Profil de stephane lefringer > Commentaires

Contenu rédigé par stephane lefringer
Classement des meilleurs critiques: 1.569.596

stephane lefringer

Page : 1 | 2 | 3
"Snobs" ! & "Un drôle de paroissien"
"Snobs" ! & "Un drôle de paroissien"
DVD ~ Avec Francis Blanche

5.0 étoiles sur 5 un drole de paroissien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Snobs" ! & "Un drôle de paroissien" (DVD)
trés bon film avoir dans sa dvdthéque je ne connais pas l'autre film mais je vous le conseille comme même et merci aussi au vendeur qui est trés rapide et sur, merci.

Stars 80 (Bof)
Stars 80 (Bof)

5.0 étoiles sur 5 stars 80 bof, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80 (Bof) (CD)
bonjour à tous, je veux dire tous d'abord que ces une excellente compilation des années 1980 et que le film par la même occasion qui est une bonne comédie a voir absolument. tous est réunis dans ce cd et toutes les musiques ainsi que des extraits du film allez bonne écoute !!!

Ellie-Bo Épave de porte-avions décorative en polyrésine peinte à la main pour aquarium 20 x 6 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 porte avion pour aquarium, 18 janvier 2015
porte avion en parfait état et adapté a tous types d'aquariums, on recherchait un bateaux ou autres pour aquarium et il est d'excellente qualité et ainsi que son prix.

Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack)
Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 top 50, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack) (CD)
excellente compilation pour les fans des années 1980 tous est rassemblé rien a dire sur cette compilation des heures et des heures d'écoutes préparez vous a de longues heures de musique et encore excellent !!!

30 x 32 Cargo 205 Pantalons de Travail-Multiples poches-Noir
30 x 32 Cargo 205 Pantalons de Travail-Multiples poches-Noir
Proposé par Brixworkwear

4.0 étoiles sur 5 pantalons lee cooper de travail, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Cargo 205 Pantalons de Travail-Multiples poches-Noir (Vêtements)
tres bon pantalons de travail qui est trés pratique avec ses multipoches par contre je le trouve un peu trop fin pour l'hiver dommage !!! pour travaillé avec il est parfait on est très a l'aise dedans et ses multiples poches très pratiques. Merci a amazon pour sa rapidité de livraison.

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par Gamesworld

5.0 étoiles sur 5 fifa 15, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
très bon jeux malgré sa sortie sur PS4 le niveau du jeu est bien relevé, en fait ça fait longtemps que je n'ai pas acheté un fifa sinon c'est un jeu assez complet avec un mode carriere. un jeu a avoir dans sa collection. encore merci a amazon.

No Pain No Gain
No Pain No Gain
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 No pain No gain, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Pain No Gain (DVD)
très bon film et très bon comédien un film mélant comédie et histoire vraie avec dwayne johnson et marc velberg a avoir absolument merci a amazon aussi.

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 bad english, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
très bon best of de ce groupe qui est un compromis entre whitesnake et différents groupes de hard FM, a avoir absolument dans sa collection, merci a amazon pour sa rapidité de livraison.

Adrenaline Rush
Adrenaline Rush

5.0 étoiles sur 5 adrenaline rush, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adrenaline Rush (CD)
bonjour, je suis en train d'écouter cet album et je ne suis pas déçu du bon heavy metal des années 80. mélange de heavy et de hard rock mélodique, un disque a avoir dans votre cdthéque.

Stars 80, le film
Stars 80, le film
DVD ~ Richard Anconina
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 stars 80, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80, le film (DVD)
conseillez pour les fans des années 1980 retrouvez dans ce film toutes les anciennes gloires des eighteens une très bonne comédie pour toutes la famille !!!

Page : 1 | 2 | 3