Profil de fkoka > Commentaires

flevado Boule en verre décorative Transparent 100 mm Ø transparent
flevado Boule en verre décorative Transparent 100 mm Ø transparent
Proposé par flevado

5.0 étoiles sur 5 boule 100mm parfait pour la photo, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : flevado Boule en verre décorative Transparent 100 mm Ø transparent
j'ai commandé cette article pour prendre des photos a travers !
la boule ne compte aucun défaut d'aspect et donc les photos sont très net
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Premier Housewares 0806370 Bygone Ouvre-Bocal Chromé
Premier Housewares 0806370 Bygone Ouvre-Bocal Chromé

1.0 étoiles sur 5 tres tres decu, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 0806370 Bygone Ouvre-Bocal Chromé (Cuisine)
très déçu par Amazon qui a mis plus de 2 mois pour me livrer et encore ils me disent que je vais bientôt le recevoir !
et très déçu de cette article qui ne fonctionne pas !!
problème d'assemblage je pense ! car il est impossible de lever le levier et donc inutilisable !!!

Primo 413 by Doro Téléphone portable à larges touches avec station de rechargement blanc

2.0 étoiles sur 5 photo oui MAIS !, 3 janvier 2016
ma mère possédant déjà un Doro plus simple, j'ai commandé ce modèle pas uniquement pour qu'elle puisse prendre des photos, mais surtout pour qu'elle puisse en recevoir MAIS !!!
à part celles de très basse qualité ce téléphone ne peut pas afficher les images envoyer par MMS sauf si elle ont été prise par un téléphone de qualité moindre.impossible de recevoir des photos prise avec un iPhone par exemple !!
donc très déçu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2016 9:16 AM CET

Ampoule LED RETROFIT E27 15W BLANC NATUREL 4500K
Ampoule LED RETROFIT E27 15W BLANC NATUREL 4500K

5.0 étoiles sur 5 nockel, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule LED RETROFIT E27 15W BLANC NATUREL 4500K (Cuisine)
nickel, exactement se que je voulais , une lumière blanc froid pour éclairer la pièce ou je prend mes photos

Neewer® 160 LED CN-160 Lampe Vidéo Ultra Haute Puissance avec Luminance Réglable pour Appareil Photo Reflex Numérique Caméscope Canon Nikon Pentax Panasonic Samsung Sony Olympus
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 décembre 2015
sans trop de recul mais après quelques séances en éclairage supplémentaire pour un fond blanc cette lampe a rempli son rôle !
ne consomme pas trop de pile apres quelques heures elle sont toujours la

Coolreall 2 Ports Chargeur USB Secteur Universel Mural Prise Murale Chargeur mural Chargeur secteur Adaptateur secteur 2-Port USB Wall Charger
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2015
j'ai reçu cette article bien protéger dans son petit carton ! les port usb on l'air solide et bien fixer (pas comme certain) il aspire confiance quand on branche sa vie dessus , (2 Smartphone tout les soir loll)

je conseil cette article qui semble etre fait pour durer

Diversa Rechteckaquarium,60x30x30 cm
Diversa Rechteckaquarium,60x30x30 cm

5.0 étoiles sur 5 impecable, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diversa Rechteckaquarium,60x30x30 cm (Divers)
pas encore essayer mais cela est parfait pour moi !
pas trop cher et assez grand pour faire mes clicher photos d'objets tombent dans l'eau ;)

Coolreall iPhone 5/5S/5C /iPhone SE/iPhone 5 SE Film Protection d'écran en Verre Trempé (0,33mm HD Ultra transparent)
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 nikel, 23 novembre 2015
cette vitre de protection épouse exactement les contours de mon iphone 5S
articles arriver avant la dates et très bien protégé

Whirlpool Ampoule 40 W 240 V T-Click pour frigo américain (F1)
Whirlpool Ampoule 40 W 240 V T-Click pour frigo américain (F1)
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 nikel, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whirlpool Ampoule 40 W 240 V T-Click pour frigo américain (F1) (Divers)
parfait, pour remplacer celle de mon frigo American Whirlpool , elle s'adapte parfaitement .
je recommande se produit bien moins cher que chez un spécialiste

2x éclairage de plancher SMD LED bleue erreur Can-bus gratuit adaptables sur Volvo V40
Proposé par StickandShine

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 novembre 2015
ne correspond pas a la description ou attention cela dois plus être pour une année avant 2012 ne s'adapte pas sur v40 annee 2015 mais heureusement le vendeur ma remboursée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9