Profil de Danichou > Commentaires

Contenu rédigé par Danichou

Danichou "danichou" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
!! MULTIVITAMINES HAUTE QUALITE !! BOOSTER 11 Vitamines + 6 Minéraux * 90 gélules Made in France qualité HACCP+ * Gélules d'origine végétale
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2016
il y a tout ce qui est nécessaire pour pallier aux carences alimentaires quand on ne différencie pas son alimentation : ce qui est mon cas, et nécessaire après la mauvaise saison

Vitamine C Pure 600mg gélules (100% sans additif)
Vitamine C Pure 600mg gélules (100% sans additif)
Proposé par Health Leads UK

5.0 étoiles sur 5 nécessaire, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitamine C Pure 600mg gélules (100% sans additif) (Beauté et hygiène)
étant donné que je ne mange pas de fruits ( çà arrive !!!) je fais une cure de vitamines C ce qui aide à donner plus de résistance à l'organisme pour éviter des ennuis de santé

Dans la ville en feu
Dans la ville en feu

3.0 étoiles sur 5 très lent, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la ville en feu (Poche)
pas de suspens, comme beaucoup de cold case, j'aime beaucoup Michael Connelly j'ai lu tous ses livres mais celui -ci ne m'a pas tenu en haleine , pas tentée d'aller toujours plus loin comme avec beaucoup d'autres qu'il m'était impossible de lâcher n'ayant de cesse d'arriver au dénouement, ceci bien entendu est mon avis personnel,
le personnage d'Harry Bosh est toujours aussi attachant avec son caractère tenace , il ne renonce jamais!!

Harper 1110459 Hsv10 Aspirateur Balai sans Sac Rose
Harper 1110459 Hsv10 Aspirateur Balai sans Sac Rose
Proposé par Mega Electromenager

5.0 étoiles sur 5 formidable !!!, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper 1110459 Hsv10 Aspirateur Balai sans Sac Rose (Cuisine)
a tout d'un grand, acheté au hasard ,j'ai des perruches ( graines et plumes à terre ) et tout est aspiré en un rien de temps, sur ma lancée j'ai aspiré living et chambre: parfait, il a puissance formidable , heureuse de mon achat, plus pratique que mon aspirateur traineau que j'hésite à prendre car plus fatigant
j'ai aussi un petit chien ( chihuahua) les poils sont mini mais bien là tout est nickel

Duvo+ Thaïs Cigarette pour Chien 100 Pièces - Lot de 2
Duvo+ Thaïs Cigarette pour Chien 100 Pièces - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 devient tout gluant, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duvo+ Thaïs Cigarette pour Chien 100 Pièces - Lot de 2 (Target)
j'en avais acheté pour mon chihuahua,quand il mâche çà devient tout filant et gluant mais lui aime !!! pas moi parce qu'il vient sur mes genoux avec , et abandonné dans le panier çà colle

Today 015505 Gloss Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies d'Oreiller 63 x 63 cm Polyester/Coton Multicolore
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 très jolies couleurs, 7 mai 2016
j'aime cette parure que je peux assortir avec plusieurs de mes housses de matelas, je ne prends jamais 100% coton car le repassage sur ma planche est trop laborieux, avec celle ci quand je les mets seule dans le sèche linge c'est presque parfait en tirant bien dessus ( je me sers d'adoucisseur pour sèche linge ) de plus le prix était attractif

Le Cinquième Témoin
Le Cinquième Témoin

2.0 étoiles sur 5 décevant, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Témoin (Poche)
autant j'ai aimé " l'homme à la Lincoln et verdict du plomb " celui ci est très lent avant d'entrer dans le procès qui est pour ainsi dire un huis clos, c'est rare que je referme un Michael Connelly plusieurs fois, les autres m'entrainant toujours plus loin et plus tard dans ma soirée , ici non, trop technique au début il faut avancer loin dans la lecture pour enfin être pris par l'histoire

Le verdict du plomb
Le verdict du plomb

5.0 étoiles sur 5 très prenant, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le verdict du plomb (Poche)
j'ai beaucoup aimé ,Mickey Haller est de retour en héritant d'un client important, on suit l'évolution du procès comme s'y on y était, ce livre est la suite de l'homme à la Lincoln qui avait laissé Mickey blessé et traumatisé, il croise son demi frère Harry Bosh , qui joue un petit rôle dans l'intrigue : normal il y eu meurtre , décidément j'aime presque tous les romans de Michael Connelly j'attends toujours le suivant avec impatience

Ceux qui tombent
Ceux qui tombent

3.0 étoiles sur 5 trop politique, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Broché)
On retrouve Harry toujours avec autant de plaisir , ce roman ne m'a pas fait veiller tard comme d'autres, on revoit toujours avec plaisir ses personnages qui ont croisé la route de Bosh dans ses romans, les gentils et les autres, ses enquêtes se passent presque toujours en 24 ou 48 heures
il devient papa poule et ne se permet plus une seule bière en rentrant du boulot, on nous le change !!

Kleenex Original Duopack Mouchoirs 2 Boites x 72 - Lot de 2
Kleenex Original Duopack Mouchoirs 2 Boites x 72 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bonne épaisseur, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex Original Duopack Mouchoirs 2 Boites x 72 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
je me servais de mouchoirs en papier" produit blanc " il m'en fallait au moins 2 ici 1 seul suffit, mon grand père disait : il n'y a rien de plus cher que le bon marché ( il avait raison)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15