Profil de P. Pascale > Commentaires

Lost Girl - Intégrale saison 2
Lost Girl - Intégrale saison 2
DVD ~ Anna Silk

5.0 étoiles sur 5 Trop fan, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Girl - Intégrale saison 2 (DVD)
J'adore cette série et j'ai très peu dormi pendant que je regardais cette saison... je me disant encore un épisode vite fait ... au final bien fatiguée le lendemain au boulot ^^ mais je ne regrettes pas... je vais me plonger dans la saison 3 de suite car Kenzie et Bo me manquent déjà.
Vite que la saison 4 sorte en français ^^

Ooboom® Samsung Galaxy S7 Edge Coque PU Cuir Flip Housse Étui Cover Case Wallet Portefeuille Supporter avec Carte de Crédit Fentes pour Samsung Galaxy S7 Edge - Chat Blanc

5.0 étoiles sur 5 Trop belle, 14 mai 2016
Très belle housse , parfaite pour mon S7 Edge... je conseille vivement les achats chez Ooboom car c'est vraiment de la qualité !

Cauchemar
Cauchemar
par Erica Spindler

5.0 étoiles sur 5 Suspense jusqu'à la fin, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cauchemar (Poche)
La vie de Jane nous prend aux tripes dès le début... son histoire avec sa soeur, son accident... début un peu lent mais une fois l'affaire avec son mari lancée plus moyen de fermer ce livre jusqu'à un dénouement auquel on ne s'attendait pas du tout... je conseille vivement !

Vengeances
Vengeances
par Bernhard Aichner

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeances (Broché)
Les 100 premières pages sont un peu lentes mais une fois Blum en "activité" on ne sait plus lâcher ce livre. Donc je le conseil les yeux fermés ^^

Enclave - Tome 3 - La Horde
Enclave - Tome 3 - La Horde

5.0 étoiles sur 5 Trilogie super géniale !!!, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Tome 3 - La Horde (Broché)
Que d'actions ! certains personnages se dévoilent... changent de comportements... meurent et nous avons la larme à l'oeil....
Cette trilogie m'a fait kiffer autant que Hunger Games et Labyrinthe... j'espère qu'il en feront aussi des films car là c'est certain je fonce les voir au ciné !
Pour ceux qui hésitaient encore à se lancer pensant que la fin était peut être nulle et bien vous pouvez foncer les yeux fermés !!!!

Ooboom® Samsung Galaxy S7 Edge Coque PU Cuir Flip Housse Étui Cover Case Wallet Portefeuille Supporter avec Porte-cartes pour Samsung Galaxy S7 Edge - Tigre Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 4 avril 2016
Ravie de mon achat... pochette bien solide et bien épaisse qui protège bien mon S7 Edge... dessin superbe pour qui aime les gros matous ^^... je conseille.

Ooboom® Samsung Galaxy S7 Edge Coque PU Cuir Flip Housse Étui Cover Case Wallet Portefeuille Supporter avec Carte de Crédit Fentes pour Samsung Galaxy S7 Edge - Ours

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 avril 2016
Ravie de mon achat... pochette bien solide et bien épaisse qui protège bien mon S7 Edge... beau dessin... je conseille.

Enclave - Tome 2 - Salvation
Enclave - Tome 2 - Salvation

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial !!!, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Tome 2 - Salvation (Broché)
Quel moment de lecture... je plonge directement dans le tome 3... que va-t-il arriver à Bandit , Trèfle, Del et Tegan ? les voilà dans une ville où ils doivent s'adapter... comment cela va-t-il finir ?
Les seuls livres que j'ai lu aussi vite sont Hunger Games et Labyrinthe... donc amateurs du genre n'hésitez plus !!!!

Enclave - Tome 1 - Enclave
Enclave - Tome 1 - Enclave

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !!!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Tome 1 - Enclave (Broché)
Je viens de terminer le tome 1 et saute direct dans le tome 2... si vous avez aimé Hunger Games c'est dans le même style, personnages attachants... qui Trèfle choisira-t-elle ? Bandit ? Del ? entre les 2 mon coeur balance comme pour Hunger ^^ je les aime tous les deux... ils sont tellement différients.. je vous conseille vivement ce roman... vous serez très vite addict :-)

Au pays des vivants le roman d'une vengeance / French, Nicci / Réf18984
Au pays des vivants le roman d'une vengeance / French, Nicci / Réf18984
par Nicci French

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au pays des vivants le roman d'une vengeance / French, Nicci / Réf18984 (Broché)
Un suspense haletant tout le long du livre avec une fin vraiment pas mal du tout... je conseille vivement à tous les fans de thriller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12