Profil de Emmanuel CRNJAK > Commentaires

Emmanuel CRNJAK

Deeluxe Murray, Pochette - Noir (Black), Taille Unique
Deeluxe Murray, Pochette - Noir (Black), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Enfin de la place., 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe Murray, Pochette (Chaussures)
J' ai acheté cette pochette parce que la précédente était trop petite. Là, on peut dire que je suis servi. Je la trouve agréable à regarder et les matériaux ont l'air de bonne qualité. On verra à la longue.

Glory To The Brave
Glory To The Brave

5.0 étoiles sur 5 Aucune mauvaise surprise, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glory To The Brave (CD)
Un grand album avec une ambiance médiévale toujours bien présente et bien travaillée. Voix chaude et musiciens assez doués. Un bon moment d'écoute.

Under Flaming Winter Skies Live In Tampere
Under Flaming Winter Skies Live In Tampere

3.0 étoiles sur 5 Bravo pour la playlist, zéro pour le son, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Flaming Winter Skies Live In Tampere (CD)
Un groupe que j'adore, très belle programmation des morceaux, un seul bémol: une qualité de son en deça de ce que ce groupe nous propose d'habitude (même pour les albums enregistrés en public). De ce fait, certains morceaux font un peu "brouillon" et deviennent difficilement reconnaissables.

Gelb
Gelb

4.0 étoiles sur 5 très belle surprise, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelb (CD)
Le seul morceau que j'avais entendu de cet album, c'est la chanson qui sort du lot: (They're comming to take me away).
Le reste de l'album est plus dans un registre électro certains morceaux pourraient même figurer au répertoire de dépèche mode.
Mention spéciale à "Waving Hands" qui m' a cloué sur place. Le reste de l'album est une très bonne surprise. Je le recommande.