Profil de C. Patricia > Commentaires

Contenu rédigé par C. Patricia

C. Patricia "passion livres"

Page : 1 | 2
MANTA 150 - Téléphone DECT sans-fil Numérique mains libres - Double position de charge - ROSE

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite / prix, 5 décembre 2015
Sobre, design et élégant, ce téléphone possède tous les options nécessaires : répertoire, haut-parleur, choix des sonneries...
Il est discret et ne prend pas beaucoup de place. Simple à utiliser.

Animae tome 3: Le cauchemar du chien
Animae tome 3: Le cauchemar du chien

5.0 étoiles sur 5 Accro !, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animae tome 3: Le cauchemar du chien (Format Kindle)
Une fois qu'on a commencé à lire la série, on devient très vite accro et impossible de lâcher le livre avant de l'avoir terminé.
Ce n'est pas d'un niveau hautement intellectuel mais c'est un bon délassement pour se changer les idées.

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Une belle leçon de vie !, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
On découvre à travers ce livre que pour avancer dans la vie, il faut sortir de sa zone de confort, faire des choses qui nous semblent parfois irréalisables mais lorsque, finalement, on les a réalisées, cela nous apporte tellement. Petites au début, les tâches à accomplir deviennent plus importantes. Ce livre répond à certains questionnements et enseigne sans en avoir l'air. Excellent !

Lunettes de Repos à Sténopé - Aide à Améliorer la Vue (noir)(Pinhole Black)
Lunettes de Repos à Sténopé - Aide à Améliorer la Vue (noir)(Pinhole Black)
Proposé par RUIISTU

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très efficace !, 5 décembre 2015
C'est ma seconde paire. Je l'ai prise pour en avoir dans plusieurs pièces.
Très efficace et pour le prix, ce serait vraiment dommage de s'en priver.
Je les porte environ 10 minutes par jour et j'ai commencé à augmenter un peu les durées.
J'arrive même à vous écrire avec, ce que je n'ai jamais réussi à faire sans lunettes.
Je recommande sans hésitation.

HealthPanion 1 Ensemble de Lunettes de Repos à Sténopé - Lunettes à Grille - Lunettes à Grilles - Lunettes à Grille Optique - Lunette à Grille Optique - Lunette à Grille - Lunettes à Trous
Proposé par HealthPanion

5.0 étoiles sur 5 Réellement efficace !, 5 décembre 2015
J'ai commencé à les porter dès que je sentais mes yeux fatiguer.
Je les porte environ 10 minutes par jour pour m'habituer.
J'écris ce message en les portant, ce que je n'avais jamais réussi à faire sans mes lunettes de vue.
Vraiment bleuffant. Je recommande..

Les Moustaches de la sagesse
Les Moustaches de la sagesse
par Sheila JEFFRIES

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique leçon de vie !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Moustaches de la sagesse (Poche)
Un livre attachant qu'on ne peut lâcher avant de l'avoir terminé !
Une pure merveille... un livre emprunt de sensibilité, de légèreté, d'amour et de sagesse dans les pensées de Salomon, le petit chat.
Certainement un de mes livres préférés !

Animae tome 2: La trace du coyote
Animae tome 2: La trace du coyote

5.0 étoiles sur 5 Addiction assurée !, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animae tome 2: La trace du coyote (Format Kindle)
J'ai acheté le 1er tome car je suis fan des histoires fantastiques... Eh bien, je n'ai pas été déçue... !
Je l'ai lu d'une traite... et me suis empressée de télécharger le tome 2
Le rythme soutenu du 1er tome se poursuit dans le second avec toujours un humour superbement distillé.
Les personnages sont désormais familiers et le suspense est au rendez-vous.
J'ai retrouvé mon âme d'enfant en lisant cette série avec des personnages hors du commun.
Vivement le tome 3 : le cauchemar du Chien !
A recommander si vous aimez les aventures surnaturelles... vous allez en redemander!

L'odeur de l'herbe après la pluie
L'odeur de l'herbe après la pluie

5.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant et vraiment inspirant !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'odeur de l'herbe après la pluie (Format Kindle)
Un texte réellement inspirant ! Je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir terminé !
Une réflexion sur le sens de la vie... sur ce qui est vraiment important...
Un livre à lire à à relire... à toujours avoir sous la main pour nous rappeler ce qui compte vraiment dans la vie... !
Une ode magnifique à la vie et très bien écrit.
J'ai adoré... Je l'ai lu en version Kindle... Je vais également l'acheter en version papier...

Oracle de l'Infini
Oracle de l'Infini

5.0 étoiles sur 5 Néophyte ou confirmé ?, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle de l'Infini (Jouet)
C'est le premier oracle que j'achète.
J'en ensuite lu qu'il convenait plutôt aux personnes déjà familiarisées avec ce type de jeu.
Personnellement, je l'apprécie beaucoup car il laisse une part importante au ressenti.
Chaque matin, je tire une carte, m'en imprègne et ensuite lit les annotations la concernant.
Malgré ses 27 cartes, cet oracle est très complet et on le prend d'autant plus facilement en mains.
Les cartes, bien qu'un peu sombres, sont magnifiques, ce qui ne gâte rien.
Je suis ravie de mon achat.

Genius MINI Traveler RED Souris Pour PC USB
Genius MINI Traveler RED Souris Pour PC USB

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est la meilleure !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius MINI Traveler RED Souris Pour PC USB (Personal Computers)
J'en ai mis sur tous les ordinateurs que j'utilise et la recommande à tous mes amis.
Elle tient bien dans la main, est fiable, facile à manier.
Je l'ai choisie suite à une tendinite à l'épaule car je ne supportais pas les grosses souris et je n'ai jamais eu à le regretter.
J'en ai toujours une d'avance en cas de besoin et je ne changerai de modèle pour rien au monde.
Excellente souris - à recommander les yeux fermés.

Page : 1 | 2