Profil de Ophélie > Commentaires

Contenu rédigé par Ophélie

Ophélie "Ophélie"

Page : 1 | 2 | 3
Philips GC9620/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min effet pressing 400 g

1.0 étoiles sur 5 Article d'occasion et non neuf, 7 mai 2016
Pour le moment, j'ai reçu une centrale vapeur qui est manifestement d'occasion (rayée, pleine de traces de gouttes d'eau). En regardant les photos des autres acheteurs, mon impression est confirmée car les étiquettes autocollantes sont absente de celle que j'ai reçue. J'ai demandé le replacement par Amazon, je laisserai une nouvelle évaluation à la réception. Je suis déçue par Amazon qui envoie des produits d'occasion au prix du neuf. Je précise que l'eballage exterieur était intact, donc produit remballé...

Splash Toys - 31344m - Figurine Animal - Blister Robo Turtle - Coloris aléatoire

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 février 2016
La tortue ne fonctionne pas très bien. Très cher pour ce que c'est. Ma fille a joué avec 15 min et ne s'en occupe plus. Celle livrée avec le bassin fonctionne un peu mieux.

Sentimental Tricot : 15 créations inspirées de modèles traditionnels
Sentimental Tricot : 15 créations inspirées de modèles traditionnels
par Alice Hammer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sentimental Tricot, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentimental Tricot : 15 créations inspirées de modèles traditionnels (Relié)
Superbe livre, tous les modèles sont jolis, au goût du jour, je ne regrette en rien mon achat. À avoir absolument.

Hunter Original Tall, Bottes femme - Noir, 37 EU
Hunter Original Tall, Bottes femme - Noir, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottes hunter femme noires, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter Original Tall, Bottes femme (Chaussures)
Reçues avant la date prévue en colissimo. Le prix était attractif, livrées de Grande Bretagne. Elles taillent parfaitement bien, je suis ravie de mon achat. Merci.

Hunter Original Kids, Bottes mixte enfant - Noir, 25 EU
Hunter Original Kids, Bottes mixte enfant - Noir, 25 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottes hunter enfant, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter Young Hunter Original Wellies, Chaussures sport mixte enfant (Chaussures)
Reçues dans les temps (en avance même), livrées de Grande Bretagne, prix attractif. Je suis très contente de mon achat et ma fille aussi. Merci

Je joue avec ma dînette en feutrine
Je joue avec ma dînette en feutrine
par Céline Daniel

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je joue avec ma dînette en feutrine (Broché)
La dînette en feutrine est vraiment bien réalisée et les explications sont claires. Certains modèles sont simples à réaliser, d'autres beaucoup plus complexes.
Vraiment un joli livre.

Mim La Souris - MM625E - Tablier Simple
Mim La Souris - MM625E - Tablier Simple

5.0 étoiles sur 5 Tablier mimi la souris, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mim La Souris - MM625E - Tablier Simple (Puériculture)
Très joli tablier pour les tout petits. A voir à l'usage pour ce qui est de la solidité. Ma fille est ravie.

Mimi et Panda
Mimi et Panda
DVD ~ Anime Dessin

5.0 étoiles sur 5 Dvd mimi souris, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi et Panda (DVD)
J'ai reçu en fait un double dvd mimi et panda et mimi et les animaux, donc encore mieux!! Ma fille est ravie.

Trotro - C312-001 - Peluche Lili
Trotro - C312-001 - Peluche Lili

5.0 étoiles sur 5 Peluche qui a fait une heureuse, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro - C312-001 - Peluche Lili (Puériculture)
Ma fille, grande fan de trotro était folle de joie à l'ouverture du colis. Peluche de bonne qualité et très ressemblante au personnage original. Dommage qu'on ne trouve plus trotro en peluche actuellement

Haba - Epicerie Haba - Hamburger avec frites
Haba - Epicerie Haba - Hamburger avec frites
Proposé par Babys Outletshop2000

5.0 étoiles sur 5 Haba, le top!, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Epicerie Haba - Hamburger avec frites (Jouet)
Bon appétit! Super qualité pour ce happy meal en peluche! Haba, vraiment le top pour la dînette en peluche, même si le prix reste un peu élevé.

Page : 1 | 2 | 3