Profil de Grappling21 > Commentaires

Contenu rédigé par Grappling21

Grappling21

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
C-Mass: Calisthenics Mass: How to Maximize Muscle Growth Using Bodyweight-Only Training (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Ouvrage peu intéressant, 30 avril 2016
Cet ebook n'apporte pas grand chose de plus aux autres ebooks des mêmes auteurs.
Il manque encore cruellement de véritables programmes, à l'instar des autres livres des frères Kavadlo.

Méthode de musculation - Tome 2 : L'espace stratégique - Optimisez votre fonctionnement pour un rendement athlétique supérieur
par Olivier Lafay

2.0 étoiles sur 5 Peu intéressant, 30 avril 2016
Livre peu intéressant.
On tourne un peu en rond avec cette collection.
Ce livre est un ouvrage pour expliquer un autre livre.
Il n'apporte pas grand chose, étant donné que toute l'information est trouvable sur internet.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Jeu de bonne qualité, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Ce jeu est de bonne qualité pour un prix contenu.
Je recommande sans aucun problème l'achat de cet article.
La boîte en bois n'est pas d'une qualité extraordinaire, mais elle suffit amplement.

Piloter les finances d'un établissement médico-social
Piloter les finances d'un établissement médico-social
par Aurélie Camroux

4.0 étoiles sur 5 Livre concis et clair, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piloter les finances d'un établissement médico-social (Broché)
Ce livre est clair et synthétise les connaissances de base à connaître au niveau des finances des établissements sociaux et médico-sociaux.
Il est bien plus pratique que certains pavés sur le sujet.
Il aurait mérité 5 étoiles si la partie sur le tableau des surcoûts avait été plus détaillée.

HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu
HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 Clé rapide, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu (Personal Computers)
Clé de bonne qualité pour un prix correct.
Le transfert de données est vraiment rapide.
Je recommande sans aucun problème.

Xcelerator Rouleau de mousse haute densité pour massage noir Noir 31.5 x 12.5 cm
Proposé par Active Human Ltd

3.0 étoiles sur 5 Rouleau de bonne qualité, mais très dur, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcelerator Rouleau de mousse haute densité pour massage (Divers)
Ce rouleau est de très bonne qualité pour un prix correct.
Je n'ai pas testé le Rumbleroller, mais c'est à mon avis la même chose.
Je ne mets que 3 étoiles car ce rouleau est vraiment très dur et ne me convient donc pas.
Il faudrait pouvoir tester avant d'acheter.

Merkur - 9041001 - Rasoir Peigne
Merkur - 9041001 - Rasoir Peigne

2.0 étoiles sur 5 Rasoir de qualité correcte, mais petit et glissant, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 9041001 - Rasoir Peigne (Beauté et hygiène)
Le rasoir en lui-même est un rasoir à peigne ouvert.
Il est assez pratique pour les barbes de 3 jours.
En revanche, le manche est vraiment petit. De plus, dès que le rasoir est mouillée, il est très glissant.

Réveil Compact Radiopiloté - 2 Alarmes - Snooze - Température
Réveil Compact Radiopiloté - 2 Alarmes - Snooze - Température

3.0 étoiles sur 5 Article de qualité très moyenne, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil Compact Radiopiloté - 2 Alarmes - Snooze - Température
Ce réveil fonctionne et il est simple d'utilisation.
La fonction double alarme est appréciable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai acheté.
Cependant, la qualité générale n'est pas très bonne, notamment au niveau des boutons.
Celui de la lumière, pas exemple, fonctionne mal et il est nécessaire d'appuyer plusieurs fois dessus pour que le rétroéclairage fonctionne.
Ce problème est dû à la mauvaise qualité du plastique et à un assemblage peu précis.

Sony - Pile Lithium CR1620
Sony - Pile Lithium CR1620
Proposé par P & F France

1.0 étoiles sur 5 Pile défectueuse, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Pile Lithium CR1620 (Appareil-photos)
j'ai acheté cette pile pour remplacer celle de ma télécommande de voiture.
Bien que sous blister, cette pile était déjà déchargée.
J'attends un remboursement du vendeur ou le renvoi d'une autre pile pour changer mon commentaire.

TeckNet® Pure Souris Sans Fil Format Ultra Compact, 2.4 GHz, 1600ppp, Durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur
Proposé par Hippidion.Store

2.0 étoiles sur 5 Souris de taille normale, 16 avril 2016
Ce n'est pas une mauvaise souris.
Toutefois, je cherchais une souris beaucoup plus petite pour pouvoir l'utiliser avec un ordinateur portable.
L'annonce est donc mensongère.
Le format n'est absolument pas ultra compact.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6