Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Stéphane.L > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane.L

Stéphane.L "Stélig" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
DVD ~ Guillaume Canet

2.0 étoiles sur 5 Trop léger... Rien de nouveau.... Manque de subtilités.... Blu ray de tres bonne qualité, 7 février 2016
M'ouais, léger, à force de vouloir être trop "grand public" on en oubli la subtilité.
L'histoire aurait pu permettre plus de cocasseries.... Les minions ont pourtant la gueule de l'emploi...
Belle qualité Blu ray.
Aussitôt vu aussitôt oublié malgré quelques trop rares bons petits passages.
Message pour les auteurs: Maintenant que les minions ont cartonné, prière de se lâcher pour se prochain.

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T80 portée en champs libre 10km Argent

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas en mode mains libres (vox). Service consommateurs Motorola qui ne sert à rien!, 26 janvier 2016
Très déçu par cet article. Nous voulions le faire fonctionner en mode vox. C'est à dire en mode main libre comme inscrit sur l'emballage et dans son descriptif. Plusieurs personnes ont assayé de le faire fonctionner en mode, mais impossible. Nous avons alors contacté Motorola par chat puis par téléphone qui systématiquement nous ont aimablement envoyé sur "les roses" avec pour motif de demander à Amazon et qu'il ne voulais pas répondre.
Il leur a pourtant été précisé que leur mode d'emploi n'est vraiment pas claire, mais rien n'y fait. Fou non? Motorola ne veut pas répondre à ses clients et préfère perdre des clients!
Dommage, nous voulions acheter deux paire de talkies. Nous allons bien sûr informer d'autres sites de notre déconvenue afin que d'autres clients se retrouvent dans le même cas. Résultat retour à Amazon (qui comme toujours et ultra pro) et achat d'une autre marque en plus moins chère (Cobra).

Antigang [Blu-ray]
Antigang [Blu-ray]
DVD ~ Jean Reno

2.0 étoiles sur 5 Digne d'un téléfilm ! complètement irréelle , risible ! Bonne qualité Blu ray même si le son est faible., 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antigang [Blu-ray] (Blu-ray)
Franchement très déçu, complètement irréelle et impossible. Dialogue très moyen et très "téléphoné", s'en est même risible.
Jean Réno n'est pas très crédible dans ce rôle.
La qualité Blu ray est pas mal. L'image et belle sans être des meilleurs, et le son est bon si l'on monte le volume.
Bref, nous avons perdu 1h30 de notre vie !

Une famille à louer [Blu-ray]
Une famille à louer [Blu-ray]
DVD ~ Benoît Poelvoorde

2.0 étoiles sur 5 Un peu tiré par les cheveux ! Le film "maman et papa" est largement meilleur !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille à louer [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est dit !
Difficile de se laisser entrainer par ce film...
Trop tiré par les cheveux !
Un peut plus de subtilités n'aurait pas été un luxe.
Le film "maman et papa" est largement plus sympa !

MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale]
MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Kit Harington

2.0 étoiles sur 5 Base du film intéressant, mais trop d'improbabilités. Image magnifique en Blu ray, pour le son, les voix sont trop mise en avant, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Dommage que des scènes nous font décrocher du film. Bien trop improbable !
Moi qui m'attendais à quelque chose de réaliste ! Très déçu.
Superbe qualité d'image en blu ray avec une définition qui en vues aérienne nous permette même de distinguer le déplacement de voiture.
Les voix sont bien trop misent en avant en VF. Il ma même fallut revoir mes réglages !
Bref, déçu !

Interstellar (Original Motion Picture Soundtrack)
Interstellar (Original Motion Picture Soundtrack)

1.0 étoiles sur 5 Bo magnifique !! Mais qualité enregistrement catastrophique !! beaucoup de souffle qui gâche tout, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar (Original Motion Picture Soundtrack) (CD)
Tout est dit.
La Bo est magnifique, mais la qualité d'enregistrement est vraiment mauvaise.
Il y a du souffle sur quasi les plus beaux morceaux.
C'est un honte et irrespectueux pour les acheteurs.

Lost River [Combo Blu-ray + DVD]
Lost River [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Christina Hendricks

3.0 étoiles sur 5 Film sympa et original, mais un peu long. Superbe BO. Qualité Bluray: image bien, son très bon., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost River [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un film très particulier ! déroutant, original... Et très noir !
Il vaut le coup d'être vu, si en plus, on y rajoute la magnifique BO, faut le voir.
Dommage qu'il y ai des longueurs et que ça concerne plutôt les américains.
La qualité Blu ray est bonne même si l'image n'est pas au top. Le son lui, accompagné de la BO et en VF DTS HD et très très bon.

Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale]
Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Mila Kunis

2.0 étoiles sur 5 Film mieux que prevu meme si... Qualite blu ray. Images magnifique, son en vf digne de la vhs.., 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
En achetant le film, je me suis dit que j'ai peut être fait une bêtise. Mais à le regarder, visuellement c'est très sympa. L'histoire elle est moins pire que je le pensais même si elle ne casse pas de briques. L'image en Blu ray est très belle et met bien en valeur les magnifiques effets spéciaux. Par contre, très grosse déception pour la VF... du simple dolby digital 5.1 digne de la vhs de papa. Faites le test pendant le film de passer en vf et en VO, la différence est colossale. Du coup, déçu je revends mon Blu ray...

Les Nouveaux héros [Blu-ray]
Les Nouveaux héros [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Beau dessin animé, mais manque d'originalité. Blu ray avec image au top et son meritant plus de spacialisation., 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est dans le titre... Le dessin animé est bien, mais il manque quelque chose qui laisse une trace. L'histoire est prévisible et on a déjà une impression de déjà vu.
La qualité Blu ray est là. L'image est magnifique (presque logique pour un dessin animé en numérique) et le son en vf 7.1 est sympa, même s'il aurait mérité une spacialisation plus franche.

San Andreas [Blu-ray + Copie digitale]
San Andreas [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson

3.0 étoiles sur 5 Sympa même si pas trop réaliste. Image blu ray tres belle, son impressionnant, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
A vrai dire, je m'attendais à pire. Le film est sympa, comporte d'excellents effets spéciaux, mais comme d'habitude dans les films américains, les effets spéciaux inhibent le réalisme.
Faut pas non plus chercher une histoire trop compliquée....
Concernant la qualité blu ray, nous sommes dans du lourd surtout au niveau son. Vérifiez bien que vos voisins ne sont pas présents, car ça dépote.... Le son trop élevé et c'est le plan vigie pirate dans le quartier ! !
L'image et très bonne aussi, même si bizarrement j'ai été dérangé par quelques images floues entre le premier et deuxième plan. (Image vidéo projecteur)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20