Profil de Storm > Commentaires

Retour vers le futur - Trilogie [Édition Collector]
Retour vers le futur - Trilogie [Édition Collector]
DVD ~ Michael J. Fox

2.0 étoiles sur 5 À EVITEZ !!!, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur - Trilogie [Édition Collector] (Blu-ray)
Je n'en veux pas à Amazon mais au distributeur. De qui se moque-t-il?
Une édition collector, ça! Pfff!!!.
Le coffret est médiocre, la réplique est peinte par un enfant de 2 ans aveugle et sans bras (et encore), l'image sur les disques est vraiment lamentable.
Heureusement qu'on peut se consoler avec les films (d'où 2 étoiles).
Bref, à tout les fans de Retour vers le Futur (dont je fais partie), EVITEZ à tout prix cette (soit disant) Edition Collector.
Et merci pour le sérieux d'Amazon d'avoir stoppé la vente de cette arnaque.

Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector]
Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Chris Pine
Proposé par DVDCINEART

4.0 étoiles sur 5 Genèse de Star Trek?, 27 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
Voici un bon Star Trek mais attention, ici, pas question de genèse à la Star Wars! Cette "genèse" peut avoir plusieurs suites sans rapport avec celles existantes. Il faut le prendre comme une nouvelle série ou ,plutôt, comme une version parallèle (ce que les fans ont eu du mal à accepter).

Spectres
Spectres
par Dean Koontz

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectres (Poche)
Voici un très bon suspense qui se lit facilement (comme tout les Koontz). Qui est ce spectre? Que veut-il? Pourquoi cette petite ville perdue?
Par contre, je ne vous conseille pas le film tiré de ce roman (Phantoms) avec un Ben Affleck qui a du mal à nous faire croire à son personnage.

Watchmen : Les gardiens - Edition Collector [Blu-ray]
Watchmen : Les gardiens - Edition Collector [Blu-ray]
DVD ~ Malin Akerman

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watchmen : Les gardiens - Edition Collector [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant vu ce film au cinéma, on peut dire que je me suis ennuyé (c'est peut-être aussi à cause du gars qui était à côté de moi et qui me demandait sans cesse si le film avait commencé depuis longtemps parce qu'il n'avait pas vu le générique alors qu'il avait commencé d'une minute). Le film suit bien la BD, mais c'est trop long. On comprend ce qui va arrivé (même si on n'a pas lu la BD)et pourtant on a l'impression qu'on nous prend pour des idiots tellement les dialogues sont longs pour nous faire comprendre ce qu'on a déjà compris. Visuellement, c'est nickel! les effets spéciaux sont très réussis. A ne pas mettre aux enfants car certaines scènes sont très violentes. Bref, un film sur la vie privé des super-heros sans pouvoirs particuliers (sauf Dr. Manhattan) qui oscille entre ennui et émerveillement (trop rare à mon goût).

L'Antre de la folie [Édition Prestige]
L'Antre de la folie [Édition Prestige]
DVD ~ Sam Neill
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Woaw, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Antre de la folie [Édition Prestige] (DVD)
Un Alice au Pays des Merveilles où le Merveilleux est remplacé par l'horreur. Ce film est magnifique, du grand Carpenter. John nous montre un monde où tout est inversé, où il n'y a plus de valeurs, où la fiction fait place à la réalité... et le plus effrayant, est que ce monde est le nôtre. Pour ceux qui aime Carpenter, avoir ce film est une obligation. Regardez-le et trouvez les bonus cachés et on se reverra de l'autre côté.

The fog [Blu-ray]
The fog [Blu-ray]
DVD ~ Adrienne Barbeau

1.0 étoiles sur 5 Tout ce qui est Blu-ray n'est pas HD, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The fog [Blu-ray] (Blu-ray)
Je trouve honteux de mettre des films sur un support comme le Blu-ray et de ne rien amener comme amélioration. Une piste 5.1? Parlons-en! Il n'y a que la musique qui est 5.1, les voix ne sortent que du baffle central. Bref, évitez cette édition. La version DVD n'est pas encore dépassée et vivement une réedition digne de ce nom. J'espère que les autres films de John Carpenter version Blu-ray n'ont pas le même problème (La Chose, New-York 1999, etc...)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2011 9:03 AM MEST

Dead Zone
Dead Zone
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Zone (Poche)
Pas grand chose à voir avec la série (que je trouve pas terrible d'ailleur). Mis à part le fantastique don du héro, la question que se pose King (et Smith bien sûr)est de savoir "Peut-on punir quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas encore faite?" (thème repris dans Minority Report de Spielberg). C'est ce qui hante Smith jusqu'à en devenir fou. Pour lui, son don est une malédiction. Le film tiré du roman n'est pas mal non plus (un des rares bons films tirés des roman de Stephen King).

Coffret Jason Bourne - la trilogie [Blu-ray]
Coffret Jason Bourne - la trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Woaw, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Jason Bourne - la trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Une image qui vous en met plein les yeux et un son qui vous en met plein les oreilles grâce à la piste DTS. De nombreux bonus ainsi que le BD Live + quelques interactivités avec le Blu-ray. Merci Universal.

James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray]
James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 10 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray] (Blu-ray)
Etant fan des James Bond, j'ai été très déçu par Quantum Of Solace. Scénario inexistant, montage très mauvais, méchant.... vous avez dit méchant? Où ça?. Chaque génération à son James Bond, Sean Connery le dur, Roger Moore pour son flegme, j'en attendais beaucoup de celui-ci mais le film fait l'effet d'un pétard mouillé. Les caractéristiques des James Bond ne sont pas reprises (James Bond Theme et la fameuse phrase "Je m'appelle Bond, James Bond" n'y sont pas ou alors je ne m'en rapelle pas). Bref, cet opus est pour les fans qui veulent compléter la collection comme moi. Pour "les novices" dans le monde de 007, ne commencez pas par celui-ci. Il manque cruellement de panache.

Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [Édition Collector]
Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [Édition Collector]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Très bon film...., 17 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [Édition Collector] (Blu-ray)
Batman the Dark Knight est le meilleur des Batman pour le moment, le Joker y est époustouflant et le héro y est d'une noirceur d'âme comme on l'aime. Rien à dire du côté du film mais par contre, encore une fois, on a l'impression que les erreurs qu'il y a eu avec les DVD se répètent avec les Blu-Ray. Il n'y a qu'une piste française 5.1, même pas DTS pour un film de cette trempe sur un support de cette technologie. On se croit revenir au "bon vieux temps" du DVD. Par contre, en VO c'est un 5.1 TrueHD. Je trouve que pour des films récents et qui sortent en Blu-Ray cette erreur est inadmissible. Voilà pourquoi je ne met que 3 étoiles mais je le répète, le film est excellent.

Page : 1 | 2