Profil de mario73 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Magnified
Magnified

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnified (CD)
Un grand album que Lenny Wolf nous propose avec ce Magnified;l'album démarre tres fort avec Living dynamite,puissant,et,mélodique;les compositions sont variées mais tres accrocheuses;le son,les mélodies,les riffs,et,surtout ces touches de synthés qui apportent beaucoup de puissance avec une batterie fantastique:la voix de Lenny nous transporte tout le long de l'album.Sweet killing est une chanson incroyable qui vaut a elle seule l'achat de l'album:on ne s'en lasse pas,merci Mr wolf,c'est un tres grand album.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2009 10:10 PM MEST

Point Of Entry
Point Of Entry

5.0 étoiles sur 5 oui,je mets 5 étoiles, 20 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point Of Entry (CD)
5 étoiles;pourquoi,parce qu'en sortant d'un live surperbe au japon,et,d'un album British steel,qui correspond au top du hard rock,ou,du heavy métal(il y a matière à discuter),c'est certain qu'il ne que pouvait que décevoir;quand on est en haut,il faut redescendre:cependant,cet album contient des brulots superbes;hot rockin'(difficile a chanter),heading of the highway,desert plains,du bon hard rock avec don't go,turning circles,all the way(qui ressemble a du acdc),pas mal pour un album que l'on voudrait au top mais qui reste pour moi un must du hard des années 80.

British Steel
British Steel

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 9 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : British Steel (CD)
C'est difficile de pondre un commentaire sur un disque pareil.Vous avez la un must du heavy metal,le top du hard rock,le classique des années 80.Tres dur de commenter cet album tant il represente le heavy metal;puissance,son,technique,solos,hurlant,production,je ne sais plus, c'est le top que l'on retrouve un peu avec leur dernier dvd live.MERCI.

Holy Land
Holy Land
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 tres bon album de hard mélodique, 29 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy Land (CD)
C'est un bon album de hard rock mélodique,avec des percussions bresiliennes,flutes,tambourins...mais tellement bien fait,avec beaucoup de talent.U n tres bon chanteur,Andre Matos accompagné de deux bons guitaristes,mais la batterie avec Richard Confessori enleve tout sur un morceau comme Carolina 4;les titres,parlons en;du speed avec Z.I.T.O,des perles mélodiques avec Nothing to say,Holy land,Make believe mais le morceau phare reste Carolina 4,10 minutes 33 secondes de bonheur.Angra nous offre,je pense son meilleur album;n'hésitez pas.

Live In The Heart Of The City
Live In The Heart Of The City

5.0 étoiles sur 5 tres bon live, 21 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In The Heart Of The City (CD)
Pour moi,c'est la meilleure période de Whitesnake;ce grand groupe nous offre des bijoux a la sauce boogie,soul,blues,rock bien hard;une compilation live de tres bon titres vitaminées,des solos de guitares,synthés magnifiques(merci John Lord de Deep Purple),un bassiste énorme Neil Murray sur take me with you,quelle puissance,la voix de Coverdale pleine de feeling,puissance.C'est un disque aussi puissant et fort que made in Japan de Deep Purple,strangers in the night de UFO,le tokyo tapes de Scorpions,unleashed in the east de Judas Priest et le Liveline de the Angels(ah celui la....);bref,il faut l'avoir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2011 12:09 AM MEST

Humanity Hour 1
Humanity Hour 1

5.0 étoiles sur 5 les scorpions piquent encore !!, 18 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity Hour 1 (CD)
BRAVO aux scorpions;on savait qu'ils pouvaient sortir un tel album,mais là,chapeau;est ce que c'est du à la production de Desmond Child?En tout cas,le son est bien là,fort,puissant;les compositions superbes;on n'est pas loin d'avoir leur meilleur album entre les mains tant les chansons vous restent dans la tete pour certaines dés la première écoute.Apres le dernier Gotthard,2007 commence fort.

Domino Effect
Domino Effect

5.0 étoiles sur 5 tres fort, 4 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domino Effect (CD)
Je pensais que Gotthard allait nous livrer un Lipservice 2,en fait,c'est un tout autre album;au début,on recherche le hit qui accroche,reste bien dans la tete;on pense pouvoir le trouver souvent dans cet album,on est un peu déçu,puis on le réecoute "ouais,elle est bien cette chanson,la suivante aussi,pas mal la ballade,cool le riff de guitare,quelle voix";bon,on le remet une autre fois,et puis on a compris que l'on avait à faire à un superbe album avec des compositions magnifiques.Gotthard est au top.Bravo,les mecs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2011 12:11 AM MEST

Destroy All Monsters
Destroy All Monsters
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

3.0 étoiles sur 5 un trés bon moment a passer, 23 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroy All Monsters (CD)
Si vous voulez écouter un bon album de hard rock,ou plutot de rock fm americain,c'est celui la;cela casse pas trois pattes à un canard mais cela est tellement bien fait que ça procure une reelle surprise à l'écoute;Eric Martin a su se faire entourer de musiciens competents pour nous procurer une veritable satisfaction,en effet des refrains tres accrocheurs, des riffs,du rock.....bien banal me direz vous mais vraiment réussi,quand on est content d'un album,on veut le faire partager,et,là c'est le cas.Merci Mr Martin.

Showtime
Showtime

5.0 étoiles sur 5 un bon live, 11 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime (CD)
Bof,me direz vous,encore un live d'UFO.Le meilleur étant Strangers in the night avec michael Schenker;cependant les veterans assurent;Phil Mogg chante toujours aussi bien,Jason Bonham remplaçant d'Andy Parker amène une touche personnelle plus qu'efficace,Vinnie Moore lui aussi démontre des qualités de guitariste superbes;bref,on a droit à un live d'UFO dont je vous recommande l'achat.Pour ceux qui aiment le hard rock mélodique,prenant,puissant vous allez aimer.Merci UFO.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2011 12:12 AM MEST

Bienvenue au Club
Bienvenue au Club

5.0 étoiles sur 5 ça fait plaisir!!!, 3 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue au Club (CD)
Un album qui fait plaisir,qui vous envoute par sa musique,ces textes intelligents,droles,accrochants.Merci kent pour cet album de rock,ballades,de chansons variées;tristes,gaies,merci beaucoup,et,surtout,prends ton temps,mais fais nous un autre album de cette trempe.

Page : 1 | 2 | 3