Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien (Belgique)

Page : 1 | 2
Bronson++ Adaptateur/Chargeur secteur de voyage, universel - 2 prises USB 2100 mA - Sacoche de transport - Adaptateur prises internationales - Compatible pour téléphone mobile, smartphone, ordniteur portable, tablette, iPhone, iPad, Android etc. - Bronson
Proposé par Converter Shop

5.0 étoiles sur 5 Good, 13 avril 2016
Génial, All in one, super bien conçu ! La petite pochette est pratique et parfaite pour son transport. Pas encore testé...

Silverline 140863 Visière de protection Non teintée
Silverline 140863 Visière de protection Non teintée

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 140863 Visière de protection Non teintée (Outils et accessoires)
Confortable à porter. Se relève et s'abaisse sans difficultés. Protège bien le visage. Mais attention, si vous avez de la poussière dessus et que vous essayez cela fera forcement des micros griffes... Ça reste du plastique. Le mieux serait alors de ne pas y toucher mais de rincer à l'eau lorsque vous n'y voyez plus rien.

Legamaster 440202 Pack de 6 Bandes magnétique 10 x 300 mm Rouge
Legamaster 440202 Pack de 6 Bandes magnétique 10 x 300 mm Rouge
Proposé par LE-ONs

5.0 étoiles sur 5 Ok, 13 avril 2016
Excellente émanation. Pratique pour souligner des mots, créer des espaces/colonnes.. Etc le prix est par contre un peu too much à mon goût.

Bosch 2608602659 Disque à tronçonner diamanté best for concrete 400 x 20,00 + 25,40 x 3,2 x 12 mm

5.0 étoiles sur 5 Whao !, 13 avril 2016
Excellente lame ! Couplée à une Husqvarna K970 elle fait un très bon boulot dans la découpe d'un très vieux béton armé. Après 3 m de coupe la lame n'a pas perdu un dixième de millimètres (mesuré au pieds à coulisse) Je lui imagine donc une bonne longévité... Si vous voulez en savoir plus sur ce point posez la question sur l'article, suivant l'avancée de mes travaux je pourrai vous donner un feedback plus pertinent.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Spot - Culot GU10 - 5W Consommés - Équivalent 50W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 13 avril 2016
Superbe éclairage ! Certainement plus de lumens que mes anciennes halogènes et pour... 10x moins de consommation. En gros, pour éclairer une partie de la cuisine j'avais 5x50w et maintenant 5x5w. Faites le calcul vous même.. 250W vs 25W, dans une piece si souvent éclairée le gain de consommation est juste énorme :-)

X-Sense Détecteur de Monoxyde de Carbone CO CO03M Alarme Avertisseur Numérique Piles remplaçables

5.0 étoiles sur 5 Peut vous sauver la vie !, 21 décembre 2015
Cet appareil est vital pour votre sécurité dés que vous avez un appareil qui utilise l'oxygène comme comburant (Feu ouvert, chaudière,...)
Attention d'en prendre en suffisance suivant votre habitation, le Co2 est mortel mais surtout incolore et inodore !

Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m
Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2015
Fait son boulot... Je ne la coupe jamais avec l’interrupteur et ne serai donc vous donner un feedback sur son usure.

Master Lock 377EURDAT Antivol d'attelage universel en zinc
Master Lock 377EURDAT Antivol d'attelage universel en zinc

5.0 étoiles sur 5 Lourd, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock 377EURDAT Antivol d'attelage universel en zinc (Outils et accessoires)
Donne une excellente impression de solidité. J'imagine mal le couper avec une pince, il faudrait que les voleurs utilisent une scie circulaire sur batterie, à voir si la matière se découpe facilement ?
Autre possibilité pour eux, démonter la tête d'attelage (2 boulons) et la remplacement par une autre pour partir avec la remorque...
En tout cas, ca ne peut que les retarder.

Safescan 155i Détecteur de faux billets Noir
Safescan 155i Détecteur de faux billets Noir
Proposé par Penworld

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safescan 155i Détecteur de faux billets Noir (Fournitures de bureau)
Détection très très rapide, possibilité de :
- Lui insérer une batterie (vendue séparément)
- Choisir la fonction addition qui, lorsque vous passez vos billets, vous fait l'addition... + détails du nombre de billets à la fin (1x10, 4x20, 7x50,..)
- Soit il renvoie les billets vers vous, soit il les envoie vers l'arrière.
- Et point avantageux, avec un câble USB on peut le mettre à jour, parfait pour les futures coupures.

ADORN 28771 Bâche de Protection 100 pour cent Coton Sergé 3.6m x 3.6m
ADORN 28771 Bâche de Protection 100 pour cent Coton Sergé 3.6m x 3.6m

2.0 étoiles sur 5 Non imperméable, 21 décembre 2015
Attention, cette couverture laisse passer de petites gouttes de peintures qui peuvent venir abîmer votre sol...
Ceci malgré la description de l'article : "Idéale pour protéger les meubles, le carrelage et les tapis de la poussière, de la saleté ou des éclaboussures durant les projets de peinture ou décoration"

Par contre, peu protéger votre sol contre les coups si placé au moins en double épaisseur.

Page : 1 | 2