Profil de leconte viviane > Commentaires

Contenu rédigé par leconte viviane

leconte viviane

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les baladins du régent
Les baladins du régent

5.0 étoiles sur 5 excellent polar historique, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les baladins du régent (Format Kindle)
un polar historique toujours aussi passionnant, j'adore les romans de Paul Doherty et celui-ci ne fait pas échec à la collection pour l'intrigue, le contexte socio-historique du XVIIIème, les personnages hauts en couleurs

La Maison de Londres
La Maison de Londres

4.0 étoiles sur 5 livre intéressant je suppose, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Londres (Format Kindle)
il s'agit sûrement d'un très bon polar historique mais ayant beaucoup de livres à lire, je l'ai pas encore lu

Diadermine - Lotion Tonique Apaisante - 200 ml - Lot de 2
Diadermine - Lotion Tonique Apaisante - 200 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Lotion Tonique Apaisante - 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
très bon rpoduit, de par sa légèreté, sa finesse et est surtout très frais, agréable sur la peau et hydratant

Vinophénols Gel Jambes Vigne Rouge et Hamamélis 100 ml
Vinophénols Gel Jambes Vigne Rouge et Hamamélis 100 ml

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinophénols Gel Jambes Vigne Rouge et Hamamélis 100 ml (Beauté et hygiène)
je ne l'ai pas encore essayé donc je ne peux pas émettre d'avis circconstancié mais il me sera utile compte tenu des problèmes veineux que j'ai

Le Petit Marseillais Déodorant Spray 24h Sauge et Karité 200 ml - Lot de 2
Le Petit Marseillais Déodorant Spray 24h Sauge et Karité 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 octobre 2014
produit très intéressante car il est hypoallergénique, ne fait pas d'auréoles, très doux, un parfum délicat, très agréable à porter

Chapelu ISCIM46CAI Pepia Soucoupe Pot à Fleurs Polypropylène Anthracite 46 cm
Chapelu ISCIM46CAI Pepia Soucoupe Pot à Fleurs Polypropylène Anthracite 46 cm

5.0 étoiles sur 5 produit très pratique, 29 octobre 2014
produit très pratique, peut-être un peu grand pour la pot mais ce n'est pas grave, très utile sur un balcon

Père Noël Tom Marron
Père Noël Tom Marron

3.0 étoiles sur 5 mignon, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Noël Tom Marron
un envoi très rapide et soigné, l'objet est mignon mais plus petit que prévun il faudrait arrêter de présenter les objets sur catalogue avec le zoom

Le Talisman du Téméraire - Tome 2 : Le Diamant de Bourgogne
Le Talisman du Téméraire - Tome 2 : Le Diamant de Bourgogne

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Talisman du Téméraire - Tome 2 : Le Diamant de Bourgogne (Format Kindle)
Je suis déçue par juliette Benzoni, l'intrigue n'est pas très structurée ni aussi passionnante que dans ses autres romans de cetyte suite, le style est un peu trop "léger", ce n'est plus les Bensoni d'autrefois, elle devrait mettre un frein à ses productions pour repartir sur des bases plus stables

Nivea Body - Lait Hydratant Douceur - 400 ml
Nivea Body - Lait Hydratant Douceur - 400 ml

5.0 étoiles sur 5 doux et onctueux, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body - Lait Hydratant Douceur - 400 ml (Beauté et hygiène)
un produit doux et onctueux qui lisse la peaux, l'hydrate et laisse sur soi un parfum agréable et discret, bonne marque

Le Petit Marseillais - Savon Liquide Fabrication à l'Ancienne à l'Huile d'Olive - Pompe 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très boon produit, 14 octobre 2014
bon produit, j'aime bien le parfum ainsi que la texture, de plus, sa quantité fait qu'il dure longtemps, à recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4