ARRAY(0xa4d562dc)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Quai d'Orsay [Blu-ray]
Quai d'Orsay [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte

4.0 étoiles sur 5 Très bon humour, assez fin. Lhermitte parfait pour ce rôle., 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay [Blu-ray] (Blu-ray)
Et dire que d'après les bonus, il y a de nombreuses similitudes avec le réelle et quotidien de nos ministres et conseillés....
L'humour est fin, les décors très bien réalisé, un Lhermitte au top, bref, un film à voir absolument rien que pour se faire une idée de ce qu'il se passe de temps en temps chez "les français d'en haut" .........
Très bonne qualité Blu ray...

Gibraltar [Blu-ray]
Gibraltar [Blu-ray]
DVD ~ Gilles Lellouche
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Bon Film. Incroyable lorsque l'on sait que c'est inspiré de faits réelles ! très bonne image et son., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gibraltar [Blu-ray] (Blu-ray)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on en reste perplexe !
Dire que c'est tiré de faits réelle !!
Blu ray de très bonne qualité.
A voir

Gravity - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray]  (7 Oscars® dont celui du meilleur Réalisateur)
Gravity - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] (7 Oscars® dont celui du meilleur Réalisateur)
DVD ~ Sandra Bullock

4.0 étoiles sur 5 Bon scénario, réalisé magnifiquement. Qualité Blu ray: Image impréssionante, son incoyable en 5.1 DTS HD !, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors là, surpris par une telle qualité de réalisation. Franchement, c'est du jamais vu !
Le réalisme est impressionnant, que ce soit en images ou en son !
Merci la Warner d'avoir enfin compris que nous voulions une VF en DTS HD 5.1
Ok, par moment, le scénario est un peu trop gros... Et par moment un peu trop de sentiments, mais que c'est böö...
A garder et à revoir, c'est certain !

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 Découvrir, admirer.. Excellent film et blu ray tip top, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
Vous voulez découvrir l'histoire de ses deux pilotes hors du commun...
Que vous aimiez ou pas la formule 1, c'est pas grave, leur histoire à elle seule vaut le détours.
Seul petite ombre au tableau, l’histoire un peu trop "romancée" et sur certaine séquences de courses, des F1 qui se trainent bizarrement...
Super intéressant, hyper réaliste, on est scotché au siège !
La qualité Blu ray est au top, que ce soit image ou son (5.1 VF en DTS HD MA !!). Pour ce type de film, qu'il aurait été bon de la VF en 7.1 ...
Cela dit, prévenez vos voisins, car ça dépote !
Bref, A VOIR ABSOLUMENT !

Aux yeux de tous
Aux yeux de tous
DVD ~ Mélanie Doutey
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent, original, bourré de bonnes idées, super bien réalisé!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux yeux de tous (DVD)
Autant les 10 dix premières minutes, il faut entrer dans le film, puis, on se pose des questions, la tension monte, le film petit à petit capte !
Super bien réalisé, malgré le peu de moyen, très bons acteurs, belle bande originale, bref, à voir absolument... Puis... à revoir.

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

3.0 étoiles sur 5 Bon film, Blu ray au top, dommage que la VF soit en 5.1 DTS !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
Je m'attendait un rien de spécial, où plutôt à un film bien américain très moyen.
Donc, en fin de compte, le film est sympa, l'humour subtile, bien tourné, Bref, à voir.
La qualité Blu ray est au top au niveau de l'image.
Malheureusement la VF est en simple DTS 5.1, ce qui me frustre au possible.
A quand un 7.1 DTS HD MA !!
Du coup acheté d'occas et revendu !

Divide (The) [Blu-ray]
Divide (The) [Blu-ray]
DVD ~ Milo Ventimiglia, Michael Biehn, Michael Eklund, Rosanna Arquette, Courtney B. Vance, Ashton Holmes Lauren German

4.0 étoiles sur 5 Super surprise ! Très bonne qualité blu ray, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divide (The) [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant lu quelques critiques, mon amie et moi avions des craintes à l'achat du Blu ray.
Et bien ... quelle bonne surprise.
En premier, la BO .... MAGNIFIQUE.....
En second, pour un huis clos, on ne s'ennuie pas une minute !
Superbement bien filmé et réalisé (bravo Mr Xavier Gens !).
Concernant le blu ray:
La qualité vidéo est très bonne sans être au niveau d'un "Avengers"
Le son en 5.1 DTS HD MA et nickel. Les petits bruits de si de là, les craquements vous accompagnent tout au long du film et toujours cette bande original magnifique... Seul petit bémol, la voix de Rosanna Arquette en VF n'est pas terrible.
Dernier point, dans les bonus, allez voir le montage financier du film... incroyable !
A voir et pour ma part, à revoir !

Monstres Academy [Blu-ray]
Monstres Academy [Blu-ray]
DVD ~ Eric Métayer

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que le 1er, Blu ray image & son au top. Manque des scènes !!, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres Academy [Blu-ray] (Blu-ray)
Concernant le film, le tout a été dit.
Film en dessous du premier au niveau subtilité, humour, je dirai un peu plus conventionnel et convenu! Ce qui est malheureusement l’a-panache de plus en plus de films et dessins animés et encore plus des disney !!!
La qualité Blu ray et tip top.
L'image est magnifique, que ce soit couleurs, définition, etc... Techniquement rien à dire.
Le son en VF est en DD 7.1 ce qui est pas mal, mais cela aurait été encore mieux en DTS HD 7.1 !
PAR CONTRE..... Dans les bandes annonces du dessin animé, il y a des scènes que l'on ne trouve plus dans le film !! POURQUOI ? Je trouve cela déplorable !! Du coup, je revens le Blu ray, trop déçu !

Les Croods (Blu-Ray + DVD)
Les Croods (Blu-Ray + DVD)
DVD ~ Kev Adams

2.0 étoiles sur 5 Bon dessins animés, humour sympa mais son VF Blu ray trop en retrait vs VO, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croods (Blu-Ray + DVD) (Blu-ray)
Bonne surprise que ce dessins animés. L'humour (le vrai) est au rendez vous, et l'on passe une très bonne soirée à le voir.
Le qualité Blu ray est très bonne, l'image est riche en couleurs, la définition excellente.
Le problème est la qualité sonore en VF....
Essayez pendant le film de passer en Vo et VF, vous verrez... Le son de la VO est super enveloppant, les enceintes sont toutes exploitées. En Vf, le son est bien plus sur l'avant avec une définition moins précise. Rare m'a été donné de voir une telle différence d’exploitation des enceintes. Ok, en générales, la VO est de meilleur qualité, plus "péchu" ou avec plus de subtilités, ou plus d'effets arrière, mais perdre autant de présence sur les enceintes....
Dommage...

Elysium - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
Elysium - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par lestat 44

2.0 étoiles sur 5 Histoire fade, rien à voir par rapport à District9. Blu ray image top, son trop avant.., 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grosse déception ce film. L'histoire est vraiment légère, fade, classique.
Donc, par rapport au précédent Bloomkamp "DISTRICT 9", c'est le jour et la nuit.
Ok, magnifiques les effets spéciaux, les images, même si pour certaines, c'est du déjà vu!
Bref, hyper déçu.
La qualité blu ray est par contre au rendez vous. Image magnifique, définitions, couleurs tip top.
Le son lui, n'est pas assez enveloppant. Je trouve que la VF et la VO ainsi que le bruitage sont trop sur les enceintes avant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14