Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Fiona Lami > Commentaires

Contenu rédigé par Fiona Lami

Fiona Lami

League of Legends LOL Chapeau Teemo Cosplay 100% NEUF Costume
League of Legends LOL Chapeau Teemo Cosplay 100% NEUF Costume
Proposé par imixcity

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : League of Legends LOL Chapeau Teemo Cosplay 100% NEUF Costume (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon copain fan de league of legends il a été super content merci beaucoup je recommande

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Proposé par FreeShopping

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 octobre 2013
Répéteur pas mal je vis dans un mas avec des murs très épais et ca passe pour environ 5 m avec ces murs donc je recommande

Alice au pays des merveilles à 1,55 euros
Alice au pays des merveilles à 1,55 euros
par Lewis CARROLL

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles à 1,55 euros (Poche)
Super livre je voulais enfin savoir comment était écrit ce livre mythique et bien voila j'ai ma réponse c'est super!

Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir (Personal Computers)
Tour parfaite elle fait mon bonheur je n'ai eu aucuns problèmes pour tout, je recommande pour tous ceux qui veulent une tour bien et pas très chère

DIGITUS Càble de connexion SATA II/III type L Avec Clip métal F/F, 0,5m droit
DIGITUS Càble de connexion SATA II/III type L Avec Clip métal F/F, 0,5m droit
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Bon objet, 6 février 2013
Objet reçut rapidement, perfectionné pour ce que je recherchais, en plus à bon prix. Je recommande à tous ce qui cherche ce genre de chose

Pranarom - Huile végétale bourrache vierge - 50 ml huile végétale borago officinalis
Proposé par Santediscount

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 février 2013
Produit conforme vendeur rapide, à conseiller à tous ceux qui hésitent. Rien a dire de plus appart que c'est une bonne exprérience.