Profil de petit charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par petit charlotte

petit charlotte

Lequel De Nous
Lequel De Nous

5.0 étoiles sur 5 parfait produit., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Tres satisfaite de ce produit qui a fais des heureuses pour la fête des mamans . Je vous le recommande les filles

PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 46*42*15cm petite Taille Rose
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 super produit !!!, 26 mai 2014
La matière et génial mon petit chaton ne le quitte plus il ce roule dedans tellement la matière et parfaite , douce ... . Niveau esthétique rien a redire . Super mignon

COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
Proposé par Easy ProviderUK

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT (Divers)
Ciseau tres effaçasse. Parfait pour un petit chaton. Tres en accord avec sa morphologie. J adore ce produit il es génial

Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S
Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S (Divers)
Collier largement trop grand pour un chaton voir même un chat . Irais plus pour les chiens. Niveau esthétique nikel.

Seul...Ou Presque
Seul...Ou Presque

5.0 étoiles sur 5 j adore!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul...Ou Presque (CD)
Tres bon produit album super . Je ne m attendais pas a avoir un dvd avec tres très bonne surprise. Conquises part ce produit

Tapis pour bac à litière, PVC, 40 × 60 cm, anthracite - enlève la litière des pattes
Proposé par Bilua Ecommerce

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 mai 2014
Tres contente de ce produit . Tres efficaces, retiens tres bien la litières. Permet au chat de ne pas en mettre partout