Profil de Valnoir-havet Jean-pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Valnoir-havet ...

Valnoir-havet Jean-pierre "Estaires" (FRANCE)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Eurovision Song Contest, Vienna 2015, 3 DVDs
Eurovision Song Contest, Vienna 2015, 3 DVDs
Proposé par zoreno-france

3.0 étoiles sur 5 Eurovision song contest 2015 en 3 DVD, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurovision Song Contest, Vienna 2015, 3 DVDs (DVD)
Je viens de recevoir ce coffret de 3 DVD Eurovision song contest 2015 à Vienne. Je suis très déçu par la jaquette car celle-ci ne comporte qu'un seul support pour les 3 DVD alors que les années précédentes (2009 à 2014) la jaquette avait 3 supports (1 pour chacun des 3 DVD) - cela n'est pas pratique du tout car à chaque ouverture de la jaquette 1 ou 2 DVD tombent et risquent de s'abimer. AUSSI JE SOUHAITERAIT RECEVOIR UNE AUTRE JAQUETTE AVEC LES 3 SUPPORTS POUR Y METTRE LES 3 DVD SEPAREMENT. D"avance Merci.

TDK Cassette VHS M 240, 240 min, pack de 5
TDK Cassette VHS M 240, 240 min, pack de 5
Proposé par Prodye

4.0 étoiles sur 5 excellente VHS, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDK Cassette VHS M 240, 240 min, pack de 5 (Appareils électroniques)
La qualité de ces VHS est excellente et convient parfaitement aux enregistrement que vous pourriez effectuer, bonne qjualité d'image et de son

Sony DVD+RW Enregistrable et Réinscriptible 4x- Pack de 5 4.7 Go / BV 5DPW120AVD
Proposé par Annova (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 dvd de bonne ualité, 24 avril 2015
très bonne qualité d'image et de son, je vous recommande ce produit qui ne peux que vous satisfaire lors d'enregistrement

Final Album [Import anglais]
Final Album [Import anglais]
DVD ~ Modern Talking
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Modern' Talking le Concert a ne pas manqué, c'est super, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Album [Import anglais] (DVD)
Très bel enregistrement des plus gros succès de Modern' Talking. Un DVD à posséder pour tous les fans de ce groupe.

Dalida Destin de légende
Dalida Destin de légende
par Marc LEMONIER

4.0 étoiles sur 5 dalida destin de légende, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalida Destin de légende (Broché)
Trés beau livre sur DALI. A litre absolument. Je pense que cela retrace bien la vie de cette Star de la chanson française.

Dymo Ruban de Marquage 3D 9 mm x 3 m - Blanc sur Noir (Lot de 3)
Dymo Ruban de Marquage 3D 9 mm x 3 m - Blanc sur Noir (Lot de 3)

5.0 étoiles sur 5 DYMO Noir, 12 septembre 2014
C'est parfait. Rien a dire, seulement s'en servir pour marquer vos livres, vos CD, votre boite aux lettres et beaucoup d'autres chioses, etc

L'Etrange Histoire Du Château Hanté
L'Etrange Histoire Du Château Hanté

4.0 étoiles sur 5 La princesse du chateau hanté, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Histoire Du Château Hanté (CD)
Très trèys beau CD. Les enchainements sont magnifiques. On s'y croirait presque. Il ne manque que les images. A ACHETER ABSOLUMENT

Rien à déclarer
Rien à déclarer
DVD ~ Benoît Poelvoorde
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 Petite comédie banale, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien à déclarer (DVD)
Pas trop mal mais ce film ne vaut pas les gags de Bienvenue chez les ch'tis. A acheter sans plus

Ricoh SG 3100 SNw - MFP 3-en-1 Gel d'encre couleur, format A4
Ricoh SG 3100 SNw - MFP 3-en-1 Gel d'encre couleur, format A4
Proposé par TDK SRL

4.0 étoiles sur 5 Imprimante gel d'encre, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoh SG 3100 SNw - MFP 3-en-1 Gel d'encre couleur, format A4 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai trouvé l'impression des documents magnifiques avec cette imprimante Gel d'encre. Le seul reproche que je peux faire c'est que le prix des cartouches d'encre est un peu élevé. Sinon l'imprimante est parfaite.

TDK T12730
TDK T12730

5.0 étoiles sur 5 Cassette VHS TDK, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDK T12730 (Appareils électroniques)
Ces cassettes sont parfaites et le prix est très correct, c'est la raison pour laquelle je les conseille vivement aux amateurs d'enregistrements sur cassettes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8