Profil de gutsa84 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier
Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier (Cuisine)
j'ai pu remplacer mon ancien joint sans trop de difficulté, apres utilisation, ca fonctionne bien comme il faut.
a recommander.

Support voiture rotatif 360 Samsung Galaxy Note 2 n7100 + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 septembre 2013
pas tres cher et marche nickel. Supporte bien le poids du note II , colle bien au parebrise, et semble assez costaud.

NOVAGO® Kit Adaptateur Micro-SIM(cristal) - convertit la carte SIM du format micro au format standard iPhone 4/4S,iphone3, iPod, iPad
Proposé par AxessDiscount

5.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 19 septembre 2013
fait son boulot et semble un peu plus solide que d'autre au meme prix. Apres faut pas faire des manip quotidienne sinon ca tiendra pas.

DIGITTRADE LS167-13 Confusion Designer MacBook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 13,3" (33,8 cm) Large Néoprène Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

2.0 étoiles sur 5 mon notebook flote dedans, 19 septembre 2013
tout est dans le titre, je m'attendai à quelque chose d'un peu plus ajusté. Les dimensions sont à revoir selon moi.
je met 2 étoiles pour le desin

Mini tournevis de précision 28 embouts
Mini tournevis de précision 28 embouts
Proposé par 1foteam

4.0 étoiles sur 5 bien pour du petit bricolage, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini tournevis de précision 28 embouts (Appareils électroniques)
c'est solide, pasz pas à toute épreuve, alors un conseil forcez pas trop dessus non plus. Je l'ai acheté apres avoir bousillé de kit à moins de 5 euros (de la camelote en plomb). Celui ci a fait son boulot et meme plutot bien!

Dremel Pistolet à colle 910 avec 3 bâtons de colle haute température 165°C F0130910JA

5.0 étoiles sur 5 parfait pour du petit bricolage, 19 septembre 2013
marche parfaitement pour du petit bricolage, manque de precision pour ds travaux d'extreme precision, mais à ce prix là, on va pas se plaindre.
Attention tout de meme, lesz battonets de colle partent très très très très vite. Donc prévoir de la réserve (y'en a des pas cher sur ebay)

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 19 septembre 2013
fait son boulot, fiable.
apres les thermometres tympaniques donnet toujours des ecarts entre 2 mesures, c'est normal, c'est pas aussi précis une prise en rectal !

Samsung ATIV BOOK 9 NP900X3F-K01FR NP900X3F-K01FR Ultrabook 13.3" Intel Core i5-3337U 1,8GHz  SSD 128 Go RAM 4 Go  Windows 8
Samsung ATIV BOOK 9 NP900X3F-K01FR NP900X3F-K01FR Ultrabook 13.3" Intel Core i5-3337U 1,8GHz SSD 128 Go RAM 4 Go Windows 8

4.0 étoiles sur 5 super ordi... mais 128go c'est bien trop court !, 19 septembre 2013
tres content de mon achat:

les + :
- bonne performence de l'ordi, puissant pour un notebook
- extra slim, et vraiment leger, rien a voir avec un portable classique
- super ecran avec une dalle mat donc c'est nikel pour l'extérieur (sans reflet lumineux sur l'ecran)
- decouverte de windows 8 qui m'a vraiment séduit (meme si j'ai chargé un ptit soft pour avoir mon bon vieux bureau made in XP)
- je me suis réconcilié avec le fameu touchpad ! j'avais ca en horreur et il falait toujours qu'une petite souris USB soit branché! Eh bien o peut dire que lkes touchpad ont vraiment bien évolués, avec celui la on peut tout faire, gestion j'usqu'a 4 doigts. au final apres un petit temps d'adaptation, c'est meme presque plus pratique qu'une souris !!
- les disques ssd apportent vaiment un plus dans la rapidité
- l'autonomie est bonne, tient environ 5h en mode vidéo (sur mode économie d'energie, wifi éteint etc...) et tient bien plus en surf ou autre
- le rétro-éclairage du clavier est nickel, on peut taper sans soucis toutes lumières éteintes
- livré avec connectiques et adaptateur

les -

- la taille du disque dur !!! aie aie aie, la c'est vraiment la cata, 128 giga (qui une fois partitionné ne font jamais vraiment les tailles annoncé) c'est bien trop court, en comptant la partition de restauration deja dessus plus l'installations des mes programmes habituel (office,antivirus....) il me reste environ 40 go de libre !!!
Avec l'utilisation que l'on a aujourd'hui des multimédias (foto, films, musique etc..) on se demande pourquoi il fabrique encore des PC à 1000 euros avec un espace disque aussi pourris !
Pour ma part apres avoir lu quekques commentaires qui parlais de ca, je m'y était un peu préparé. Je me suis donc enpressé d'acheter un disque SSD MSATA un peu plus important. On peu ensuite cloner l'ancien disque (avec windows8 ou un autre soft) et avoir enfin un peu de place tout en consevant de la vitesse.
- Ce qui est tres fatiguant c'est tout les programmes pré-installés par samsung sur ce PC, y'en a une tonne, c'est chiant et ca prend du temps pour tout trier et désintaller. (après j'imagine que c'est pareil pour les autres marques)
- à ce prix là il auraient pu le livrer avec un étui/housse
- tous vos anciens appareil ne fonctionneront pas forcément direct avec windows 8, il va peut etre falloir rechercher sur le web pilotes et logiciel (pour ma part j'ai bien miséré avec mon imprimante)
- avec wonwdos 8 il y a un espace application (un peu a l'image des tablette), ca semble prometeur car on peut acceder en un instant à cet espace application qui est tres agréable, simple, ludique... (enfin comme sur un tablette) mais incroyablement pauvre !!! y'en a des tonnes en anglais, mais en francais elle sont pas encore toutes là, et s'en ai encore loin. Mais bon quand on pourra retrouver toutes nos appli d'iphone ou androide ca va etre cool.
- bon ben la carte graphique... ben voila quoi, faut oublier les derniers jeux en résolution max, mais bon à ce prix et dans ce format et si on veut que le batterie tienne un peu, ca n'existe pas encore.

conclusion:

-très content de mon achat, sans doute un des meilleur ordi dans les 1000 euros (perso je le préfere largement à un macbook) , objet très abouti.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2013 6:58 PM MEST

Philips SPA5300 Enceintes multimédia 2.1 pour PC Caisson de basses Noir
Philips SPA5300 Enceintes multimédia 2.1 pour PC Caisson de basses Noir
Proposé par Conrad Electronic France

2.0 étoiles sur 5 Ensemble mail équilibré : des aigus +++ , de bonne basses .... mais où sont les médium ???, 8 septembre 2013
je les ai acheté car il y avait beaucoup de commentaire... mais pourquoi autant de gents satisfait ???
- Ces enceintes + caisson prennetn peu de place (le caisson fait 25x25x30 les satelites 12x12x12) l'ensemble est léger)
- le caisson est super, bonne basses et puissant
- les enceintes.... ca casse pas des briques, le son est puissant mais ca manque terriblement de coffre !!!! on entend que les aigus !! Quand on met une chanson, les voix dominent tout, on n'entend que ca.
- Ca me fait pensé au son d'un ordi portable, manque de coffre +++ (mais vu la taille des enceintes je comprend mieux) sauf que le son est puissant et net.

bref, pour le meme prix il y a des kit 2.1 peut etre moins puissant mais bien mieux équilibrés!

Zeikos Dragonne Flottante (Orange) pour Appareil Photo Numérique Etanche
Zeikos Dragonne Flottante (Orange) pour Appareil Photo Numérique Etanche

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2013
si vous avez un APN qui va dans l'eau, cet accessoire est indispensable, car si ca vous échape des mains, ben il flotte (c'est quand eme mieux non ?) Pareil si il tombe du bateau ou autre!
Attention à le tester avant histoire de voir si votre appareil n'est pas trop lourd (auque cas ca coulera quand meme) mais avec tout les apareil tout terrains que j'ai testé ca fait son boulot!

Page : 1 | 2 | 3 | 4