Profil de nanou > Commentaires

Page : 1 | 2
Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF
Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
Super qualité et bien pratique pour ranger appareil et objectif et il reste de la place. Un peu encombrant car il n'est pas si petit.

[Nouvelle Version] RAVPower® 2nd Gén 3200mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Argent (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Bel objet bien pratique, 9 août 2014
Bel objet et batterie performante pour une charge complète d'iPhone 4 si on ne s'en sert pas trop de lampe. Très facile à l'usage avec voyants de charge.

Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes
Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Superbe ensemble, 8 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes (Jouet)
Au top comme tous legos mais encore plus réaliste . Les détails sont impressionnants. Des heures de jouets en perspectives.

Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige
Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige
Proposé par TOPOS

5.0 étoiles sur 5 Très beau petit avion, 8 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige (Jouet)
Super jouet comme tous les legos . Le plus on peut mettre un personnage dedans, il y'a aussi un petit véhicule avec.

Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu
Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu
Proposé par LEPETITBAZARD

5.0 étoiles sur 5 super appareil photo, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu (Jouet)
Facile d'utilisation et de qualité. Mon fils de 5 ans et demi a vite appris à s'en servir tout seul. les photos sont assez nettes quand il ne bouge pas tout de suite. Les jeux sont sympas ils utilisent parfois les photos prises par l'enfant.

Lego City - 4428 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Lego City - 4428 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Proposé par Acrossborders *Remise immédiate pour l'achat de 2 produits ou plus*

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 4428 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)
Le calendrier est un peu répétitif (beaucoup de bonhommes) ou parfois pas grand chose. Je voulais changer des playmobils. Mon fils a été content quand même, il n'a pas été déçu.

Lego Friends - 3188 - Jeu de Construction - La Clinique Vétérinaire
Lego Friends - 3188 - Jeu de Construction - La Clinique Vétérinaire
Proposé par Geschenke & mehr ...

5.0 étoiles sur 5 pour combler une fillette de 7 ans, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3188 - Jeu de Construction - La Clinique Vétérinaire (Jouet)
Ma fille est très contente. Les légo friends ont la taille des petits légo et les personnages encore plus fins.

Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom
Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom

4.0 étoiles sur 5 indispensable accessoire, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom (Jouet)
indispensable pour compléter le kidizoom pour mon fils de 5 ans pas très soigneux. Le sac est grand mais protège très bien l'appareil photo et ses accessoires. Un peu cher quand même.

Carrera Go - 20062272 - Véhicule Miniature et Circuit - Formula Competition
Carrera Go - 20062272 - Véhicule Miniature et Circuit - Formula Competition

4.0 étoiles sur 5 bon jouet, 7 janvier 2013
Super circuit, mon fils de 5 ans et demi s'amuse bien. Cela parait toutefois un peu fragile, on verra dans la durée. Attention il prend beaucoup de place et ne se démonte pas tous les jours vu le temps de montage nécessaire.

Mon premier dictionnaire intéractif
Mon premier dictionnaire intéractif
par Pascale Cheminée

5.0 étoiles sur 5 très bon dictionnaire, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier dictionnaire intéractif (Broché)
très clair, la définition est de plusieurs couleurs, et les mots ne sont pas abrégés, c'est plus clair pour les débutant. Les petits jeux avec le stylo sont motivants.

Page : 1 | 2