Profil de Christophe > Commentaires

Mallard Ferriere-PLATEAU PLASTIQUE BLANC 20 x 15
Mallard Ferriere-PLATEAU PLASTIQUE BLANC 20 x 15
Proposé par Le petit mitron

1.0 étoiles sur 5 Frais de port inadmissible ..., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallard Ferriere-PLATEAU PLASTIQUE BLANC 20 x 15 (Cuisine)
Plateau de bonne qualité et conforme à la description,dommage qu'il ne soit pas proposé en Premium...
J'ai passé commande pour la dimension de ce plateau que je cherchais en blanc (20X15) pour ma fille en Bac Pro si difficile à trouver,je n'avais donc pas le choix malgré des frais de port inadmissibles de 9 € pour un article de 2,78 €, j'en ai donc commandé 3 afin d'amortir davantage la livraison qui reste plus élevée que les articles eux mêmes. Le plus énervant c'est que vous recevez votre commande 10 jours après et pour vous remercier vous avez en cadeau une bougie!!!
Je vais rester poli...J'espère néanmoins qu'Amazon pourra faire en sorte de faire baisser les frais de port !

Nikon Coolpix S9499 Appareil photo numérique compact 18,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 22x Noir

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2013
Dommage que Nikon ne fourni pas de chargeur indépendant dans son pack, ce qui monopolise l'appareil pendant quatre heures et demi, donc pour ma part j'ai donc acheté un chargeur rapide de la marque avec une seconde batterie et là, deux heures de charge suffise et libère votre appareil.
Qualité photo et vidéo dans la moyenne.

DURACELL Lot de 2 Blisters de 2 piles LR44 alcaline
DURACELL Lot de 2 Blisters de 2 piles LR44 alcaline
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Lot de 2 Blisters de 2 piles LR44 alcaline (Beauté et hygiène)
De bonnes piles de la marque, réception rapide comme d'habitude en Premium, j'oublie toujours ce genre d'article quand je pars en course, donc très pratique.

Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)
Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)

5.0 étoiles sur 5 royal, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6) (Accessoire)
Ce lot est conforme à la photo, de bonne piles pour un très bon tarif, un achat à faire sans hésitation!

Nova V-APPLE-NR-01 Tapis de souris Pomme Noir Made In France
Nova V-APPLE-NR-01 Tapis de souris Pomme Noir Made In France

3.0 étoiles sur 5 bon, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova V-APPLE-NR-01 Tapis de souris Pomme Noir Made In France (Personal Computers)
Bon tapis de souris , idéal et esthétique sur le bureau mais pas donné tout de même pour la ce genre d'article...

Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion
Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion
Proposé par eprotechshop

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion (Appareils électroniques)
C'est toujours mieux d'avoir une batterie supplémentaire, aucune surprise sur le produit qui est identique à l'original et à ce tarif pourquoi se priver!

Nikon MH-65 Chargeur d'accu EN-EL12
Nikon MH-65 Chargeur d'accu EN-EL12

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MH-65 Chargeur d'accu EN-EL12 (Accessoire)
Chargeur rapide qui permet une charge des batteries sans monopoliser le compact pendant la charge, malheureusement pas fourni avec le P330 de série...Drôle de politique de Nikon !

Nikon Coolpix P330 Appareil photo numérique compact 12,2 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 5X Noir

2.0 étoiles sur 5 déçu..., 8 septembre 2013
Bonne qualité de fabrication, vidéo top qualité, mais je cherchais avant tout un bon compact complémentaire pour faire de la photo en Raw et là très déçu du résultat!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2013 6:50 PM CET

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Noir
Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Noir
Proposé par Optimistics

1.0 étoiles sur 5 Joli..., 5 juillet 2013
Belle finition, vidéo médiocre, et pas étanche, HS après onze mois et 3 heures de service...En garantie, le constructeur propose une réparation, mais vous en envois un autre réparé dont vous ne connaissez pas l'historique, l'état, et bien entendu avec un numéro de série qui ne différent de celui de la boîte d'origine ou facture pour une revente éventuelle!!!
Car pour le réexpédier Kodak fait appelle à un transporteur mais vous devez tout garder, boîte, câbles etc...
Merci à Amazon pour son intervention et le remboursement de l'article!

HSM Destructeur de documents shredstar X6pro 3 x 10 mm, degré de sécurité P-4 / O-1 / T-2 / F-1, coupe en particules (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur n'a pas de prix..., 5 juillet 2013
Je cherchais un destructeur digne de ce nom, rapide, qui ne fatigue pas quand on met deux feuilles et silencieux!
C'est maintenant chose faite, jusqu'à six feuilles sans faiblir dans un silence royal!
Vous pouvez lui en amener avant qu'il ne chauffe!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2014 8:39 PM CET