Profil de Danichou > Commentaires

Contenu rédigé par Danichou

Danichou "danichou" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Douceur d'Intérieur 1640804 Couvre Lit Matelas Microfibre Uni Venus Rouge 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 septembre 2014
conforme à la description, reçu hier et installé sur mon lit, il fait bel effet, beaucoup de personnes avait déjà commenté je rejoins leur opinion, c'est grâce à elles que je me suis décidée
il vient de chine: normal tout vient d'Asie maintenant c'est pour cette raison que les prix sont moins chers

Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Raton Laveur 38 cm
Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Raton Laveur 38 cm

5.0 étoiles sur 5 vive Skinneeez, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Raton Laveur 38 cm (Divers)
très attractif pour les chiens , et le fait qu'i n'y ait pas de rembourrage est très sécurisant, possède 2 pouics, mon chien est un chiuahua de 15 mois assez destructeur, avec ce jouet sans rembourrage pas besoin de surveiller

Will Hunting
Will Hunting
DVD ~ Robin Williams
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 mon préféré, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Hunting (DVD)
j'avais ce film en cassette , un film que j'ai regardé plusieurs fois et je regarderai à nouveau en DVD
je remplace mes cassettes par des D VD, du moins ceux que j'aime

Dogit Jouet Peluche Grenouille pour Chien
Dogit Jouet Peluche Grenouille pour Chien

5.0 étoiles sur 5 très beau jouet, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Jouet Peluche Grenouille pour Chien (Divers)
rien à dire pour ce jouet parfaitement fini; mais j'ai du le renvoyer car il ne convient pas pour petit chien trop épais et dur, à conseiller pour chien au minimum moyen

Europet Bernina Jouet pour Chien en Peluche Marten Pet 33 x 14,5 cm
Europet Bernina Jouet pour Chien en Peluche Marten Pet 33 x 14,5 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europet Bernina Jouet pour Chien en Peluche Marten Pet 33 x 14,5 cm (Divers)
acheté pour mon chiuahua, convient parfaitement pour petit chien car très facile à saisir, muni d'un pouic :il aime çà

Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Oie 46 cm
Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Oie 46 cm

5.0 étoiles sur 5 mon chiuahua adore, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Oie 46 cm (Divers)
convient parfaitement pour petits chiens car très léger , la tête couine et il adore çà , il prend son oie partout

Happy Pet Petite vache en peluche pour chien
Happy Pet Petite vache en peluche pour chien

5.0 étoiles sur 5 le premier jouet de mon chiuahua, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Pet Petite vache en peluche pour chien (Divers)
il ne reste plus que le corps , il a enlevé tous les membres , mais après un an cela reste son jouet préféré il faut voir le corps de la vache dans sa petite gueule c'est rigolo
happy pet a été son premier jouet et ils sont vraiment les meilleurs: rien à avaler
des puics dans les pieds et dans le corps( celui là il ne sait pas l'enlever!! )

Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Renard 38 cm
Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Renard 38 cm
Proposé par BIC WAREHOUSE

4.0 étoiles sur 5 toujours entier, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinneeez Jouet Peluche pour Chien Renard 38 cm (Divers)
j'en avais acheté 2 un écureuil et le renard , le premier était mal cousu , recousu il a tenu 1 journée, celui ci est toujours intact malgré de multiples assauts, les coutures résistent, ces jouets réveillent l'instinct de chasseur du chien, je préfère le voir jouer avec une balle!!! il court après et rapporte

Dogit Jouet Balle Rebondissante pour Chien Diamètre 6 cm Cochon
Dogit Jouet Balle Rebondissante pour Chien Diamètre 6 cm Cochon

3.0 étoiles sur 5 joli mais lourd, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Jouet Balle Rebondissante pour Chien Diamètre 6 cm Cochon (Divers)
je trouve regrettable que quand on achète un article c'est à l'aveuglette jamais d"explications ,et ceci dans tous les domaines, si personne n'a mis de commentaires on fait son expérience personnelle
ici on ne parle pas du poids ( trop lourd pour petit chien comme le mien un chiuahua) quant au rebond à peine un, mais il arrive à le porter par les oreilles ou la queue

Riga - 3147 - Baloon Foot Peluche + Corde - Jouet Chien
Riga - 3147 - Baloon Foot Peluche + Corde - Jouet Chien

3.0 étoiles sur 5 pas solide, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 3147 - Baloon Foot Peluche + Corde - Jouet Chien (Divers)
mon chien cherche les pouics à l'intérieur et comme il ne fonctionne plus il arrache les coutures et creuse avec ses dents déjà recousu 2 x après 2 jours
les fabricants ne prennent pas le temps de faire des coutures solides
mon chien est un Chiuahua de - de 3 kg!!, suite des évenements le ballon est completement vidé .,,
comme disait mon grand père il n'y a rien de plus cher que le bonmarché,il vaut mieux n'en acheté qu'un mais qui soit de bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8