Profil de mario73 > Commentaires

mario73

Page : 1 | 2 | 3
Seven Days in Sammystown
Seven Days in Sammystown
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

5.0 étoiles sur 5 Un bon album!!!, 27 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Days in Sammystown (CD)
C'est un groupe qui me manque terriblement;atypique,varié,déroutant,alliant ballades,speed,puissance,rock bien évidemment,un son qui sort des sentiers battus,rien est à jeter dans cet album qui est plus rock dans les compositions que HAPPY PLANET leur dernier album.Je ne comprend pas comment ce groupe n'a pas réussi à percer;ils avaient tout,un son,un chanteur,un style,c'est dommage parce que bien des années plus tard,on prend encore son pied,ce qui signifie que c'est du BON.

Unbreakable
Unbreakable

4.0 étoiles sur 5 Un bon album!!!, 21 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreakable (CD)
Quelques bonnes compositions,et l'on annonce le grand retour de Scorpions.UNBREAKABLE est certes un bon album,mais l'on voudrait tous qu'il soit de la veine de BLACKOUT,cependant Love 'em or leave'em,new generation,someday is now respirent le bon scorpions.Bref,c'est une agréable surprise de voir que SCORPIONS nous revient.

Live In Tokyo
Live In Tokyo

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un live de plus,c'est une merveille!, 13 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Tokyo (CD)
Avec une voix pareille,Glenn Hugues fait vraiment parti des plus grands.Je ne veux pas faire de l'ombre à Joe Lynn Turner car son entente avec Hugues est superbe dans ce live.Au fait,cet album est magnifique.Puissance (devil's road,ride the storm,can't stop the flood)Reprises de Rainbow(death alley driver,i surrender,king of dreams,street of dreams,spotlight kid) de Deep Purple (stormbringer,mistreated) mais c'est surtout les compositions de Hughes Turner Project qui débordent de feeling.
C'est un album qui sent le rock ,achetez-le.

Rock'n'Roll attitude
Rock'n'Roll attitude

5.0 étoiles sur 5 c'est le meilleur!, 2 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'n'Roll attitude (CD)
L'alliance des compositions de Michel Berger avec la voix de Johnny n'était pas donnée d'avance.Ce formidable pari a été plus que réussi.Johnny a retrouvé un nouvel élan musical parce qu'on ne savait pas qu'il pouvait adhérer avec un autre style de compositions aussi touchantes.Un album à posséder OBLIGATOIREMENT chez soi,même si l'on n'aime pas Johnny.

Freight Train Heart
Freight Train Heart
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 trop fort, 21 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freight Train Heart (CD)
Trop fort parce que trop produit.Cet album me fait penser au 1987 de Whitesnake par sa production peaufinée.Mais que dire de plus de mauvais, RIEN parce que tout est à prendre.Du rock (lessons in love,do or die,driving wheels),ballades(last frontier),riffs de guitare (merci Brewster, guitariste d'Angel City),des solos(merci Neal Schon, guitariste de Journey),des slows superbes,du bau monde,Joe Lynn Turner (chanteur de Rainbow),Huey Lewis,Jonathan Cain (clavier de Journey) et une reprise de Seven Days de Dylan magnifique.Cet album a été conçu pour les States.Ca n'a pas marché la bas,m'en fous,moi je l'ai,et je ne le regrette surtout pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2011 12:13 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3