undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Olive > Commentaires

Contenu rédigé par Olive

Olive (France)

Page : 1 | 2
Comme je parle
Comme je parle

5.0 étoiles sur 5 Le texte aurait pu s'intituler : "D'où je parle", 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme je parle (Format Kindle)
Car le livre n'est pas un recueil de ses idées développées sur internet, mais une courte biographie de la première partie de sa vie jusqu'à son émigration en Europe. Ces années furent chargées.

Son vécu donne ainsi un poids et une légitimité à toutes ses vidéos.

Il connait son sujet lorsqu'il parle d'islamisme et de racailles arabo-musulmanes, puisqu'il a tout vécu personnellement : la violence, la guerre, la radicalisation de proches, les armes, la barbarie, la corruption, l'immigration, etc.

Comme quoi Napoléon n'a jamais existé
Comme quoi Napoléon n'a jamais existé

1.0 étoiles sur 5 Une petite arnaque, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme quoi Napoléon n'a jamais existé (Format Kindle)
Ce livre n'est pas un livre mais un texte d'une dizaine de paragraphes. Alors même si 1€ n'est pas cher cela reste du vol puisque le format Kindle n'apporte aucune valeur ajoutée à ces quelques paragraphes publiés partout sur internet.
À bon entendeur.

L'art de payer ses dettes et de satisfaire ses créanciers sans débourser un sou
L'art de payer ses dettes et de satisfaire ses créanciers sans débourser un sou

4.0 étoiles sur 5 Un peu tiré par les cheveux, 30 décembre 2013
Mais le style est bon, le propos plein d'humour. Ainsi malgré quelques longueurs le court ouvrage se lit avec plaisir.

Crime et châtiment
Crime et châtiment

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime et châtiment (Format Kindle)
J'ai téléchargé ce livre gratuit pour tester la nouvelle Kindle et n'ai plus pu m'en détacher jusqu'à la fin de sa lecture. Au point de me retrouver en rêves sous l'empire de la psychologique du héros.

Il est par ailleurs étonnant que la LICRA, le MRAP, l'UEJF ou SOS Racisme n'aient pas demandé la censure des passages où Dostoïevski évoque des Juifs ;)

Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas...
Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas...
par Gérald Pichon

5.0 étoiles sur 5 Mais puisqu'on vous dit que ça n'existe pas..., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas... (Broché)
C'est grâce à ce genre d'ouvrage que le tabou du racisme anti-blanc est entrain de se lever.
Félicitation à l'auteur.

Langue fantôme : Essai sur la paupérisation de la littérature suivi de Eloge littéraire d'Anders Breivik
par Richard Millet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 14 novembre 2012
Evidemment, on termine la lecture la boule au ventre.
Et aussi ébahi devant la violence des accusateurs de Millet - surtout lorsqu'on sait que la plupart n'ont même pas lu la dizaine de pages du second texte.
Merci M. Millet.

L'âme de la France : Une histoire de la nation des origines à nos jours
L'âme de la France : Une histoire de la nation des origines à nos jours
par Max Gallo

5.0 étoiles sur 5 L'amour de la France devenu livre, 30 mars 2012
Max Gallo est un peu l'Alexandre Dumas de notre époque.
Bien sûr ses héros à lui son réels, mais le style, la fougue, et surtout l'amour de la France sont les mêmes. A la lecture de ce livre, nous vibrons, nos poumons se gonflent, nous reprenons espoir.
Je serai éternellement reconnaissant à Max Gallo qui sait si bien transmettre sa passion. Vive la France !

De la guerre en philosophie
De la guerre en philosophie
par Bernard-Henri Lévy

1.0 étoiles sur 5 Le livre de l'affaire Botul, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la guerre en philosophie (Broché)
Ce livre est avant tout celui de l'affaire Botul ou de l'imposture philosophique.
Et BHL continue de se pavaner à la télé comme si les toujours plus grosses et nombreuses casseroles qu'il traînait étaient invisibles. BHL et les médias nationaux tout en courbettes, c'est la version moderne des "habits neufs du Roi".

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Julie Adair King

3.0 étoiles sur 5 Finalement pas mieux que le guide d'utilisation, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
Le 600D est mon premier réflex. Pour bien m'équiper avant d'entrer dans ce monde nouveau, j'ai acheté simultanément l'appareil et le manuel "pour les nuls". Ce dernier est effectivement clair et bien fait. Après l'avoir lu et mis en pratique je me suis attaqué au guide d'utilisation fourni par Canon avec l'appareil, pensant n'y trouver que quelques compléments techniques. Et finalement non! Le guide Canon est tout aussi complet et pédagogique que le manuel "pour les nuls". Avec des chapitres progressifs et des exemples illustrés qui s'adressent aussi bien au débutant.
Pour résumer, le manuel pour les nuls est très bien, mais pas mieux que le guide du 600D fourni par Canon.

Manfrotto 7303YB Kit Photo Trépied alumnium 4 sections Rotule avec encoches +/- 90° Sac de transport

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 août 2011
J'ai acheté ce pied pour mon premier réflex numérique, le Canon 600d.

Les plus:
- La rotule se dévisse, s'oriente et se revisse très facilement
- Le pied est bien stable quelque soit l'orientation de l'appareil photo (un petit cran permet de le fixer à 90°)
- Livré avec sa housse
- A l'air bien solide

Je m'attendais juste à pouvoir fixer la rotule dans une dimension et faire mouvoir l'appareil dans l'autre, pour réaliser des travelings vidéos, mais une fois la rotule serrée, elle l'est dans tous les axes ! Je le saurais pour la prochaine fois.

Page : 1 | 2