Profil de Stéphane.L > Commentaires

Stéphane.L "Stélig" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Virgin Radio 2016 Vol.2
Virgin Radio 2016 Vol.2

1.0 étoiles sur 5 Très bonne selection des tubes, malheureusement la qualité d'enregistrement laisse souvent à désirer, inadmissible !, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virgin Radio 2016 Vol.2 (CD)
Tout est dit dans le titre, les morceaux sont bien sélectionnes, mais la qualité audio va de bonne à plutôt moyen, voir inadmissible.
La pire: Maman - Louane. Le souffle est tel que je me suis cru revenir à la cassette audio ! Inadmissible et irrespectueux pour les acheteurs.
Du coup, je revends, car je ne suis pas un pigeon !

Les Souvenirs [Blu-ray]
Les Souvenirs [Blu-ray]
DVD ~ Annie Cordy
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Sujet très intéressant, malheureument le film sombre sous des clichés et stéréotypes. Qualités Blu ray: Image et son moyen, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Souvenirs [Blu-ray] (Blu-ray)
En ayant lu les critiques et vu le sujet abordé, nous étions emballé pour voir le film.
Même si le début n'est pas trop mal, très vite nous partons dans des clichés et stéréotypes qui vous gâche le film. Pire, vous devinez certaines scènes et répliques avant même qu'elles ne se passent. On a l'impression qu'il ne fallait surtout pas aller trop profond dans le sujet, et s'il le fallait sortir quelques scènes pour faire du "tout public".
Franchement dommage, l'idée et les acteurs pouvaient contribuer à faire un très bon film.
En blu ray, l'image n'est pas ce qu'il se fait de mieux malgré de beaux paysages qui auraient mérités de la vraie HD.
Concernant le son, difficile pour ce type de film de l'évaluer.

MARYLAND - après la guerre [Blu-ray]
MARYLAND - après la guerre [Blu-ray]
DVD ~ Matthias Schoenaerts

4.0 étoiles sur 5 L'intrigue tient en halène, très beau jeu d'acteurs, bref, bonne surprise. Qualité blu ray: Image bonne sans plus. Son: très bon, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARYLAND - après la guerre [Blu-ray] (Blu-ray)
Une des rares fois où les extraits du film ne donnent pas envie d'aller le voir !! J'ai même hésité à l'acheter en Blu ray.
J'ai tout de même craqué du fait que Diane Kruger est présente, et moi je craque pour elle. Bref...
Le film est vraiment une bonne surprise, car l'intrigue est vraiment bonne, les acteurs sont bien dans leur rôle, et l’histoire est vraiment bien faite et baigne dans un milieu politique et vente d'armes intéressant. Malheureusement, il y des des petites maladresses, des incohérences qui casse un peu la qualité. J'ajoute aussi que la très bonne bande originale participe bien à la monté de la pression et vous tient bien jusqu'à la fin du film.
En Blu ray, la qualité vidéo est bonne sans plus, par contre le son en DTS HD donne hyper bien est vous enveloppe bien.
Un film à voir et pour ma part à revoir ultérieurement.

Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

2.0 étoiles sur 5 Déçu et en deça du premier ! Image et son en Blu ray de très bonne qualité, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray] (Blu-ray)
Très déçu par ce deuxième volet. On sens dès les premières images que c'est trop surfait !
Je pense que le film nous en met plein le vue pour cacher son manque d'originalité et de scénario.
Dommage et super gâchis.

Enragés [Blu-ray]
Enragés [Blu-ray]
DVD ~ Lambert Wilson

3.0 étoiles sur 5 Bien tourné, beaux décors, bons acteurs, belle B.O. Manque plus qu'un p'tit truc... Qualité Blu ray: Image très bon comme le son, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enragés [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vraiment apprécié découvrir le film. Ok, il manque peut être un peu de crédibilité, mais il est bien tourné et a de bons acteurs.
Je trouve qu'il est "rafraichissant".
La B.O est sympa mais dure trop peu de temps.
La qualité Blu ray est au rendez vous avec une belle image et un son en DTS HD enveloppant.
Film à voir !!

Alone [Blu-ray]
Alone [Blu-ray]
DVD ~ Fergus Riordan

3.0 étoiles sur 5 Très bon film même si quelques passages légés. Bonne réalisation. Qualité Blu ray: Image: Bonne Son: bien même si., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alone [Blu-ray] (Blu-ray)
La réalisation est très bonne, ce réalisateur m'a l'air vraiment bon, il ne lui reste qu'a avoir un vrai budget ! Son premier film était déjà excellent et bien déjanté !
Bon ok, celui ci est plus "conventionnel" et méritait plus d'originalité, mais il est quand même bien.
Concernant le Blu ray, l'image est bonne sans casser la baraque "de magnifiques paysages auraient mérité d'être en plein HD".
Le son même s'il est en VF DTS HD manque de spatialisation et puis la phrase de la petite fille prisonnière des bras de sa mère est plus terrifiante en VO qu'en VF, peut être un autre doublage aurait fait plus d'effets.

No Escape [Blu-ray]
No Escape [Blu-ray]
DVD ~ Owen Wilson

2.0 étoiles sur 5 Film très moyen (développement ci dessous), qualité Blu ray: Image, très bonne - Son en VF très moyen et volume à monter !, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Escape [Blu-ray] (Blu-ray)
Grosse déception: Aux vues des extraits, je m'attendais à un bon ou très bon film... Mais que c'est très moyen... Voir vraiment risible !
Ex: La traversée de la foule en famille sur une mobylette en baissant la tête avec des foulards qui dissimule à peine... ou... je saute d'un immeuble sur un autre, sans que les méchants ne me suivent et au lieu de continuer la fuite, on se raconte des blagues !
Pire: les raccords consternants: Elle parle à son mari, les cheveux derrière les oreilles, puis le plan suivant les cheveux couvrent les oreilles, puis au plan suivant des mèches apparaissent d'on ne sait où ! Trop marrant. Et, Il y en a d'autres, je pense que le film a été fait à la va vite !
L'image en Blu ray est bonne avec de belles couleurs, par contre,le son en VF 5.1 DTS.... Inaudible, il faut bien monter le son pour revenir sur quelque chose d’à peu près correct! C'est la première fois que cela m'arrive !!
Bref, belle déception, je dirais même que l'on peut se passer de le voir au vu du "bricolage" du film.

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Blu-ray + Digital HD]
Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Dylan O'Brien

3.0 étoiles sur 5 Dans la ligné de Labyrinthe, bien réalisé. Qualité Blu ray: Images superbes, son en VF DTS 5.1 en retrait., 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Tout est dit dans le titre, le film est assez bien réalisé et se trouve bien dans le lignée de "Labyrinthe". L'histoire est sympa, même s'il ne faut pas chercher de midi à 14h.
Le Blu ray présente une superbe qualité d'image. Malheureusement, la VF en DTS 5.1 est à la traine par rapport à la VO, c'est dommage, car avec ce type de film, c'est essentiel !
Du coup j'hésite à le garder...

Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Jason Clarke

5.0 étoiles sur 5 Mgnifique en tous points ! Blu ray Images comme son Vf ou VO au top, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Allez, soyons fou !
5 étoiles sur 5 !
Superbe histoire (vraie) qui vous plonge dans l'aventure. Le réalisateur a réalisé un film oppressant, tendu et hyper réaliste (bravo) et avec un soucis du détail impressionnant (regardez le documentaire avec des vraies photos... Le pantalon de rob est quasi le même sur la photo de groupe !!).
Bref, tellement vécu le film qu'à 4h du mat, je voici suis réveillé et impossible de m’ôter le film de la tête... Je le (re)vivais encore !
Côté Blu ray, là aussi c'est du lourd ! Dès les premières secondes du film on est impressionné par la qualité vidéo, couleurs, définition, c'est le top et ..... cerise sur le gâteau, le son est grandiose que ce soit en VF ou en VO, nous sommes en 7.1 Dolby Atmos svp !!
Inutile de vous dire que le vent, les craquement de la glace, vous l'avez dans la maison !
Bref, du grand art.

Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD]
Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Matt Damon

2.0 étoiles sur 5 Film sympa, même si difficile d'y croire. Image Blu ray Tip top, son en VF décevant !, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Ok ,le film a de très bon effets spéciaux, ok, il y a de bons acteurs, mais le scénario lui, est moyen, les clichés sont risibles. Je m'attendais vraiment à mieux. On se demande ce que font certains acteurs dans le film (la femme qui communique avec Matt Damon). Des clichés vraiment nul et primitif et totalement improbable ( une femme qui découvre toute seule l’existence de Matt Damon dans une salle des commande vide ! pas de technicien !.... ou regardez les endroits où vivent les astronautes, tout est flambant neuf, pas une poussière ! Même le véhicule (qui en fait des kilomètres) n'a jamais une poussière, même sur les pneus..... ou, le sauvetage diffusé en direct dans le monde entier ! Pas possible, jamais un sauvetage aussi risqué avec des possibilités de catastrophes telles serai diffusé en direct. Bref, Ridley Scott n'est plus ce qu'il était.
Concernant le Blu ray, l'image est au top, découvrir Mars est vraiment magnifique, par contre le son en VF DTS 5.1 comparé avec la VO en 7.1 DTS HD MA est vraiment très pauvre, voir anormal pour ce type de film. Du coup, je revends le Blu ray.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20