undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Litte nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de cat > Commentaires

Contenu rédigé par cat

cat

StilGut® Book Type sans clip, housse, étui, coque en cuir pour Sony Xperia M4 Aqua, en cognac
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 conçu pour durer, 14 juin 2016
En service depuis 2 mois sur chantier par tout type de temps dans une poche mais parfois exposée aux éléments;cette pochette a tout pour vieillir avec une belle patine.les coutures ne montrent aucun signes de faiblesse ni d'usure prématurée bref je ne peux que recommander ce produit que je ne connaissais pas auparavant.La maroquinerie est bien finie pas de soucis merci.

Lee - Jean - Slim - Brut - Homme - Bleu (Royal Rinse) - W28/L34
Lee - Jean - Slim - Brut - Homme - Bleu (Royal Rinse) - W28/L34

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee - Powell royal rinse - Jeans slim - Homme (Vêtements)
Une coupe parfaite bien finie,avec le confort d'un bon jean bref je recommande ce jean aux amateurs de coupe slim.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary - Essentials
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary - Essentials
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary - Essentials (Jeu vidéo)
Rien a redire peut étre le meilleur de sa categorie sur ps3.
Un must have a posseder attention jeu chronophage vous serez prévenu.

Adaptateur USB OTG noir pour Samsung Galaxy tab 2 P5100 P5110 P3100 P3000 P7500 P7510 Galaxy Note 10.1 Galaxy Tab P6200 P6800 P7100 Galaxy Tab 8.9 P7300
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2013
Il remplit parfaitement sa fonction:fini le passage par carte sd, l'usb est bien plus pratique bref a acheter si vous voulez transferez vos donnees facilement.