Profil de boutinb > Commentaires

Paranoid
Paranoid
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Explosant!, 4 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranoid (CD)
Paranoid est sans aucun doute l'album qui a changé le groupe Black Sabbath en véritable légende le groupe ne réussiras jamais a ateindre
un tel niveau dans ces prochains albums Il est bon du début jusqu'a la fin.Il est si bon que je crois qu'il est impossible de donner un cote sur 10 ou sur 20 a cet album ce serait soit 12/10 ou 24/20.A acheter sans hésiter
Les meilleures chansons sont: Paranoid, Iron Man, War pigs et Hand Of Doom

(Pronounced 'Leh-'Nérd 'Skin-'Nérd)
(Pronounced 'Leh-'Nérd 'Skin-'Nérd)

5.0 étoiles sur 5 un départ flamboyant!, 9 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Pronounced 'Leh-'Nérd 'Skin-'Nérd) (CD)
Le premier album de Lynyrd Skynyrd est un véritable chef d'oeuvre!Il contient plusieurs classiques du groupe dont I Ain't the One, Tuesday's gone, Gimme three Step, Simple man et ma préféré...Free Bird! un véritable chef D'oeuvre du Rock And Roll Elle dure plus de 9
minutes! Elle commence bien normalement mais le bouquet arrrive au bout de 4 minutes lorsque Allen Collins commence les premieres notes du solo qui deviendra légendaire!

In Through the Out Door
In Through the Out Door

3.0 étoiles sur 5 La fin du Dirigeable, 9 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Through the Out Door (CD)
In Trough The Out Door qui est le dernier album de Led Zeppelin est un album tres moyen.L'album commence avec In the Evening (une Excellente chanson!) ensuite c'est South Bound saurez et Fool in the Rain 2 chansons qui n'ont rien extraordinaire...et ensuite c'est Hot Dog! je vais vous le dire je n'ai jamais été capable d'écouter cette chanson au complet tellement c'est mauvais!apres on enchaine avec Carouselambra
une bonne chanson qui dure environ 10 minutes suivi de All My Love une belle balade mais il y a quelque chose qui m'agace...ouais c'est le solo de trompette synthétiser il me semble qu'un bon solo de guitare de Jimmy Page aurait assez bien rentrer dans la chanson! Et sa fini avec i'm gonna Crawl avec un intro pas terrible...on croirait que s'est une chanson de Noel!
Et voila s'est tout se que j'avais a dire a propos de In Trough The Out Door.

Presence
Presence

2.0 étoiles sur 5 Le Zeppelin va s'écraser!?, 9 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presence (CD)
Selon moi Presence est un des pires albums de Led Zep.Meme si il contient Achile Last Stand (qui est une bonne chanson) je trouve le reste de l'album assez ennuyant.Nobody's Fault But Mine pourrait etre une tres bonne chanson si elle ne saurait pas aussi répétitive.Et je trouve que Tea For One est un peu trop copier sur Since i've Been Loving you (Led Zeppelin III)
Alors pour finir si vous ne connaissez pas Led Zep et que vous voulez vous achetez un album ne prenez surtout pas celui la!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2013 8:27 PM MEST