Profil de E.B. > Commentaires

Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre (Jouet)
Les petits comprennent assez vite le principe et parviennent à vous mettre la pâté....s'est déroutant. Le principe est simple : trouver le seul objet ou la seule couleur qui n'apparait pas sur la carte...simple, mais il faut réfléchir et faire vite et du coup on s’emmêle les pinceaux. C'est marrant.

Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons
Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons (Jouet)
J'adore. Il faut être un stratège diabolique pour créer le plus grand des troupeaux tout en empêchant ses adversaire d'en faire autant.

Déclic!? - Ferti
Déclic!? - Ferti
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 C'est génial, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déclic!? - Ferti (Jouet)
Pour bien s'amuser en famille ou entre amis, le "Déclic" est idéale. Tout le monde peut jouer, il suffit juste d'être de bonne humeur et les fous rires sont garantis.

Pierre Lapin - je lis avec un grand - les animaux de la forêt
Pierre Lapin - je lis avec un grand - les animaux de la forêt
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super pour lire à deux, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Lapin - je lis avec un grand - les animaux de la forêt (Broché)
C'est vraiment une bonne idée. On le lit une première fois avec l'enfant et la fois suivante, avec les images insérées dans le texte, il parvient à relire de mémoire l'histoire.

CHEVAL À BASCULE ENFANT PONEY À BASCULE EFFET SONORE JOUET CHOCOLAT NEUF 03
CHEVAL À BASCULE ENFANT PONEY À BASCULE EFFET SONORE JOUET CHOCOLAT NEUF 03

3.0 étoiles sur 5 Un peu dangereux, 24 août 2014
Le cheval est très beau mais les bascules en bois sont trop courtes, aussi dès que le bambin pousse un peu trop sa monture, il fait la culbute. Mon petit s'est tapé la tête sur le pavé. C'est dommage, car il est vraiment mignon ce jouet et très léger ce qui permet à l'enfant de le déplacer facilement d'une pièce à l'autre.
Je le recommande pour décorer une chambre d'enfant, mais pas pour un petit garçon adepte du film "Spirit, l'étalon sauvage".

Sam le Pompier - Vol. 3 : Apprentis sauveteurs
Sam le Pompier - Vol. 3 : Apprentis sauveteurs
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Différent de la description sur le site Web, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam le Pompier - Vol. 3 : Apprentis sauveteurs (DVD)
L'image du dvd ne correspond pas du tout au dvd reçu. C'est une version 2DVD "pâte à modeler + casper" que j'ai reçu, alors que l'image du dvd correspond à la collection de la série actuelle. Mensonge

Energizer - Chargeur Universel
Energizer - Chargeur Universel

4.0 étoiles sur 5 Cher mais bien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - Chargeur Universel (Appareils électroniques)
Indispensable quand on a des enfants en bas âge qui ont une consommation en piles impressionnante avec tous leurs joujoux.

Etui Housse Cuir pour Apple Iphone 5 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Apple Iphone 5 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 avril 2014
Pas mal pour le prix. L'aimant de fermeture est pratique. La qualité est pas trop mal. Bon rapport qualité prix.

IMOOVE - Mini Chargeur secteur / voyage 220V + Mini Chargeur Auto 12/24V + câble USB blanc pour Apple iPhone 3G / 3GS, iPhone 4 / 4S, iPod Touch 4 , Nano 5 & 6
Proposé par XINTE

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 13 avril 2014
La prise ne rentre pas bien dans l'I-Phone. Et si on force....on n'a du mal à la retirer. Au prix du téléphone, c'est dommage de prendre le risque de l'endommager avec un chargeur d'aussi mauvaise qualité.

Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone 3/3G/3GS Papillon Fleur
Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone 3/3G/3GS Papillon Fleur

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais ephémère, 13 avril 2014
Cette coque est très jolie....mais ne dure vraiment pas longtemps. L'image se dégrade très très très vite. Le blanc devient gris...bref, je ne recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3