Profil de Alloy > Commentaires

Contenu rédigé par Alloy

Alloy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
STAMP - DISNEY - MINNIE - J100033 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Set Patins à Roulettes + Casque + Coudières et Genouillères Minnie Bow Tique

5.0 étoiles sur 5 tout en un, 27 octobre 2014
tout en un parfait pour faire un beau cadeau. Ma fille de 5 ans adorent Minnie et a donc été ravie de découvrir cette panoplie complète pour patiner. Très bon rapport qualité prix et plus avantageux que d'acheté séparément.

STAMP - DISNEY - MINNIE - C863084 - Accessoire Pour Finger Bike - Sonnette Minnie Bow tique

3.0 étoiles sur 5 très bien, 27 octobre 2014
parfait pour les vélos de petite fille. Ma fille adore et fait exprès derrière nous ou devant un obstacle afin de faire dring dring

STAMP - DISNEY - MINNIE - C863100s - Protections - Casque Minnie - Taille S
STAMP - DISNEY - MINNIE - C863100s - Protections - Casque Minnie - Taille S

3.0 étoiles sur 5 petit casque, 27 octobre 2014
Très bien pour compléter la panoplie Minnie. Bien faire attention au tour de tête de l'enfant indiqué avant d'acheter. Cela reste une petite matière plastique et polystyrène donc pas top pour une longue balade à vélo.

M. Peabody et Sherman
M. Peabody et Sherman
DVD ~ Allison Janney
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M. Peabody et Sherman (DVD)
Petit DVD sympa. Mes filles aiment et apprennent quelques faits historiques....relatés version USA bien sûr....Moi j'ai été un peu dessus par rapport à bande annonce à sa sortie au cinéma.

STAMP - DISNEY - MINNIE - C863040 - Accessoire Pour Finger Bike - Klaxon Minnie Bow Tique

3.0 étoiles sur 5 attention à la fixation, 27 octobre 2014
Le klaxon est très bien mais la fixation ne s'adapte pas toujours à tous les guidons. Il a fallu mettre une ficelle pour qu'il tienne.

Dora l'exploratrice - Coffret - Dora et les mondes magiques
Dora l'exploratrice - Coffret - Dora et les mondes magiques

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Coffret - Dora et les mondes magiques (DVD)
Le coffret contient 3 DVD :
La fête des desserts : Je veux une glace; l'arbre à chocolat; les bons amis; super-bébés.
Dora et spectacle de magie : et le spectacle de magie; les bottes qui rebondissent, le tournoi Pok Ta Pok; Dora sauve les 3 petits cochons.
Dora et la forêt enchantée : le couronnement du roi Licorne; le mystère de l'Atlandide; Dora au secours du roi Licorne.
Mes filles adorent....

STAMP - DISNEY - MINNIE - J100035 - Roller - Set Patins À Roulettes + Coudières et genouillères - Minnie Bow Tique - Taille (EUROPE) 23-27

4.0 étoiles sur 5 prête pour patiner, 27 octobre 2014
Mes filles adorent Minnie alors elles sont ravies d'avoir toute la panoplie pour faire du patins à roulettes. Parfait pour les petites filles. Livré rapidement

Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Htc desire 300
Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Htc desire 300
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 film plastique, 27 octobre 2014
Livré rapidement. Conforme à sa description. S'applique facilement. Le film est livré avec une petite lingette nettoyante. Très bien pour le HTC Desire 300

Moules cookies Halloween
Moules cookies Halloween
Proposé par Dazzle The Party Store

3.0 étoiles sur 5 Halloooooweeeeeen, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moules cookies Halloween (Jouet)
Très bien pour faire des petits biscuits pour Halloween. Le prix est plus que concurrentiel par rapport à ceux en inox et largement suffisant pour des sablés. Livré rapidement. RAS

Happy (From "Despicable Me 2")
Happy (From "Despicable Me 2")

5.0 étoiles sur 5 I like it, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy (From "Despicable Me 2") (Téléchargement MP3)
Cette musique tourne en boucle dans mon MP3. Elle met la pêche et la bonne humeur. Le téléchargement est bon, je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10