Profil de BERNARD Laurent > Commentaires

BERNARD Laurent

Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go (Accessoire)
Cette clé réunit tout ce que je recherche : USB3, taille microscopique, attache solide. Auparavant j'avais acheté des Kingston traveller GE9, encore mieux pour les porte clés, mais elle n'existent qu'en USB2, puis une Kingston Datatraveller ultimate 3 de taille éléphantesque dont l'anneau d'attache s'est usé puis rompu. Le seul défaut de cette clé est de n'exister qu'en 32 go.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 17 novembre 2013
Ces piles ont une section trop épaisses et ne peuvent pas rentrer dans le fut de mes cigarettes contrairement aux autres 18650.
Sur le seul modèle dans lequel j'ai pu les mettre, elles ont provoqué une coupure de circuit. Ce sont de toute évidence des contrefaçons.

Lampe torche frontale à LED CREE XM-L T6 1600 lumen avec zoom + 2X 18650 rechargeable Batterie LD130
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Serait excellent si la consommation était raisonnable, 1 novembre 2013
Bon produit malgré un gros défaut, la consommation - Eclairage incroyablement puissant et précis en pleine charge. Réglage facile de l'orientation. Port ferme sur la tête et non fatiguant en dépit poids des accus. Bouton d'allumage agréable. Zoom efficace. Les seuls reproches sont la position stroboscopique en passage obligé entre la marche et l’arrêt et surtout l'autonomie ultra réduite des accus en pleine puissance. Des accus supplémentaires et un chargeur complèteront cet achat. Au total, bon rapport prix/qualité.

Bundlestar 4 dans 1 pile Chargeur Secteur (220V) pour batterie Sony NP-BX1 + 2x Bundlestar batterie pour Sony NP-BX1 -- pour Sony CyberShot DSC RX100 RX100MII RX1 RX1r HX50V HX300 WX300 -- HDR AS15 AS30 -- Nouveau, avec port micro USB !!

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, pratique et efficace, 23 avril 2013
Ce chargeur fonctionne parfaitement. Il permet de charger pendant que l'on continue à utiliser l'appareil, ce qui n'est pas possible avec le chargeur d'origine. Il s’arrête de charger lorsque la batterie est chargée. Les deux accus livrés ont une tenue en charge comparable à celui livré avec l'appareil, un Sony RX100. Et le prix est modique.

Clairefontaine 981412c Cahier avec rabat polypropylène transparent 24 x 32 96 pages séyès Couverture bleu

2.0 étoiles sur 5 Le carton, c'est mieux, 23 avril 2013
Ces cahiers sont agréables à regarder, avec leur multiples coloris.
Mais la matière plastique rend plus difficile l’étiquetage et le marquage.
Plus grave, la reliure tient mal.

Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Proposé par FRElectronics

3.0 étoiles sur 5 Superbe fabrication, performances moyennes, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent (Accessoire)
Cette clé réunit beaucoup d'avantages :
- petite
- ultra costaude
- esthétique.
- disposant d'une attache commode et solide au porte clés.
Mais les performances sont à la traîne, comparées à d'autres clés USB 2
Dommage qu'elle n'existe pas en USB 3.
J'ai donc du commander chez vous une Kingston Data traveller Ultimate USB 3 en métal que je pourrai bientôt commenter.
Comme d'habitude, bravo à Amazone pour les prix et l'absence de cout de livraison.

Sac Housse en cuir pour Sony DSC-RX100 avec étui (noir)
Sac Housse en cuir pour Sony DSC-RX100 avec étui (noir)

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du cuir, mais du plastique, 23 avril 2013
Voila, tout est dit. Votre annonce mentionnait pourtant que l'étui était en cuir. J'avais déjà acheté un étui identique chez vous il y a environ 8 mois, et le constat était le même. Vous avez donc eu le temps de vérifier la marchandise. Il suffit de chauffer une aiguille métallique, et de la poser sur le sac : cela fond et ne sent pas le cochon brulé. Quel dommage, alors que le cout matière est insignifiant, et le travail de confection considérable...Attention à la répression des fraudes, car un jour un client s'énervera et vous les mettra sur le dos. Ce ne sera pas moi, car de toute manière, vu le faible prix, cette arnaque ne me gêne pas vraiment.