Profil de blacky97410 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal
Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal

5.0 étoiles sur 5 nokia x3 02, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal (Appareils électroniques)
nokia x3 02 , deuxieme fois que j achete se telephone portable , je le trouve parfait ni trop gros ni trop petit

Koss Casque baladeur intra-auriculaire.bouchons antibruit.câble1,20m.jack3,5mm.
Koss Casque baladeur intra-auriculaire.bouchons antibruit.câble1,20m.jack3,5mm.

2.0 étoiles sur 5 ecouteur Koss, 20 novembre 2014
ecouteur Koss super qualiter sonore anti bruit tester avec du rap de la techno du metal , mais un des ecouteur ne fonctionne plus , recu un autre et c pareil .

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 rallonge, 20 novembre 2014
3,5mm stereo jack rallonge , parfait pour ne pas reveiller ma copine je met la rallonge a mon casque et c partie, rien a redire recu rapidement je conseille

Lexibook - JL2000 - Jeu éducatif Electronique - Cyber Console Center - 120 Jeux - Blanc et Bleu

5.0 étoiles sur 5 jeu educatif, 20 novembre 2014
mon neuveu a ete tres content de le recevoire , il y a plus de 100 jeux il a donc le choix

Fifa 15
Fifa 15

1.0 étoiles sur 5 fifa 15 loose, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
fifa 15 ps3 le pire fifa que g jouer , trop facile a marquer meme sur cf de plus de 30metres ,pas de club pro ,les arbitres ne siffle pas les fautes grossiere , jouer 5 jours et revendu je deconseille fortement fifa 15.

Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Proposé par [ promogame ]

5.0 étoiles sur 5 protection pour manette ps3, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis (Accessoire)
protection en silicone pour manette ps3 , on dirai un pneu super qualiter et facile a mettre sur la manette , sa ne glisse plus quand vous transpirez

Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade
Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade

5.0 étoiles sur 5 nerf, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade (Jouet)
acheter pour mon neuveu , il adore , flechettes en mousse ne fait pas mal , prevoir des piles pour qu'il fonctione ,super conten mon neuveu

Choses 10030, Royaume-Uni Drapeau, Wrap Around Autocollant Skin Sticker de Protection Peau Vinyl Decal avec Motifs Colorés et Effet de Cuir pour PS3 Play Station 3 Super Slim Console de Jeu avec deux Controllers.
Proposé par Cadeaux Personnalisés

5.0 étoiles sur 5 autocollant pour ps3 ultra slim, 20 février 2014
autocollant pour ps3 ultra slim , a mettre avec soin , super qualite et plusieurs choix disponible recu dans une enveloppe carton parfait avec 2 autocollants pour manette facile a mettre , j'ai une nouvelle ps3 lol .

Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB
Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB
Proposé par TopMei

2.0 étoiles sur 5 cle usb, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB (Appareils électroniques)
recu rapidement mais c' est du factice sa ne marche pas je les tester sur tout mes appareilles avec un port usb pc ps3 lecteur blu ray et il ne fonctionne pas a eviter

Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go
Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go
Proposé par pegasus trading

1.0 étoiles sur 5 ps3 ultra slim, 14 novembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go (Console)
console ps3 ultra slim de sony 500g .je l ai acheter il y a huits mois et la lentille blu ray et morte ,donc plus un jeu ne marche et pour les blu ray c est pareille . conclusion console fait avec des materiaux bas de gamme ils savaient que la ps4 sortai peu de temp apres . je vais la revendre et racheter une slim 320g ki marche sans probleme . achat a eviter .PS SAV super rapide une semaine et j ai recuperer ma console ,seul point positif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5