Profil de Ophélie > Commentaires

Hunter Original Tall, Bottes femme - Noir, 37 EU
Hunter Original Tall, Bottes femme - Noir, 37 EU
Proposé par Brands Bay

5.0 étoiles sur 5 Bottes hunter femme noires, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter Original Tall, Bottes femme (Vêtements)
Reçues avant la date prévue en colissimo. Le prix était attractif, livrées de Grande Bretagne. Elles taillent parfaitement bien, je suis ravie de mon achat. Merci.

Hunter Original Kids, Bottes mixte enfant - Noir, 25 EU
Hunter Original Kids, Bottes mixte enfant - Noir, 25 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottes hunter enfant, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter Young Hunter Original Wellies, Chaussures sport mixte enfant (Vêtements)
Reçues dans les temps (en avance même), livrées de Grande Bretagne, prix attractif. Je suis très contente de mon achat et ma fille aussi. Merci

Je joue avec ma dînette en feutrine
Je joue avec ma dînette en feutrine
par Céline Daniel

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je joue avec ma dînette en feutrine (Broché)
La dînette en feutrine est vraiment bien réalisée et les explications sont claires. Certains modèles sont simples à réaliser, d'autres beaucoup plus complexes.
Vraiment un joli livre.

Mim La Souris - MM625E - Tablier Simple
Mim La Souris - MM625E - Tablier Simple

5.0 étoiles sur 5 Tablier mimi la souris, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mim La Souris - MM625E - Tablier Simple (Puériculture)
Très joli tablier pour les tout petits. A voir à l'usage pour ce qui est de la solidité. Ma fille est ravie.

Mimi et Panda
Mimi et Panda
DVD ~ Lucy Cousins

5.0 étoiles sur 5 Dvd mimi souris, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi et Panda (DVD)
J'ai reçu en fait un double dvd mimi et panda et mimi et les animaux, donc encore mieux!! Ma fille est ravie.

Trotro - C312-001 - Peluche Lili
Trotro - C312-001 - Peluche Lili
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Peluche qui a fait une heureuse, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro - C312-001 - Peluche Lili (Puériculture)
Ma fille, grande fan de trotro était folle de joie à l'ouverture du colis. Peluche de bonne qualité et très ressemblante au personnage original. Dommage qu'on ne trouve plus trotro en peluche actuellement

Haba - Epicerie Haba - Hamburger avec frites
Haba - Epicerie Haba - Hamburger avec frites
Proposé par Babys Outletshop2000

5.0 étoiles sur 5 Haba, le top!, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Epicerie Haba - Hamburger avec frites (Jouet)
Bon appétit! Super qualité pour ce happy meal en peluche! Haba, vraiment le top pour la dînette en peluche, même si le prix reste un peu élevé.

3807 - HABA - Petits fours - 4 piéces
3807 - HABA - Petits fours - 4 piéces
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Superbes gâteaux en peluche, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3807 - HABA - Petits fours - 4 piéces (Jouet)
Attention toutefois, à ne pas donner à un enfant de moins de 3 ans car l'un des gâteaux a des perles.

Haba Grillhähnchen
Haba Grillhähnchen
Proposé par Babys Outletshop2000

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba Grillhähnchen (Jouet)
Très beau poulet en peluche! Les cuisses et ailes se détachent et se rattachent grâce à des scratch. Belle qualité, un peu cher tout de même mais tellement original. Ma fille est ravie

Trotro - L'intégrale 6 DVD
Trotro - L'intégrale 6 DVD
DVD ~ Eric Cazes
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro - L'intégrale 6 DVD (DVD)
Ma fille de 20 mois est une grande fan de Trotro, l'intégrale des épisodes était une évidence! Les épisodes de 2 minutes sont parfaits pour les tous petits. Elle ne se lasse pas de les voir et les revoir.

Page : 1 | 2 | 3