undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
Apprendre Lightroom: Découvrez comment gérer votre flux de travail, organiser votre bibliothèque, retoucher vos photos et les publier sur Internet

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2016
Très bon livre.je le recommande et en plus il est d'un prix abordable. Merci a l'auteur qui a fait du très bon travail.

BAAS® Sony Xperia Z4 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 14 février 2016
Pour le prix il n'y a rien à redire. Il ne faut pas une coque trop lourde pour le support.

PROT3CH Selfie Stick - Extensible jusqu'à 83cm ordinateur de poche télescopique Monopode Pic Stick Perche Pôle avec obturateur à distance Bluetooth sans fil - Design compact portable et léger avec porte-téléphone réglable pour toute Sony Smartphone - Sony Xperia Z2 Z3 Z3+ Z3 Compact M4 Aqua + ATTACHABLE TRIPOD
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2015
Excellent et très très bien pensé. Il n'y a rien à redire. Je la recommande à tous mes amis (es). Merci aux Concepteurs mais aussi à la Société qui le fabrique car le prix est très abordable. Continuez dans ce sens et encore merci. Eric

Il Gioco 2 (Italian Edition)
Il Gioco 2 (Italian Edition)

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Gioco 2 (Italian Edition) (Format Kindle)
Très bon livre et très bon Auteur. Je n'ai mis que 3 étoiles car il est en Italien et que l'on est en France. C'est quand que les Concepteurs penseront aux Français.

Il profumo dell'invisibile 1 (Arcobaleno) (Italian Edition)
Il profumo dell'invisibile 1 (Arcobaleno) (Italian Edition)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il profumo dell'invisibile 1 (Arcobaleno) (Italian Edition) (Format Kindle)

Mon Réveil - Éveillez-vous au son de votre réveil numérique avec minuterie de sommeil et conditions météorologiques

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2013
Je ne mets pas Excellent car tout est en anglais et on oublie encore les Français. Pour moi sur kindle fire HD tout fonctionne très bien et je m'en sers régulièrement. Merci aux développeurs mais pensez aux traductions.

The Bard's Tale
The Bard's Tale

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bard's Tale (App)
Super jeux, tout simple mais les graphismes sont parfaits. Le seul regret c'est qu'il ne soit pas en français ! Nous sommes toujours aussi pauvres en jeux nous les Français comme pour les livres ou les appli ... mais ce jeux je le recommande à tous ceux qui ont des tablettes. Merci aux Développeurs mais pensez aux traductions !

Batterie HD - Battery
Batterie HD - Battery

5.0 étoiles sur 5 Excellente +++, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie HD - Battery (App)
Enfin une application bien conçue, il ne manque rien et pour une fois en français. Il serait temps que les Français s`y mette ! Je la recommande à tous ceux qui ont une tablette. Un grand Merci aux développeurs.

Horoscope Astro
Horoscope Astro

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horoscope Astro (App)
Bonnes prévisions, dommage qu' elle ne prenne pas une personnalisation du signe avec l` heure et le lieu de naissance comme certaines applications du même style.

iBreviary
iBreviary

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iBreviary (App)
Je le conseille à tous les Catholiques car il est complet et très bien écrit. Enfin un Bréviaire numérique digne de ce nom. Il faut continuer dans ce sens car les Chrétiens sont pauvres en numérique contrairement aux Musulmans ou aux Juifs qui eux ont suivis l'évolution du numérique.

Page : 1 | 2