Profil de Valnoir-havet Jean-pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Valnoir-havet ...

Valnoir-havet Jean-pierre "Estaires" (FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Eurovision Song Contest Stockholm 2016
Eurovision Song Contest Stockholm 2016

4.0 étoiles sur 5 EUROVISION 2016, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurovision Song Contest Stockholm 2016 (CD)
Double CD de l'Eurovision de la Chanson. J'achete chaque année ce double CD pour me souvenir de l'évènement qui cette année a été très riche musicalement. Je note que cette année, il a fallu que ce soit l'Autriche qui nous présente une chanson en Français et je l'en remercie. Pour moi elle a été la meilleure, la chanson était très belle et les téléspectateurs lui ont accordé une très belle note. Je pense que le Concours 2016 restera gravé dans beaucoup d'esprit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2016 5:56 AM MEST

Anthologie 67-77
Anthologie 67-77

4.0 étoiles sur 5 Vicky LEANDROS, une voix exceptionnelle, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie 67-77 (CD)
C'est avec grand plaisir que j'ai écouté cde triple CD. Je connaissais la plupart des titres pour le avoir en vinyle et je suis ravi de les avoir désormais en CD. Je le conseille à tous ceux qui aime Vicky.

D'Ici et d'Ailleurs - le Meilleur de Dalida À Travers le Monde
D'Ici et d'Ailleurs - le Meilleur de Dalida À Travers le Monde

5.0 étoiles sur 5 Elle est toujours aussi présente, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Ici et d'Ailleurs - le Meilleur de Dalida À Travers le Monde (Audio CD)
Quelque soit la langue, DALI est toujours aussi parfaite. Les années pourront passé mais DALI sera toujours aussi présente. C'est une ICONE, une ETOILE qui brille tres fort au firmament des Stars.

Mes Premiers Amours/1975-1985
Mes Premiers Amours/1975-1985

4.0 étoiles sur 5 Eternel Frank, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Premiers Amours/1975-1985 (CD)
Tres beau double album, il vaut vraiment le coup. A avoir absolument dans sa CDThéque. Je le conseille vivement à tous les fans de Franck Michael.

95/08:Best of
95/08:Best of

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Enriqué, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 95/08:Best of (CD)
Très beau CD d'Enrique IGLESIAS. Les titres sur ce CD sont formidable dommage que c eux-ci s'arretent à 2008. Je le conseille vivement.

Cosas Del Amor
Cosas Del Amor
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 ILESIAS tout simplement, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosas Del Amor (CD)
Très bon CD d'Enriqué IGLESIAS, je le conseille car il vaut la peine de l'avoir dans sa collection de CD

Eurovision - Vienna 2015 [Import anglais]
Eurovision - Vienna 2015 [Import anglais]
DVD ~ Blandade Artister

3.0 étoiles sur 5 Eurovision song contest 2015 en 3 DVD, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurovision - Vienna 2015 [Import anglais] (DVD)
Je viens de recevoir ce coffret de 3 DVD Eurovision song contest 2015 à Vienne. Je suis très déçu par la jaquette car celle-ci ne comporte qu'un seul support pour les 3 DVD alors que les années précédentes (2009 à 2014) la jaquette avait 3 supports (1 pour chacun des 3 DVD) - cela n'est pas pratique du tout car à chaque ouverture de la jaquette 1 ou 2 DVD tombent et risquent de s'abimer. AUSSI JE SOUHAITERAIT RECEVOIR UNE AUTRE JAQUETTE AVEC LES 3 SUPPORTS POUR Y METTRE LES 3 DVD SEPAREMENT. D"avance Merci.

TDK Cassette VHS M 240, 240 min, pack de 5
TDK Cassette VHS M 240, 240 min, pack de 5
Proposé par Prodye

4.0 étoiles sur 5 excellente VHS, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDK Cassette VHS M 240, 240 min, pack de 5 (Appareils électroniques)
La qualité de ces VHS est excellente et convient parfaitement aux enregistrement que vous pourriez effectuer, bonne qjualité d'image et de son

Sony DVD+RW Enregistrable et Réinscriptible 4x- 4.7 Go / BV 5DPW120AVD
Sony DVD+RW Enregistrable et Réinscriptible 4x- 4.7 Go / BV 5DPW120AVD
Proposé par Annova (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 dvd de bonne ualité, 24 avril 2015
très bonne qualité d'image et de son, je vous recommande ce produit qui ne peux que vous satisfaire lors d'enregistrement

Final Album [Import anglais]
Final Album [Import anglais]
DVD ~ Modern Talking
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Modern' Talking le Concert a ne pas manqué, c'est super, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Album [Import anglais] (DVD)
Très bel enregistrement des plus gros succès de Modern' Talking. Un DVD à posséder pour tous les fans de ce groupe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9