Profil de Heidhen > Commentaires

Heidhen

Wii Fit U + Fit Meter Wii U + Wii U Balance Board
Wii Fit U + Fit Meter Wii U + Wii U Balance Board

5.0 étoiles sur 5 Au top, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit U + Fit Meter Wii U + Wii U Balance Board (Jeu vidéo)
Au top de ce que Nintendo peut proposer !

Je porte mon Wii Fit Meter tous les jours sur moi, je prends un malin plaisir à regarder si j'ai été un "Pro du canapé" ou un "Sportif du jour" lol C'est marrant de voir les graphiques avec les résultats.

J'ai 25 ans, mais celà ne m'empêche pas de toujours aimé l'ambiance Nintendo !

Je ne pensais pas que la Balance Board serait aussi précise ! C'est fou le nombre de capteur qu'elle doit contenir. Elle arrive même à déceler si l'on tremble légèrement lors des exercices.
Elle fournit un poids précis. Demande même ce que l'on porte comme vêtements lors de la pesée. Et j'imagine sans doute, déduit le poids du Wii U Gamepad.

Les exercices sont bien faits. Classés par catégories. On peu suivre un programme d'exercices suivant un objectif poids à atteindre.
A l'avance, le logiciel nous dis combien de temps les exercices vont prendre.

Attention, garder bien le petit carton fourni (Sauf si vous avez déjà un support en plastique) avec pour poser votre Gamepad au sol (Car pas toujours facile de regarder la TV lors qu'on est couché.

Prévoir de la place devant la TV... Un bon 2.5/3 m est conseillé.

Je l'attendais avec impatience ! Et pour ceux qui avaient déjà une balance board avant, elle sera apparemment compatible avec votre Wii U.

Pour moi, ce coach "numérique" sportif est au top !!! C'est bien présenté et dans une bonne ambiance.

Keep Calm And Eat Cupcakes Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Mini 2 S6500
Proposé par Mobile Bar

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 décembre 2013
Produit conforme à l'annonce. Une simple coque de plastique qui fait correctement son boulot.

La coque est correcte, l'emballage aussi.

Vendeur recommandé.

Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Proposé par ProPharm

5.0 étoiles sur 5 Produit officiel, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Épicerie)
Conforme aux attentes des amateurs de bonnes choses.

Produit officiel Nescafé.

Perso, j'adore le goût de ce cappuccino : )

Hama Col de cygne Lampe USB flexible pour PC portable 10 leds Argent
Hama Col de cygne Lampe USB flexible pour PC portable 10 leds Argent

5.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Col de cygne Lampe USB flexible pour PC portable 10 leds Argent (Accessoire)
Cette petite barre de led diffuse une lumière blanche froide.

Le côté flexible est excellent, elle garde bien sa forme car métal semi rigide et ne laisse pas aller sous son poids.

Gadget à conseiller ;)

Tasse à café "Half-Life" Black Mesa Research Facility
Tasse à café "Half-Life" Black Mesa Research Facility
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Super Mug !, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse à café "Half-Life" Black Mesa Research Facility
C'est un mug (Très grande tasse)

Un must have pour tout geek qui se respecte ;-)

Les fans d'Half-Life ne seront pas déçus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 7:02 AM CET

Hama 49594 Paire de pieds en métal pour Enceinte Semelle ronde Noir
Hama 49594 Paire de pieds en métal pour Enceinte Semelle ronde Noir

5.0 étoiles sur 5 Compatibles avec le Logitech Z906, 14 août 2013
Je cherchais des pieds compatibles avec le Logitech Z906, c'est chose faite ici.
Je précise que dans la visserie fournie avec (2 vis vont bien dans les HP malgré le pas de vis américain, les vis à tête plate à visser à la main et attention de les terminer à la pince afin de sécuriser le montage car avec les vibrations ca pourrait bouger)

Solide (full métal)
Stable
Passage pour le câble dans la tige du pieds
Design épuré

J'en ai pris 2 paires afin de disposer les 4 satellites :)