undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de blacky97410 > Commentaires

Hélicoptère RC Syma S107-G - couleur : jaune - bleu ou rouge
Hélicoptère RC Syma S107-G - couleur : jaune - bleu ou rouge
Proposé par CAT88

5.0 étoiles sur 5 hélico, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélicoptère RC Syma S107-G - couleur : jaune - bleu ou rouge (Jouet)
hélico ptére syma , acheter pour mon neveu de dix ans il s'amuse bien avec , et on peu racheter des elices si elles casse

Alcatel Temporis 10 Pro Téléphone Filaire Monobloc Fixation murale Noir
Alcatel Temporis 10 Pro Téléphone Filaire Monobloc Fixation murale Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 phone fixe, 19 janvier 2016
parfait touche assez grandes fil d'une bonne longueur , rien a redire je conseil , merci et a bientot ,.

Kit de plantation semis graines de palmier sagoutier
Kit de plantation semis graines de palmier sagoutier
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

4.0 étoiles sur 5 palmier, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de plantation semis graines de palmier sagoutier
pas encore mis a germer , mais aucun souci a faire pousser , deja fait avant trés belle plante assez long a pousser

Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal
Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal

5.0 étoiles sur 5 nokia x3 02, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal (Appareils électroniques)
nokia x3 02 , deuxieme fois que j achete se telephone portable , je le trouve parfait ni trop gros ni trop petit

Koss Casque baladeur intra-auriculaire.bouchons antibruit.câble1,20m.jack3,5mm.
Koss Casque baladeur intra-auriculaire.bouchons antibruit.câble1,20m.jack3,5mm.

2.0 étoiles sur 5 ecouteur Koss, 20 novembre 2014
ecouteur Koss super qualiter sonore anti bruit tester avec du rap de la techno du metal , mais un des ecouteur ne fonctionne plus , recu un autre et c pareil .

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 rallonge, 20 novembre 2014
3,5mm stereo jack rallonge , parfait pour ne pas reveiller ma copine je met la rallonge a mon casque et c partie, rien a redire recu rapidement je conseille

Lexibook - JL2000 - Jeu éducatif Electronique - Cyber Console Center - 120 Jeux - Blanc et Bleu

5.0 étoiles sur 5 jeu educatif, 20 novembre 2014
mon neuveu a ete tres content de le recevoire , il y a plus de 100 jeux il a donc le choix

Fifa 15
Fifa 15

1.0 étoiles sur 5 fifa 15 loose, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
fifa 15 ps3 le pire fifa que g jouer , trop facile a marquer meme sur cf de plus de 30metres ,pas de club pro ,les arbitres ne siffle pas les fautes grossiere , jouer 5 jours et revendu je deconseille fortement fifa 15.

Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 protection pour manette ps3, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis (Accessoire)
protection en silicone pour manette ps3 , on dirai un pneu super qualiter et facile a mettre sur la manette , sa ne glisse plus quand vous transpirez

Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade
Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade
Proposé par uk toys and more

5.0 étoiles sur 5 nerf, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade (Jouet)
acheter pour mon neuveu , il adore , flechettes en mousse ne fait pas mal , prevoir des piles pour qu'il fonctione ,super conten mon neuveu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5