Profil de POP > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Foscam FI8910W Caméra de vidéo surveillance sans fil pour PC et Mac Nuit Noir
Foscam FI8910W Caméra de vidéo surveillance sans fil pour PC et Mac Nuit Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal , mais Buggé, 19 décembre 2014
Pas trop pénible a configurer, mais impossible de configurer l'envoie des mail en cas de détection de mouvement. Jai tout essayé, configs , maj firmwear etc ... rien a faire.

Longue-vue Praktica 15-45x60
Longue-vue Praktica 15-45x60

5.0 étoiles sur 5 Excelent pour tir a 25m, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longue-vue Praktica 15-45x60 (Appareils électroniques)
J'étais sceptique vu la taille de l'engin (très court). Mais une fois posée sur un pied et réglé, cette longue vue est parfaite. Question place, Je la case dans mon sac de tir sans aucun problème. Testé un jour de pluie gris, j'ai apprécié de pouvoir visualiser nettement les impacts fait au 22lr (donc pas très gros), de plus un grossissement 25x est largement suffisant. Il y a donc encore de la marge pour du tir a 50m, je pense. Pour plus, je doute. L'aspect générale est sobre et a l'air plutôt de respirer la qualité. Parfait pour l'utilisation a laquelle je la destinais. La photo de présentation n'est pas conforme. Fiez vous a la deuxième photo jointe.

24000 BoreSnake .22 pistolet de calibre et Revolver Hoppe Bore Cleaner
24000 BoreSnake .22 pistolet de calibre et Revolver Hoppe Bore Cleaner
Proposé par Patch Nation

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 décembre 2014
Pratique pour un nettoyage du canon rapide. Enfin, ca enlève le plus gros ... prix élevé tout de même.

Casque anti-bruit Peltor Optime 2
Casque anti-bruit Peltor Optime 2

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque anti-bruit Peltor Optime 2 (Outils et accessoires)
réglable et léger. Atténue bien le bruit. Je l'utilise pour du tir a l'arme de poing et je suis bien protégé. Il suffit d'oublier de le mettre pour se rendre compte que c'est très efficace. Je conseil fortement.

Swiss Arms Lunettes de protection Transparente
Swiss Arms Lunettes de protection Transparente
Proposé par Airsoft-Horizon

3.0 étoiles sur 5 bof, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Lunettes de protection Transparente (Sport)
pas cher du tout c'est vrai. Mais franchement, la qualité visuelle est limite pour du tir a arme de poing à 25 m et c'est très fragile. Se raille trop facilement et m'ont servi 2 fois. elles sont déjà au placard. Enfin bon. Il fallait essayer.

Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Pro-Winder

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 août 2014
Enfin un outil qui tient la route. Très pratique. Il coupe les cordes sans broncher. Deux positions pour les mécaniques. Celles de ma Telecaster s'enclenchent à merveille. En plus ca a l'air solide. Quoi de plus ???

Les secrets de la photo de nuit : Matériel, technique, esthétique
Les secrets de la photo de nuit : Matériel, technique, esthétique
par Vittorio Bergamaschi

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la photo de nuit : Matériel, technique, esthétique (Broché)
Ayant déjà des bases solides en photographie pour avoir été photographe professionnel, je dirai que ce livre est bien fait. Bonne approche. Je n'ai pas appris grand chose pour ma part mais je pense que ca peut être utile aux débutants. Bon livre tout de même.

DxO Optics PRO 9
DxO Optics PRO 9

3.0 étoiles sur 5 Excelent ... Mais !!!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DxO Optics PRO 9 (CD-Rom)
J’ai acheté DXO optic pro lorsque j’ai acheté mon Nikon D610 accompagné d’un 24-70 F2,8.
Aucun doute sur le fait que les possibilités sont énormes. En revanche, je vois des modules s’ajouter aux différentes mises a jour qui me paraissent bien inutiles. Tout un tas de Smartphones entre autres qui ne sont que des palliatifs alors que d’autres appareils qui eux mériteraient d’y être ajoutés depuis longtemps sont ignorés. Un Fujifilm X20 qui est un excellent boitier ne mériterait visiblement pas d’en faire parti alors qu’un IPhone ou autre gadgets sont systématiquement ajoutés. je me demande sur quels critères sont sélectionnés les boitiers et objectifs. Incompréhensible … Pourquoi ne pas ajouter des appareils jetables avec des lentilles plastique ?? Au point ou on en est ....

Going Back Home
Going Back Home

5.0 étoiles sur 5 Superbe Album, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going Back Home (CD)
Whaou, ca déchire. Voila le successeur qu'il fallait pour reprendre derriere Pete Gage. Ca serait autre chose que R.Kane quand meme. J'ai jamais vraiment été fan de Daltrey mais la franchement je tombe a la reverse. Excelent dans ce registre. Merci a la legende Wilko de nous offrir ca. Deux grands mecs pour un super album. Excelent.

Fujifilm X20 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix  Noir
Fujifilm X20 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top. J'adore !!!, 20 janvier 2014
J'ai acheté ce boitier en urgence car je n'arrivais pas a me décider pour un reflex avant de partir en Thailand.
Je suis tres surpris de la qualité des clichés qui n'ont pour le moment rien de ridicule comparé a mon Nikon D610 + 24-70 f 2.8.
Accessoires de bonne qualité et faciles à trouver sur Amazon.
Autonomie avec batteries d'origine Fuji très acceptable.
Le flash EF-20 est parfait avec.
Je pense meme repartir en Thailand avec (Le Nikon restera à la maison).
Si je devais refaire, j'acheterai le meme et en deuxieme boitier, je verrai bien le Fujifilm X-E2 à la place du Nikon.
Tres bon appareil pour voyager et à garder dans son sac tous les jours.
Bluffant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2014 9:51 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3