Profil de jrd92 > Commentaires

jrd92

Sennheiser Momentum Casque audio - Noir
Sennheiser Momentum Casque audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 Outch !, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum Casque audio - Noir (Appareils électroniques)
Ouah ! je vient de recevoir mon casque ce matin, j'ai eu le temps d'en profiter :). J'ai plutôt prit une grosse claque. Le son est sublime, équilibré, le casque est le plus confortable du monde ^^ le cuir des coussinets est fantastique. De plus le casque est juste magnifique : acier et cuir qui se marient très bien. C'est un réel plaisir de l'utiliser, petit bémol : le casque est fait pour appareils apple, il marche aussi bien sur mon Galaxy S3 , excepté les 2 bouton de volume sur la télécommande qui ne fonctionne que sur mon iPod shuffle, logique. Le prix est très élevé, mais largement justifié :).

PS : Si vous pensez acheter un Beats à 200-250€, prenez ce casque je vous en supplie^^, ayant comparé les deux la différence est impressionnante beats, moin confortable et son moin bon, vous passerez a coté de quelque chose ;)

Beyblade ZERO G BBG Launcher red ! Nouveau lanceur rouge pour toupie Beyblade Saison 4
Proposé par Cadeaux Express

2.0 étoiles sur 5 peu performant, 20 juin 2013
Jouet reçu dans les delais. Jouet de la marque officiel takara tomy. Seulement extremement decu par sa performance, il lance tout simplement moin bien que les lanceurs basiques vendu avec les toupies. Cela n'a donc servi a rien car la tige du lanceur deraille donc une toupie lancé tres peu vitte. Decu