Profil de Phine > Commentaires

Contenu rédigé par Phine

Phine

Stuff4 MR-GT27.0-L360-NB-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 2 7" (P3100 / P3110) Film de protection et Stylet inclus Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2013
Je voulais un étui pratique et sympa pour ranger la tablette de mon p'tit gars, je suis satisfaite. Il sera très content en ouvrant ses paquets à Noël !

Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
par Patrice Ras

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques (Broché)
Après avoir lu le livre "Les 4 accords toltèques", j'avais besoin d'aide pour mettre en pratique ces accords, avec ce petit cahier d'exercices, cela devrait m'aider !

Sunny Fashion Robe Fille Arc-en- Smocks Licou 7-8 ans
Sunny Fashion Robe Fille Arc-en- Smocks Licou 7-8 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Arc-en- Smocks Licou (Vêtements)
Ma petite fille l'avait adoré en la voyant sur le site, j'ai hâte de la voir ouvrir son paquet à Noël et la mettre cet été !!! En tous les cas, produit de qualité.

S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations
S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations
par Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations (Broché)
Livraison rapide, je n'ai pas encore commencé le livre car "cadeau de noël" mais j'ai lu "les quatre accords toltèques" et j'y ai trouvé ce que je cherchais... maintenant reste plus qu'à mettre en pratique !

Pack 13 accessoires DSi XL : Pochette de transport + 3 boites de rangement + casque audio + 3 stylets + protections écrans DSi  XL + Tour de cou + Dragonne + Chargeur allume-cigare USB + protections caméra.
Pack 13 accessoires DSi XL : Pochette de transport + 3 boites de rangement + casque audio + 3 stylets + protections écrans DSi XL + Tour de cou + Dragonne + Chargeur allume-cigare USB + protections caméra.

5.0 étoiles sur 5 Contente, 12 décembre 2013
Je savais d'avance que je n'avais pas le choix de la couleur, j'ai joué, j'ai gagné, le pack arrivé était blanc, parfait !!! Livraison rapide. Nickel !!!

Robe demoiselle d'honneur
Robe demoiselle d'honneur
Proposé par Cinda Clothing

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe demoiselle d'honneur (Vêtements)
J'ai reçu la robe rapidement, elle correspond très bien à la photo, ma fille sera ravie quand elle ouvrira ces paquets !