Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Il Gioco 2
Il Gioco 2

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Gioco 2 (Format Kindle)
Très bon livre et très bon Auteur. Je n'ai mis que 3 étoiles car il est en Italien et que l'on est en France. C'est quand que les Concepteurs penseront aux Français.

Il profumo dell'invisibile 1
Il profumo dell'invisibile 1

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il profumo dell'invisibile 1 (Format Kindle)

Mon Réveil - Éveillez-vous au son de votre réveil numérique avec minuterie de sommeil et conditions météorologiques

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2013
Je ne mets pas Excellent car tout est en anglais et on oublie encore les Français. Pour moi sur kindle fire HD tout fonctionne très bien et je m'en sers régulièrement. Merci aux développeurs mais pensez aux traductions.

The Bard's Tale
The Bard's Tale

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bard's Tale (App)
Super jeux, tout simple mais les graphismes sont parfaits. Le seul regret c'est qu'il ne soit pas en français ! Nous sommes toujours aussi pauvres en jeux nous les Français comme pour les livres ou les appli ... mais ce jeux je le recommande à tous ceux qui ont des tablettes. Merci aux Développeurs mais pensez aux traductions !

Batterie HD
Batterie HD

5.0 étoiles sur 5 Excellente +++, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie HD (App)
Enfin une application bien conçue, il ne manque rien et pour une fois en français. Il serait temps que les Français s`y mette ! Je la recommande à tous ceux qui ont une tablette. Un grand Merci aux développeurs.

Horoscope Astro
Horoscope Astro

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horoscope Astro (App)
Bonnes prévisions, dommage qu' elle ne prenne pas une personnalisation du signe avec l` heure et le lieu de naissance comme certaines applications du même style.

iBreviary
iBreviary

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iBreviary (App)
Je le conseille à tous les Catholiques car il est complet et très bien écrit. Enfin un Bréviaire numérique digne de ce nom. Il faut continuer dans ce sens car les Chrétiens sont pauvres en numérique contrairement aux Musulmans ou aux Juifs qui eux ont suivis l'évolution du numérique.

France TV Free
France TV Free

5.0 étoiles sur 5 Très bonne application, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France TV Free (App)
Je la recommanderais, dommage qu'il n`y ait pas plus de chaînes TV, surtout celles de la TNT et toutes les chaînes classiques.

RECUEIL DE PRIÈRES ANCIENNES ET  SECRÈTES DE GUÉRISON DES REBOUTEUX ET DES GUÉRISSEURS
RECUEIL DE PRIÈRES ANCIENNES ET SECRÈTES DE GUÉRISON DES REBOUTEUX ET DES GUÉRISSEURS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 décembre 2012
Livre bien traduit, simple à comprendre et toujours d`actualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à aider son prochain.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle - Noir [est compatible avec Kindle (5ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Excellent +++, 26 octobre 2012
Simple, Solide, Classe, tout ce que l'on attend de lui. Transporter tous les jours il n'a pas bougé. Merci aux Designers et Concepteurs. Excellent +++