Profil de fkoka > Commentaires

Contenu rédigé par fkoka

fkoka

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Étui pour filtres de Delamax - 2 poches - Look camouflage vert/marron - max. 77 mm
Proposé par MeinFoto France

1.0 étoiles sur 5 pas au dessus de 55mm, 13 août 2014
je pensai avoir trouver la solution ideal pour gagner de la place dans mon sac et eviter toutes ces boites en plastique , ben faut
vue comme sont les coutures il ne reste pas de place pour glisser le filtres a l'interieur obliger de les decoudre en partie, du coup le filtre tien moins bien dedans et je vous parle en mettant qu'un seul filtre
sauf si vous avez des filtre de petit diametre , mais alors la housse est bien trop grande ,
a revoir

Étui pour filtres de Delamax - 2 poches - Look camouflage noir/blanc - max. 77 mm
Proposé par MeinFoto France

1.0 étoiles sur 5 pas au dessus de 55mm, 13 août 2014
a revoir

BestOfferBuy - Oeilleton de Viseur Nikon DK-23 Spécialement Conçu pour D300S D300
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 pour D7100 aussi, 12 août 2014
va parfaitement sur Nikon D7100 contrairement a ce que l'on voie ecrit le plus souvent l'œilleton du D7100 est un DK23 et non un DK21

Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 nikel comme d'ab avec Hoya, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA (Accessoire)
parfait pour protéger mon Nikon 17-55 je préfère que se soit le filtre qui prenne le coup avant la lentille ;)
mais que dire de plus sur un filtre a part qu'il n'y a aucune différence au final sur la photo
le bouchon d'objectif tien bien, les filetages n'accroche pas et une belle finition

Kaavie/Haida - Nouveau: Filtre à densité neutre MC Pro II ND1000 (3,0) de 77mm de la série professionnel avec une nouvelle multicouches- 10 arrêts / Schott Optical Glass
Proposé par EAC

1.0 étoiles sur 5 oula, 11 août 2014
très bon produit que j'ai déjà pu testé mais cet escroc de vendeur ne fournie pas se que vous avez commandé !!!
méfiez vous pour ma part il ma envoyer un filtre ND8 au lieu d'un ND1000 normal quand je suis retourner sur la commande il n'était plus dispo

LC-77 77 77mm protège-objectif pour Nikon
LC-77 77 77mm protège-objectif pour Nikon
Proposé par GIL ENTERPRISE

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LC-77 77 77mm protège-objectif pour Nikon (Appareils électroniques)
pas aussi bien que celui d'origine et tien moins bien en place souplesse des ressort a mon avis mais bon moitier prix

Hoya Pro1D filtre  polarisant circulaire Ø77 mm
Hoya Pro1D filtre polarisant circulaire Ø77 mm

4.0 étoiles sur 5 nikel, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D filtre polarisant circulaire Ø77 mm (Accessoire)
parfait se vise sans trop de jeu mais sans forcer quand même pour se qui est des test on va attendre les beau jours pour en dire plus

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
parfait pour le nettoyage et l'entretien de vos objectifs, a changer de temps en temps quand même !
on peut bien mettre le prix dans se lenspen vue le prix que l'on met dans nos objectif !!!!

Trust 17772 Bluetooth 3.0 USB Adapter Carte Réseau et Adaptateurs
Trust 17772 Bluetooth 3.0 USB Adapter Carte Réseau et Adaptateurs

5.0 étoiles sur 5 nikel, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust 17772 Bluetooth 3.0 USB Adapter Carte Réseau et Adaptateurs (Accessoire)
détecter et installer automatiquement par Windows seven et reconnais tout mes appareils ( tablette , pc, smartphonne ext ... )

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil Rétroéclairage ajustable Système de touches PerfectStroke AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 janvier 2014
rien a signaler apres un an d(utilisation intense recharger mois de 5 fois dans l'année et je ne suis plus obliger de garder la lumiere
je recommande se clavier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5