Profil de nanou > Commentaires

Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes
Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes

5.0 étoiles sur 5 Superbe ensemble, 8 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes (Jouet)
Au top comme tous legos mais encore plus réaliste . Les détails sont impressionnants. Des heures de jouets en perspectives.

Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige
Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige

5.0 étoiles sur 5 Très beau petit avion, 8 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige (Jouet)
Super jouet comme tous les legos . Le plus on peut mettre un personnage dedans, il y'a aussi un petit véhicule avec.

Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu
Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 super appareil photo, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu (Jouet)
Facile d'utilisation et de qualité. Mon fils de 5 ans et demi a vite appris à s'en servir tout seul. les photos sont assez nettes quand il ne bouge pas tout de suite. Les jeux sont sympas ils utilisent parfois les photos prises par l'enfant.

Lego City - 4428 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Lego City - 4428 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Proposé par The Daily Brick (UK)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 4428 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)
Le calendrier est un peu répétitif (beaucoup de bonhommes) ou parfois pas grand chose. Je voulais changer des playmobils. Mon fils a été content quand même, il n'a pas été déçu.

Lego Friends - 3188 - Jeu de Construction - La Clinique Vétérinaire
Lego Friends - 3188 - Jeu de Construction - La Clinique Vétérinaire
Proposé par net safelife in japan

5.0 étoiles sur 5 pour combler une fillette de 7 ans, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3188 - Jeu de Construction - La Clinique Vétérinaire (Jouet)
Ma fille est très contente. Les légo friends ont la taille des petits légo et les personnages encore plus fins.

Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom
Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom

4.0 étoiles sur 5 indispensable accessoire, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom (Jouet)
indispensable pour compléter le kidizoom pour mon fils de 5 ans pas très soigneux. Le sac est grand mais protège très bien l'appareil photo et ses accessoires. Un peu cher quand même.

Carrera Go - 20062272 - Véhicule Miniature et Circuit - Formula Competition
Carrera Go - 20062272 - Véhicule Miniature et Circuit - Formula Competition

4.0 étoiles sur 5 bon jouet, 7 janvier 2013
Super circuit, mon fils de 5 ans et demi s'amuse bien. Cela parait toutefois un peu fragile, on verra dans la durée. Attention il prend beaucoup de place et ne se démonte pas tous les jours vu le temps de montage nécessaire.

Mon premier dictionnaire intéractif
Mon premier dictionnaire intéractif
par Pascale Cheminée

5.0 étoiles sur 5 très bon dictionnaire, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier dictionnaire intéractif (Broché)
très clair, la définition est de plusieurs couleurs, et les mots ne sont pas abrégés, c'est plus clair pour les débutant. Les petits jeux avec le stylo sont motivants.

Logitech Ultrathin Keyboard Cover Protection avec clavier Azerty Bluetooth sans fil et support pour iPad 2/3 Blanc
Proposé par Montearenas

5.0 étoiles sur 5 super produit, 7 janvier 2013
super complément pour ipad. Par contre, une fois fermé la couverture n'est pas aimantée sur l'ipad et ne tient pas sauf à la charnière aimantée.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09
Proposé par Plug Hi Tech SA

3.0 étoiles sur 5 montre mode mais pas de grande quaité, 21 août 2011
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je suis habituée aux swatch que je ne ménage pas particulièrement et qui tiennent le coup au moins 3 ans !

Page : 1 | 2