur 5 Super!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Romance Dawn (Jeu vidéo)
Mon fils était ravi de pouvoir enfin jouer avec son héros préféré Luffy! Reçu pour son anniversaire, la surprise était de taille pour ce fan de One Piece. Bien sûr le jeu est totalement en japonais, la mise en route est fastidieuse pour nous qui ne parlons pas japonais, mais ensuite la prise en main est finalement comme tous les autres jeux de ce genre.

One Piece Z
One Piece Z
DVD ~ Tatsuya Nagamine

5.0 étoiles sur 5 Super!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Z (DVD)
Mon fils était ravi de pouvoir enfin voir le film sorti au cinéma cet été :-) Reçu pour son anniversaire, la surprise était de taille pour ce fan de One Piece

Moi, moche et méchant 2
Moi, moche et méchant 2
DVD ~ Steve Carell

4.0 étoiles sur 5 Super!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
DVD offert à ma nièce à Noël, fan inconditionnelle de Moi, Moche et méchant. Elle a adoré et ne cesse de le regarder depuis :-)
Petite frayeur à l'arrivée du DVD le gros titre était écrit en suédois... mais plus de peur que de mal, il y avait écrit en plus petit le titre en français, et le DVD est bien en français !!!!! ouf!!!!!

Soda - Saison 1
Soda - Saison 1
DVD ~ Kev Adams
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soda - Saison 1 (DVD)
DVD offert à ma nièce à Noël, fan inconditionnelle de Kev' Adams. Elle a adoré et ne cesse de le regarder depuis :-)

Nickelodeon dance (jeu Kinect)
Nickelodeon dance (jeu Kinect)
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Super!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nickelodeon dance (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 3 ans qui nous enviait en nous regardant jouer avec Just Dance pour adultes... Elle est ravie et même si elle ne réalise pas toutes les chorégraphies, Dora l'encourage et elle est trés fière!!!! Idéal pour développer le sens du rythme et la motricité.

KWMOBILE: étui en cuir élégant - Drapeau Anglais rétro - pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3100 / P3110 / P3113 - fonction support
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Trés belle finition, 24 septembre 2013
Super contente de cet étui, les finitions sont parfaites. J'adore! Il protège et donne un look fun à ma tablette. Super.