ARRAY(0xacfb5c30)

Le Furax

Sigma Sport, BC 1909, Compteur de vélo MHR
Sigma Sport, BC 1909, Compteur de vélo MHR
Proposé par Helmuts Fahrrad-Teilelager

2.0 étoiles sur 5 Rien à dire sur les fonctions, mais vieillit mal., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Computer de vélo BC 1909 (Sport)
J'ai beaucoup apprécié ce compteur.. les premières années. Par la suite, les jolis petits liserés argentés en haut et en bas du produit s'effritent et se cassent (sur du vélo de course, sans chute ni heurts). On pourrait penser qu'il n'ont qu'un rôle décoratif mais non, il retiennent les 4 boutons du boitier, qui du coup vont tomber. C'est impossible à recoller comme il faut (pourtant, j'en ai recollé des appareils).'es
Le SAV FR fait la sourde oreille (pas acheté sur Amazon, et hors garantie revendeur).
Dommage c'est le seul gros défaut.
Si on veut chercher la petite bête :
- ergonomie pas géniale (avec 4 boutons faire intuitif aurait du être possible). Jamais pu trouver la logique de quel bouton appuyer pour afficher la valeur cherchée.
- j'aurais aimé avoir plus de valeurs affichées simultanément (y'a l'a place)
- capteur de cadence extrêmement tatillon : il se règle au demi millimètre sous peine de ne pas avoir de signal. Et rien n'est fait pour préciser dans quelle zone du boitier est le capteur.
- Logiciel PC associé assez rudimentaire, payant, mais les mises à jour sont offertes.

Table de cuisine, Table murale rabattable en bois 75×60cm-Blanc, FWT05-W
Table de cuisine, Table murale rabattable en bois 75×60cm-Blanc, FWT05-W
Proposé par SoBuy-Shop

2.0 étoiles sur 5 Cheap, très cheap., 11 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de cuisine, Table murale rabattable en bois 75×60cm-Blanc, FWT05-W
Certes le prix est raisonnable, mais voilà ce que vous obtenez pour le compte :
article totalement en kit : à vous de *tout* percer dans le bois.
Trous prépercés mal alignés ou inexistants (90% des cas): on doit aligner certaines pièces manuellement (surtout le bloc charnière à fixer au mur qu'il aurait été appréciable de trouver déjà assemblé)
pas de gabarit de perçage pour les trous dans le mur (et vu l'épaisseur du tasseau, pas pratique pour marquer les trous)
finition cheap
*aucun* repère de percage pour les équerres de soutien et aucune indication sur la plan : il faut tout ajuster à la main et au niveau à bulle (laborieux même à 2)
plateau de table à peu près ok (bords arrondis, laqué), mais tout le reste en bois bon marché peint à la peinture (pas laqué comme le plateau).
les tasseaux ne sont pas rectilignes, et sont coupés de travers.
taille des pièces non alignées entre elles.
Encoches des chevilles de travers = tasseaux de travers, alors qu'ils doivent être plaqués au mur !
j'ai peur pour la solidité des charnières.
vis des charnières préfixées rouillées et parfois vissées de travers ce qui empêche la fermeture complète de la charnière.
guide de montage indigent

En bref, c'est pratique et ça dépanne mais ne vous attendez pas à de la haute qualité.

Monty Python : Le Sens de la vie
Monty Python : Le Sens de la vie
DVD ~ Graham Chapman
Proposé par DVDOCCAS

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs du genre, un summum., 13 mai 2003
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty Python : Le Sens de la vie (DVD)
Avec ce film, soit ca passe complètement à côté (du type : "vous trouvez ça drôle ?"), soit c'est en plein dedans.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé !
Ce sont en fait plein de petites séquences enchainées, avec de véritables bijoux d'humour (très) absurde et (complètement)décallé 100 % monthy pythons. Dont en particulier le "gavage" au restaurant qui devrait vous marquer à vie, la comédie musicale des irlandais catholiques, superbe, l'anniversaire de l'officier dans les tranchées de 14 18, le don d'organe.. de son vivant et plein d'autres.
Pour moi un des meilleurs des Monthys, bien plus dense en gags que Sacré Graal par exemple.
A voir bien sûr en VO pour savourer le meilleur de l'oeuvre, ca fait progresser l'anglais (j'ai rejoué certaines scènes une dizaine de fois avant de comprendre tous les jeux de mots ultra capillotractés).

Exodus [Ep]
Exodus [Ep]

5.0 étoiles sur 5 Une suprenante association techno-jungle/métal !, 19 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus [Ep] (CD)
Quelle heureuse surprise que ce Maxi CD dans l'oeuvre des Samaël !
Certes, vous ne serez pas dépaysés par les vocaux rauques, limite black metal. Par contre, la partie technoide (grosse basse)/jungle (donc rapide) + choeurs synthé + gros murs de guitare vient vous donner un coup de fouet à tout ça pour aboutir à un cocktail dépaysant, en particulier sur les pistes 3 et 6 qui sont assez similaires et s'enchainent bien.
Certes, ces intrusions d'un autres genres et les parties + soft et mélodiques ne seront peut-être pas du goût des puristes, mais moi j'aime beaucoup !
A essayer !

De Cercle En Cercle
De Cercle En Cercle

2.0 étoiles sur 5 Ouille, qu'est-ce que c'est que ça ?, 17 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Cercle En Cercle (CD)
Avec un nom comme Mass Hysteria, et des précédents comme "Le bien être...", Contraddiction et un live percutant, faire un album comme de Cercle en Cercle était un pari risqué.
Deux étoiles donc, mais je pense que cet album cible tout simplement un autre public des deux précédents : il est beaucoup plus orienté ambiance et surtout rap avec l'intervention de la Brigade dont je me serai personnellement passé (vous me retrouverez plus en critique de métal que de rap, je ne me targue pas d'objectivité). N'éspérez pas mettre le feu à une salle avec comme vous l'auriez fait avec un Respect to the DanceFloor, un Furia, ou un boeuf de Chaos AD.
Pas un mauvais album, mais tous les fans qui avaient aimé l'alliance fusion métalleuse / techno risquent comme moi de ne pas s'y retrouver.

Peuh !
Peuh !

4.0 étoiles sur 5 Typé et costaud !, 16 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peuh ! (CD)
Cet album ne fait pas dans la dentelle : une fusion punkifiante sèche et trapue, des textes au couteau, on est pas dans l'easy listening.
Production impec', et quelques bombes comme la reprise survitaminée des béru, "Vive le Feu", "Arraché" et "Mental Urbain" qui vous mettent 2 droites au menton.
Un clin d'oeil sexy avec Vice et Râle et SURTOUT, un magnifique cadeau en la présence de Shiva Skunk Special Ekova Flavour, 20 minutes de techno/trans/percu trippante avec un final lofoforesque qui m'a permis de découvrir le groupe Ekova... dont j'ai attendu des années le premier album =) Mais c'est un genre euh... très différent.
Dans la droite lignée du premier album, si vous l'avez aimé n'hésitez pas.

Le Bien-être et la paix
Le Bien-être et la paix

5.0 étoiles sur 5 Avec du recul, c'est le meilleur !, 16 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bien-être et la paix (CD)
Ca fait déjà un bout de temps que cet album et sorti, suivi de ses petit frères Contraddiction et de cercle en cercle.
Eh bien il n'a pas pris une ride, et n'a pas à rougir des productions plus léchées qui l'ont suivi.
Il fait partie de mon top 20 personnel, avec des morceaux TRES énergiques, gavés de patate, où la fusion et la techno font un mariage heureux. Du concentré de positivisme et de bonne humeur qui s'écoute FORT, avec un meilleur "feeling" global que les albums suivants, plus travaillés, plus sombres.
En bref, incountournable, une référence de la scène française.
Et surtout, n'oubliez pas d'assister à un concert, ces zigotos sont des betes de scènes. Knowledge is power !

Rubrique-à-brac, l'intégrale
Rubrique-à-brac, l'intégrale
par Marcel Gotlib
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du grand art... comme on en voit moins souvent., 22 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubrique-à-brac, l'intégrale (Relié)
Indispensables, ces recueils d'humour aburde et déjanté !
Et surtout, ils ne prennent pas une ride.J'ai encore plaisir à les relire de temps en temps : contes populaires revisités, jeux délirants, mini-feuilletons, personnages emblématiques (Newton, la coccinelle), réinterprétation de scènes historiques, de proverbes : ces tomes portent bien leur nom !!
Gotlib dans toute sa splendeur quoi..
Ne pas louper non plus les dingodossiers, les trucs en vrac et autre Cinemastock du même acabit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2010 7:58 PM CET

The Eye of the World
The Eye of the World
par Robert Jordan

5.0 étoiles sur 5 Attention, saga captivante !!, 24 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eye of the World (Poche)
J'en suis maintenant au dernier tome paru (le 9ème), et je ne peux m'empêcher d'avoir un coup de coeur sur ce premier tome qui nous ouvre les portes de la "Wheel of Time". Tel le début du SdA de Tolkien, c'est rétrospectivement qu'on apprécie la mise en place de l'univers, des personnages, de l'intrigue de fond. Et on a toujours le regret de la candeur des personnages principaux dans Eye of the World.
Certes, Jordan brode : états d'âmes, compendium vestimentaires. Mais lisez Eye of The world et embarquez vous pour une magnifique saga, qui aura en plus le mérite de vous donner un niveau d'anglais littéraire peu commun =)