undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Leon > Commentaires

Contenu rédigé par Leon

Leon (France)

Stuhrling Original - 165E.3345K14 - Montre Homme - Mécanique - Analogique - Bracelet Cuir Marron
Proposé par Fashion Traders

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 25 janvier 2016
j'ai acheté ce produit il y a 10 jours à peu près, et là la couronne de la montre est déjà tombé, le bracelet du haut aussi est tombé le même jour, un vis est sorti tout seul ! faites attention quand vous achetez cette marque, c'est des produits fabriqués en Chine au niveau de la qualité et de la garantie il faut vraiment faire attention. Je vais voir si Amazon ou la marque peut faire quelque chose, en tout cas je me suis fait avoir par sa belle présentation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 refroidissement parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
c'est vrai que cette machine fait un tout petit peu plus de bruit que je pensait, mais c'est sans doute en raison de la taille du ventilo, qui rend le refroidissement très efficace, vraiment c'est ice cool!

Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 1 To 8 Go Nvidia GT710M Windows 8 Noir (clavier AZERTY)

4.0 étoiles sur 5 très bon matos, 8 février 2014
Ordinateur très silencieux, réchauffement minimal, design élégant , prix raisonnable, pas de logiciel inutile préinstallé, bonne performance graphique et sonore, livraison rapide.
Pourtant je suis persuadé que la bonne qualité s'inscrit dans la durée, donc je n'ai mis que 4 étoiles mais la première impression vaut probablement 5 étoiles.