Profil de Danichou > Commentaires

**Bon Marché** chaussettes 10 paires dames BLANCHE
**Bon Marché** chaussettes 10 paires dames BLANCHE
Proposé par UWear (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 prix dérisoir, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : **Bon Marché** chaussettes 10 paires dames BLANCHE (Vêtements)
envoi super rapide , même avec le prix de livraison, impossible de trouver ailleurs pour ce prix là, j'ai d'ailleurs vu que certains les revendaient sur eBay + cher
je ne mets que des chaussettes blanches et pour trouver des fines c'est la galère, on verra ce qu'elles dureront mais en attendant je suis contente de mon achat

Kit Adaptateur Micro-SIM - convertit la carte SIM du format micro au format standard iPhone 4/4S,iphone3, iPod, iPad
Proposé par tao-informatique - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 trop raide, 9 mai 2015
j'ai éssayé de mettre ma carte sim légèrement retaillée , malgré çà le plastique ne plie pas et la carte sort chaque fois ou reste coincée , j'ai du tirer pour la sortir de l'emplacement résultat l'adaptateur est foutu et bon à jeter et mon argent aussi

Huawei Ascend Y550 - Étui rabattable en cuir housse capot + Touch Stylet + écran protecteur & chiffon de polissage ( noir )
Proposé par GB Online Sales

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 mai 2015
que peut on dire , bien pratique pour le sac avec le rabat aimanté, le cuir est synthétique , pour le prix normal et le stylet ne durera pas car beaucoup trop mou, mais je me répète pour le prix c'est parfait

Solac H011B2 Nettoyeur à Vapeur + 9 Accessoires 1200 W
Solac H011B2 Nettoyeur à Vapeur + 9 Accessoires 1200 W

4.0 étoiles sur 5 un bon collaborateur !!!, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solac H011B2 Nettoyeur à Vapeur + 9 Accessoires 1200 W (Outils et accessoires)
première fois aujourd'hui, j'ai fais la fenêtre de ma cuisine sans la raclette, j'ai vaporisé puis j'ai utilisé ma grande raclette et passé un chiffon microfibre ( propre) le carrelage mural çà c' est impeccable mais il faut repasser un chiffon, les armoires de cuisine ok sauf les taches de gras autour des poignées, évidement c'est ma première fois !!! et j'ai laissé le grand tuyau pour aller + haut, je le ferai sans pour ce qui est à ma portée
voilà j'ai continué sans le long tuyau ( çà va mieux) ma cuisine est finie !! j'avais déjà cesser d'acheter beaucoup de produits d'entretien utilisant les microfibres pour les vitres et le nettoyage des sols: nous sommes des ménagères écologiques
je reviens; le soleil est venu caresser les fenêtres: catastrophe ce que je pensais nickel ne l'est pas du tout; que des traces j'ai du recommencer cette fois ci avec mes microfibres spéciales vitres maintenant elles sont parfaites donc parfait pour les carrelages faience etc mais les carreaux jamais plu
ne jamais mettre ses commentaires trop vite !!!!!

SEBSON® Ampoule LED 12W (comparable 100W) - Culot E27 - Angle 180° - 230V - Blanc chaud - 1150lm
Proposé par SEBSON

2.0 étoiles sur 5 ne tiennent pas longtemps, 1 avril 2015
j'en avais acheté 6, après même pas 1 an elles commencent à clignoter comme c'est très désagréable il faut déjà remplacer de plus la lumière n'est pas diffuse car elle est dirigée vers le haut

Pour le pire et pour le meilleur
Pour le pire et pour le meilleur
DVD ~ Jack Nicholson

5.0 étoiles sur 5 à voir et revoir, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour le pire et pour le meilleur (DVD)
ce film je l'ai vu plusieurs fois ( rare) Nicholson est vraiment génial, ce film est génial un des meilleurs role qu'il ait interpreté

Création Dourev - Housse de couette 240x220cm 70% POLYESTER - 30% COTON "A la Folie" + 2 taies 65x65cm
Proposé par Textiles de Rêves

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 30 mars 2015
nettement plus solide que celles en microfibres " très à la mode " mais fort fragiles, le tissu ici est plus épais et pas du tout transparent et c'est le cas de le dire " j'aime mon lit!!!"

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!! ah les Anglais sont doués !!!!, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
je l'ai reçu vendredi ( en Belgique) quand je commence à regarder j'ai vraiment très difficile d'arrêter et ce soir les derniers épisodes, l'histoire est toujours aussi prenante je dirais même plus qu'avant ce qui est très rare généralement avec les autres séries les scénario deviennent de moins en mois riches en rebondissements
je vous dis vous ne serez pas déçus, je ne parle pas de l'intrigue car personnellement çà m'énerve de savoir ce qui va se passer à l'avance
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 12:51 PM CET

Cdaffaires housse de couette 220x240 cm microfibre douceur
Cdaffaires housse de couette 220x240 cm microfibre douceur

4.0 étoiles sur 5 belle qualité ( un peu fin), 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cdaffaires housse de couette 220x240 cm microfibre douceur (Cuisine)
reçu aujourd'hui , que c'est difficile d'entrer un grand édredon dans une housse !! si quelqu'un à un truc je suis preneuse, là il est en place ce sera ma première nuit sous les plumes
j'ai mis 4 étoiles car le tissu est assez fin

VERO MODA T-shirt  Manches courtes Femme  - Gris - Grau (Light Grey Melange) - 38
VERO MODA T-shirt Manches courtes Femme - Gris - Grau (Light Grey Melange) - 38

2.0 étoiles sur 5 ne ressemble pas à la photo, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA T-shirt Manches courtes Femme (Vêtements)
marre de renvoyer !!! les manches sont nettement plus courtes que sur la photo, le TSHIRT ,arrivé plié en deux dans une petite boîte il ressemble à un chiffon, matière ultra fine , à déconseillé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11