Profil de Alloy > Commentaires

Brilliant PRN0064 Veilleuse Princesse LED
Brilliant PRN0064 Veilleuse Princesse LED
Proposé par GIFTS N MORE

2.0 étoiles sur 5 cher pour ce que c'est, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant PRN0064 Veilleuse Princesse LED (Cuisine)
livré rapidement mais très cher car livré via UPS. La veilleuse en elle même est mignonne mais ça reste cher car ce n'est quand même qu'une veilleuse qui fonctionne avec des pilles en plus.

Gosh - Peluche Dora 20 cm
Gosh - Peluche Dora 20 cm
Proposé par Distristore

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gosh - Peluche Dora 20 cm (Jouet)
cette peluche est très mignonne, pas chère. Le seul petit bémol c'est que ses cheveux sont assez large derrière donc ça lui fait une grosse tête de profil mais c'est conforme à la photo

Cherche et trouve avec Dora
Cherche et trouve avec Dora
par collectif

4.0 étoiles sur 5 où est charlie pour les petits, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve avec Dora (Broché)
si vous avez aimé "où est Charlie?" c'est un peu le même genre mais en moins dur car c'est quand même pour des petits. Ma fille de 2 ans s'amuse bien à chercher Dora et ses amis. Les illustrations sont biens.

Dora l'exploratrice - Dora et la magie de Noël
Dora l'exploratrice - Dora et la magie de Noël

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Dora et la magie de Noël (DVD)
mes filles sont ravies. Elles l'ont regardé plusieurs fois et se le réserve pour les vacances de Noël. Le DVD est arrivé comme convenu. Il ne contient qu'un épisode spécial où Dora fera un voyage dans le temps avec Chipeur à la "Christmas carol". On y découvre tous nos héros bébés, petits, et même grand. Très mignon, je recommande.

Ty Beanie Baby Swiper Dora's Fox
Ty Beanie Baby Swiper Dora's Fox
Proposé par Inspirations Gift Shop (UK)

5.0 étoiles sur 5 Chippeur, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Beanie Baby Swiper Dora's Fox (Jouet)
J'ai acheté cette peluche pour mes filles qui sont fans de Dora et ni elles ni moi ne sommes déçues. La peluche est totalement conforme à sa description et l'envoi rapide. La peluche est très mignonne.

Dora l'exploratrice - Dora et le Lapin de Pâques
Dora l'exploratrice - Dora et le Lapin de Pâques

4.0 étoiles sur 5 Dora et pâques, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Dora et le Lapin de Pâques (DVD)
Le DVD contient 4 épisodes : Dora et l'aventure de Pâques; La baguette magique de grand poulet rouge; Babouche baseballeur; Aventures à bord du bateau pirate.
Mes filles adorent....

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Je n'avais pas pu emmener mes filles le voir au cinéma aussi dès que le DVD est paru nous l'avons commandé et mes filles ont aimé. C'est une jolie petite histoire, les personnages sont attachants....un Disney quoi.

Dora l'exploratrice - Dora ballerine
Dora l'exploratrice - Dora ballerine

4.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Dora ballerine (DVD)
Mes filles sont dans leur période Dora donc elles ont adoré.
Ce DVD contient 4 épisodes : Le spectacle de fin d'année; the music teatcher; Babouche à la rescousse; Les fleurs de la licorne

Dora l'exploratrice - Dora sauve les Sirènes 2
Dora l'exploratrice - Dora sauve les Sirènes 2

4.0 étoiles sur 5 Mes files ont apprécié, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Dora sauve les Sirènes 2 (DVD)
DVD reçu dans les temps, neuf, bien emballé avec en plus une pochette cartonnée. Ce DVD contient 3 épisodes : Dora sauve les sirènes 2; Le 1er voyage de Dora; Hic boum ohhh.
Mes filles ont aimé le 1er épisode des sirènes et le 2ème car elles ont vu comment Dora et Babouche se rencontre.

Dora l'exploratrice - Vol. 10 : Dora au pays des fées
Dora l'exploratrice - Vol. 10 : Dora au pays des fées

4.0 étoiles sur 5 Mes filles sont ravies, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Vol. 10 : Dora au pays des fées (DVD)
Mes filles adorent les aventures de Dora.
Ce DVD contient 3 épisodes : Dora au pays des fées; Et après Dora?; Le bâton magique.
Le DVD reçu dans les temps, neuf et bien emballé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8