Profil de petit charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par petit charlotte

petit charlotte

Lequel De Nous
Lequel De Nous

5.0 étoiles sur 5 parfait produit., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Tres satisfaite de ce produit qui a fais des heureuses pour la fête des mamans . Je vous le recommande les filles

PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 46*42*15cm petite Taille Rose
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 super produit !!!, 26 mai 2014
La matière et génial mon petit chaton ne le quitte plus il ce roule dedans tellement la matière et parfaite , douce ... . Niveau esthétique rien a redire . Super mignon

COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT (Divers)
Ciseau tres effaçasse. Parfait pour un petit chaton. Tres en accord avec sa morphologie. J adore ce produit il es génial

Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S
Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S
Proposé par sowelltopfr

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S (Divers)
Collier largement trop grand pour un chaton voir même un chat . Irais plus pour les chiens. Niveau esthétique nikel.

Seul...Ou Presque
Seul...Ou Presque

5.0 étoiles sur 5 j adore!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul...Ou Presque (CD)
Tres bon produit album super . Je ne m attendais pas a avoir un dvd avec tres très bonne surprise. Conquises part ce produit

Tapis pour bac à litière, PVC, 40 × 60 cm, anthracite - enlève la litière des pattes

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 mai 2014
Tres contente de ce produit . Tres efficaces, retiens tres bien la litières. Permet au chat de ne pas en mettre partout