undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de stephane lefringer > Commentaires

Contenu rédigé par stephane lefringer

stephane lefringer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

5.0 étoiles sur 5 shocker bande originale, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shocker (CD)
la bande originale de ce film est excellente avec Megadeth et d'autres groupes mythiques des années 80 je vous le conseille vivement et un cd qui se fait rare.

DVD ~ Michael Murphy

5.0 étoiles sur 5 shocker, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shocker (DVD)
très bon film de wes craven des années 1990 un film fantastique/horreur un tueur fait peur à une ville toute entière un tueur qui tue plus de 30 personne et arreter par la police et son passage sur la chaise électrique ne fut pas son dernier crime....

Buffet Froid
Buffet Froid
DVD ~ Gérard Depardieu

5.0 étoiles sur 5 buffet froid..., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffet Froid (DVD)
très très bon film a avoir parmis ses DVD que dire de plus que le scénario est très bien écrit.

Fone-Case Black Microsoft Lumia 550 étui Cover Case Retourner exécutif sur le style capot en cuir PU avec 3 fentes de crédit titulaire de la carte, 1 Protecteur d'écran et 1 code couleur aluminium réglable Pen
Proposé par Fone-Case

5.0 étoiles sur 5 etui microsotf lumia 550, 25 décembre 2015
bonjour, je voudrais dire que le vendeur est serieux et rapide et sur je le recommande concernant l'etui il est très pratique et protége bien le téléphone, je suis content de l'avoir.

Anthony Kavanagh.com
Anthony Kavanagh.com
DVD ~ Anthony Kavanagh

5.0 étoiles sur 5 anthony kavanagh.com, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthony Kavanagh.com (DVD)
bonjour, je connais bien cet humoriste plus quelques bruitages a avoir absolument parmi sa collection moi j'aime bien a vous de juger.....

Don'T Stop Believin': the Best of Journey
Don'T Stop Believin': the Best of Journey

5.0 étoiles sur 5 journey besy of, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don'T Stop Believin': the Best of Journey (CD)
très très bon best of de journey un groupe mythique, un best of très complet je vous le recommande a avoir absolument.

Animal house (anniversary edition)
Animal house (anniversary edition)

5.0 étoiles sur 5 udo, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal house (anniversary edition) (CD)
groupe qui ressemble a accept un très bon album a avoir en plus du groupe accept. je vous le recommande avec le hits "they don't war".

Saraya
Saraya

5.0 étoiles sur 5 saraya, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saraya (CD)
chanteuse de hard fm de très bonne qualité je vous recommande ce groupe qui est très bien. groupe qui a chanté pour le film "shocker".

Revolution
Revolution

5.0 étoiles sur 5 art révolution, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution (CD)
un hard fm de très haute qualité et de bonne facture le chanteur de ce groupe et excellent, je vous le recommande a tous les fans de hard fm.

Femme Fatale
Femme Fatale

5.0 étoiles sur 5 femme fatale, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Fatale (CD)
je suis très content de cet album du hard fm/heavy je vous le recommande vivement a tous les fans de hard américain.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7