Profil de Vonjy > Commentaires

Contenu rédigé par Vonjy

Vonjy

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3"  (7,5) Zoom optique 20x Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5) Zoom optique 20x Noir

3.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité/prix acceptable, 24 août 2013
Bonne qualité de photo
Fonction photo panoramique facile à utiliser
(trop) nombreuses fonctionnalités à découvrir progressivement
Accès batterie et carte mémoire trop fragile (s'ouvre tout le temps)
Ouverture accès prise mini USB difficile

Billingham BC 445 Canvas 445 Sac photo Noir/Tan
Billingham BC 445 Canvas 445 Sac photo Noir/Tan

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billingham BC 445 Canvas 445 Sac photo Noir/Tan (Accessoire)
Ce sac est très adapté pour ceux qui ont beaucoup de matériels. Je le conseille donc car il vaut son prix.

Nouvel étui en cuir semi rigide pour appareils photo numériques Panasonic Lumix DMC-TZ61 TZ57 TZ55 TZ40 TZ35 TZ30 ZS3,Canon SX260,SX280,SX600 & IXUS,Sony H50 HX20,Samsung WB150,Nikon L29 L30(Noir)

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté au dernier appareil Lumix, 8 août 2013
Attention, cette pochette ne peut pas contenir le dernier Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K. J'ai perdu mon argent pour cet achat. Dommage.

Dicota ClassicGiant Sacoche pour Ordinateur portable 18/20,1''
Dicota ClassicGiant Sacoche pour Ordinateur portable 18/20,1''
Proposé par firstcomshop-fr

1.0 étoiles sur 5 Fermeture Fragile, 13 mai 2013
J'ai perdu tout mon argent car la fermeture zippe de ce sac s'est abîmé après sa première utilisation !!!! Heureusement que tous les produits d'Amazon ne sont pas comme celui-ci.