Profil de Mister Rousseaux > Commentaires

La guerre secrète contre les peuples
La guerre secrète contre les peuples
par Claire Séverac

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre secrète contre les peuples (Broché)
Ce livre de Clair Séverac est une bombe en ce qui concerne le nombre d'informations qu'elle apporte pour savoir ce qui se trame derrière ces fameux épandages chimiques mais pas seulement (lobbys pharmaceutiques,ondes electromagnètiques avec ces fameux nouveaux compteurs edf...) Je vous le recommande pour vous enrichir et découvrir la vérité
Soyez tous bénis :)

Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue
Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue

5.0 étoiles sur 5 grille pain, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue (Cuisine)
c'est un bon petit appareil qui par sa fonction est très simple et pratique qui a aussi une belle finition, PARFAIT

Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances
Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances
par Mark Gabriel

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances (Broché)
Dans ce livre l'écrivain nous raconte ce qui l'a vécu avant de devenir chrétien biblique , il fut un musulman qui étant encore jeune car c'était un étudiant doué car dés 7 ou 8 ans il savait le coran par coeur mais se posait toujours des questions auxquelles il n'avait jamais les réponses même au sein des plus grands imam qui lui cachait la vérité. Je vous laisse découvrir cette histoire bouleversante et à la fois magnifique .

GLOIRE AU SEIGNEUR JESUS :)

Thermos 181481 Everyday Bouteille Isotherme en Acier Inoxydable 1.0 L Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 thermos, 20 janvier 2016
très bon thermos,le café se conserve plusieurs heures(6 à 8 h),la finition est bien faite,je le recommande à tout ceux qui veulent l'utiliser pour le camping,randonnées ou tout simplement faire du café car les cafetières de nos jours ne sont pas solides ;)

Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD
Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 décembre 2014
de très bons écouteurs et à prix raisonnable,la qualité du son est très bonne je recommande car sennheiser est une marque très fiable.

Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde
Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde
par Henry Makow Ph.D.

5.0 étoiles sur 5 a lire!!!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde (Broché)
très bon livre et pas cher qui nous donne beaucoup d'informations sur le fonctionnement de notre monde (les cartels bancaires,élites satanistes...) je le recommande fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2015 12:10 PM MEST

Illuminati2 - Mensonge et Seduction
Illuminati2 - Mensonge et Seduction
par Henry Makow PhD

5.0 étoiles sur 5 a lire !!!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati2 - Mensonge et Seduction (Broché)

La Bible
La Bible
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (Broché)
même si une bible doit être gratuite,à ce prix là ça fait pas cher et les deux testaments sont complets.

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order

4.0 étoiles sur 5 beau mais court, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
le jeu est bien fait,de beaux graphismes sur la one mais il est quand même quand(10 heures) court je dois avouer.

Illuminati3-La Possession Satanique
Illuminati3-La Possession Satanique
par Henry Makow Ph.D

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati3-La Possession Satanique (Broché)

Page : 1 | 2 | 3