Profil de Mourenko > Commentaires

Mourenko "baboo" (france)

Bloc-Notes+
Bloc-Notes+

5.0 étoiles sur 5 bloc-notes, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc-Notes+ (App)
installé sur mon Kindle, ce bloc-notes me sera très utile, autant pour y inscrire des choses que pour m'amuser à dessiner, je suis très contente de cet achat.

Un Temps de Chien
Un Temps de Chien
par Cyrille Audebert

5.0 étoiles sur 5 un temps de chien, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Temps de Chien (Broché)
excellent polar où se mêlent la réalité et la fiction, la mythologie celte y a une grande place, et aussi beaucoup d'humour, on est accroché dès les première pages, pour ne plus lâcher jusqu'au bout, en même temps, on n'a pas envie que le livre se termine !.
A lire avec un immense plaisir !

L'Evangile Selon Jacques Lucas
L'Evangile Selon Jacques Lucas
par Cyrille Audebert

5.0 étoiles sur 5 Cyrille Audebert, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evangile Selon Jacques Lucas (Broché)
Un bon polar avec de l'humour, beaucoup d'humour, en cours de lecture, je ne peux pas en dire plus pour l'instant ...

La conjuration primitive
La conjuration primitive
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Chattam, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration primitive (Broché)
Ce livre est une tuerie !, dans tous les sens du terme !, du pur Chattam qui nous entraîne et nous fait réfléchir ....

Still on the Road to Freedom
Still on the Road to Freedom

5.0 étoiles sur 5 Alvin Lee, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still on the Road to Freedom (CD)
excellent album, très agréable à écouter, acheté en mémoire d'un guitariste exceptionnel. je le recommande à tous les fans d'Alvin Lee

Entertainment
Entertainment

5.0 étoiles sur 5 reception de ma commande : peter gabriel et family, 22 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entertainment (CD)
grâce a vous, j'ai enfin retrouvé un cd (family), et surtout un titre (weaver's answer), que je cherchais depuis très longtemps!,ma commande est arrivée largement dans les temps, le tout soigneusement protégé, merci à vous, et à la prochaine commande !