Profil de E.B. > Commentaires

Contenu rédigé par E.B.

E.B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
mm PP pièces Sacs SUPÉRIEURE sac feuille Cellofantüten de - poly Sachet sacs Cellofanbeutel x 100 160 cellophane film QUALITÉ
Proposé par Moritzen Warenvertrieb

1.0 étoiles sur 5 100 sacs anoncés mais à l'arrivée il n'y en a que 63 !, 21 mars 2016
Les sacs sont conformes à la description. Mais l'annonce spécifie 100 sacs, or il n'y en a que 63 dans le sachet. Du coup le rapport qualité prix est faux ! Je ne recommande pas ce produit.

CSL - 1m (mètre) câble Mini HDMI 1.4a / 2.0 (High Speed) avec prise en charge ECHT 3D & Ethernet | Adapté à Full HD / Ultra HD / HD Ready / 3D | 1080 p / 2160 p / 4k
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 février 2016
la longueur du câble m'a semblée un peu trop courte au début mais en fait il n'en n'est rien.
juste parfait

HuaYang Design cute animal volent l'argent boîte tirelire économiser monnaie(chat)
Proposé par Neverbeast

3.0 étoiles sur 5 Bruyant et pas compatible avec un billet, 23 novembre 2015
Tirelire mignonne mais le mécanisme fait beaucoup de bruit. Impossible de ranger des billets à l'intérieur sinon on ne peu plus les retirer. Réservée uniquement pour la monnaie. Les enfant adorent le principe.

FurReal Friends - Poneys Trotteurs - GingerLee - Mini-Peluche Interactive
FurReal Friends - Poneys Trotteurs - GingerLee - Mini-Peluche Interactive

1.0 étoiles sur 5 Couleur ne correspond pas à la photo, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FurReal Friends - Poneys Trotteurs - GingerLee - Mini-Peluche Interactive (Jouet)
Je pensais recevoir un poney beige clair comme sur la photo, mais j'ai reçu un poney marrons foncé. Du coup ma fille ne l'aime pas puisqu'il ne ressemble pas au vrai poney qui est dans le champ d'à côté.

Anker - Anktusb - Sac À Dos Carapace - Tortues Ninja
Anker - Anktusb - Sac À Dos Carapace - Tortues Ninja
Proposé par KWorld

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker - Anktusb - Sac À Dos Carapace - Tortues Ninja (Jouet)
Le fait qu'il y est un petit sac anti-pluie fixé sous le cartable et à déplier en cas d'averse amuse beaucoup mon fils. Il ressemble à une carapace et cela lui plait. Il est toutefois un peu compliquer à remettre dans son étui et il faut que je le fasse à sa place ce qui devient vite énervant quand il ne fait que ça de le mettre et l'enlever. Sinon la qualité du sac à dos est bien, les coutures semblent résister aux manipulations peu tendres d'un gamin de 4 ans.

D/UP CHILD COWBOY MEDIUM 7-9 YRS
D/UP CHILD COWBOY MEDIUM 7-9 YRS
Proposé par Déguisements enfants

2.0 étoiles sur 5 tissus fragile à l'extrême, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D/UP CHILD COWBOY MEDIUM 7-9 YRS (Jouet)
Le pantalon est un voilage extrêmement fin (on voit à travers). Le chapeau est informe et ne ressemble en rien à un chapeau de cow-boy. La qualité est vraiment à revoir.

Masha et Michka - 5 - La rentrée des classes
Masha et Michka - 5 - La rentrée des classes
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi mignon, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masha et Michka - 5 - La rentrée des classes (DVD)
Un dvd mignon et plein d'humour. Pas de risque de montrer quelque chose d'inapproprié aux plus petits (jamais de grossièretés et des morales adorables)

Kickers Bilou, Chaussures premiers pas bébé fille - Rose (Rose Clair), 23 EU
Kickers Bilou, Chaussures premiers pas bébé fille - Rose (Rose Clair), 23 EU

5.0 étoiles sur 5 Kickers incontournable pour bien chausser bébé, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bilou, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
Extrêmement pratique la fermeture par scratch, elle maintient le pied aussi bien que des lacet et quel gain de temps ! Bien sur les tous petits ont tendance à enlever plus facilement la chaussures toutes les 5 minutes, mais les plus grands apprennent plus vite à se chausser et se déchausser seuls.

Manòu 98238 Beauty-case
Manòu 98238 Beauty-case

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manòu 98238 Beauty-case (Beauté et hygiène)
J'ai hésité avant d'acheter ce produit car il n'y avait pas de commentaire. L'un des produits similaires de la même marque en avait même un avec une seule étoile mais rien d'écrit. Du coup je me suis tout de même lancée et quelle ne fut pas ma surprise !! Le vanity est tout à fait conforme à la photo, les couleurs impeccables, la formes parfaite. La hanse est solide et pratique. Seul petit bémol, l'ouverture par zip latérale car quand on ouvre les produits de beauté ne tiennent pas très bien en place. Mais pour le prix, franchement c'est parfait !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 C'est une superbe robe, 8 décembre 2014
Cette robe est très jolie. Effectivement, je rejoins quelques-uns des commentaires qui disent que les doigts des gants sont un peu courts. L'emballage n'est pas très chic non plus, mais l'important c'est que la robe soit jolie. Le voilage étoilé fait son petit effet. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4