Profil de frenkel > Commentaires

Contenu rédigé par frenkel
Classement des meilleurs critiques: 1.045.201

frenkel "Zürihegel" (Schweiz)

Le Girls' Book : Tout ce qu'elles adorent de 7 à 77 ans !
Le Girls' Book : Tout ce qu'elles adorent de 7 à 77 ans !
par Andrea Buchanan

4.0 étoiles sur 5 un livre vraiment varié qui fait la joie de tous!, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Girls' Book : Tout ce qu'elles adorent de 7 à 77 ans ! (Broché)
A recommander pour les filles, jeunes et moins jeunes car plein d'humour, d'idées et écrit avec phantaisie. Un hit !!

Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire]
Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire]
DVD ~ Kathryn Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Emerveillant et ensorcelant..., 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire] (DVD)
Une édition à ne pas manquer, absolument pas !!! Il y a ici toute la magie de nos années d'enfance, et nul aimerait donc empêcher nos enfants et petits-enfants à jouir de ce festin pour les yeux et le coeur. Fascinant !!

Ratatouille (inclus un demi-boîtier cadeau)
Ratatouille (inclus un demi-boîtier cadeau)
DVD ~ Camille
Proposé par TICCO_EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Une histoire drôle, plein d'humour et... - étonnante !, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (inclus un demi-boîtier cadeau) (DVD)
Ce film est vraiment drôle et tellement rigolo, racontant l'histoire d'un petit rat attachant - même pour les "rat-o-phobes"! Il nous amène avec aisance aux gouttières de Paris, sans écoeurement. Le DVD est à voir et revoir sans ménage. Un vrai chef-d'oeuvre!