Profil de P. Pascale > Commentaires

ATOMKA
ATOMKA
par Franck THILLIEZ

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATOMKA (Broché)
Un excellent roman qui malgré la taille se lit très vite, 2 histoires en même temps donc ne semble pas du tout trop long... meurtre et nucléaire...un mélange étonnant mais très prenant...livre à conseiller.

Nuit des Vosges 2066135 Caen Drap Housse Flanelle Unie/Coton Bleu Glacier 200 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 15 septembre 2014
Produit nickel...un vrai flanelle enfin ^^ j'ai eu du mal à en trouver et en racheterais sûrement d'autres ^^ si vous hésitiez et bien n'hésitez plus et foncé... un pur bonheur de douceur et de chaleur :-)

Kaleb, saison III
Kaleb, saison III

5.0 étoiles sur 5 Super méga génial !!!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleb, saison III (Broché)
Hé bien hé bien je l'ai fini hier soir et je n'en suis toujours pas remise mdr ^^ je m'attendais à tout sauf à un fin pareille c'est certain !!!
Autant le 1er tome était "soft", le second un peu plus "hard" que le dernier ne m'a déçue à aucun moment...
On connait enfin le pourquoi du comment en découvrant le livre du volcan..une histoire dans une autre histoire pour mieux comprendre la vie de Kaleb...
Livre dévoré en très peu de temps et qui va me manquer énormément... je ne pensais pas m'attacher autant à ces personnages... franchement si vous hésitez encore à acheter cette trilogie n'hésitez plus...vous ne serez pas déçus je vous le promets ^^

Kaleb, Saison II
Kaleb, Saison II

5.0 étoiles sur 5 Tout aussi bien que le premier tome, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleb, Saison II (Broché)
Franchement pas déçue non plus... se lit facilement et livre petit donc se lit très rapidement... Peut être éviter les ados quand même car certaines scènes sont "osées" sinon très bonne suite de ce fantasy...j'ai sauté dans le tome 3 dans la foulée ^^
Impatiente de lire enfin le livre du volcan et de savoir ce qu'il va arriver à Abi et à Kaleb :-)

La patience du diable
La patience du diable
par Maxime Chattam

4.0 étoiles sur 5 Mieux que conjuration primitive, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patience du diable (Broché)
J'avais un petit doute n'ayant pas ultra adoré le 1er tome mais je l'ai terminé hier et j'ai adoré celui-ci... le retour de Segnon et Ludivine + le petit nouveau Guilhem... beaucoup plus gore que le premier également ... quelques passages assez durs en ce qui me concerne... une étoile en moins car les longs passages dans la tête de Ludivine m'ont un peu gavée sinon très bonne histoire, une fin très bien...en gros impatiente de lire le dernier tome ( si c'est bien le dernier connaissant Maxime on ne sait jamais ^^ )

Le Démon des morts
Le Démon des morts
par Graham Masterton

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démon des morts (Broché)
Franchement j'ai adoré... bien stressant par moment..belle histoire d'amour perdu, des méchants fantômes et une chouette intrigue... je conseille vivement pour un bon moment de lecture ^^

Kaleb, Saison I
Kaleb, Saison I

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleb, Saison I (Broché)
Je m'attendais à plus de "gore" vu que tout le monde disait attention aux âmes sensibles mais j'ai vraiment bien aimé ce livre...j'ai d'ailleurs commandé directement les tomes 2 et 3 pour les avoir sous la mains ^^
Kaleb est un personnage très spécial mais il me manque déjà donc vive la suite et fin en ce qui me concerne ^^

Moto Revue 1913-2013 100 ans de moto
Moto Revue 1913-2013 100 ans de moto
par Christian Batteux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moto Revue 1913-2013 100 ans de moto (Relié)
Très beau livre de belle qualité et état impeccable...cela fera un beau cadeau pour la fête des pères... images magnifiques et pas mal de lecture... il devrait y passer quelques heures de bon moment ^^

BRETELLES HOMME FEMME TAILLE UNIQUE LARGEUR 3.5CM FORME Y Ref9
BRETELLES HOMME FEMME TAILLE UNIQUE LARGEUR 3.5CM FORME Y Ref9
Proposé par toolbar

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRETELLES HOMME FEMME TAILLE UNIQUE LARGEUR 3.5CM FORME Y Ref9
Très belles bretelles...j'espère qu'elle feront le bonheur de mon papa pour sa fête des pères... dommage que pas vendu par amazon et que j'ai mal regardé les frais de port... mon seul regret ^^

Caterpillar - Chaussette de travail lot de 3 Caterpillar - C-123 - Gris, 41/45
Caterpillar - Chaussette de travail lot de 3 Caterpillar - C-123 - Gris, 41/45
Proposé par COTEPRO

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes parfaites, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT Crew S19A travail Chaussettes Noir 3 pack EU 41-50 (Vêtements)
Les chaussettes sont top top mais j'ai mal regardé et je ne m'attendais pas à des frais de port aussi couteux... mais bon... pour son papa on ne compte pas ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5