undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de g2l33 > Commentaires

Contenu rédigé par g2l33

g2l33

Page : 1 | 2
Antikal Fresh Lot de 15 bouteilles de produit nettoyant anticalcaire liquide avec parfum Febreze intégré 15 x 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 16 octobre 2015
Je suis ravie de ce produit, très efficace (comme d'habitude avec cette marque d'anti-calcaire). Ma salle de bains brille et l'effet dure plus longtemps que les concurrents. J'ai vraiment l'impression que l'eau "stagne" moins sur ma robinetterie. De plus, l'odeur "Febreze" est très agréable !!

Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose
Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose

2.0 étoiles sur 5 Assez décue, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose (Puériculture)
L'article assez décevant car il manque de précision. Quand mon fils de 3 mois avait de la fièvre ce thermomètre annonçait à peine 36.5/37°c. Le seul point positif est que mon ainée adore se prendre la température et joue au docteur avec.

Zwilling 07009-210 Coffret de 4 Couverts Bino pour Enfants
Zwilling 07009-210 Coffret de 4 Couverts Bino pour Enfants

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 07009-210 Coffret de 4 Couverts Bino pour Enfants (Cuisine)
Un cadeau de baptême qui a fait son petit effet avec une jolie boite cartonnée. Les couverts sont de qualité.

Les citrouilles de Donald, LES AVENTURES DE MICKEY
Les citrouilles de Donald, LES AVENTURES DE MICKEY
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les citrouilles de Donald, LES AVENTURES DE MICKEY (Album)
Ma fille de 3 ans adore ce livre. L'histoire est très facile à comprendre pour les enfants et sympa à lire. A la fin il y a des jeux sur l'histoire (comparaison d'images, quelques questions à poser à l'enfant pour la compréhension, des dessins). Un bon achat car cet article est difficile à trouver en grande surface.

Asus R550CA-CJ133H Vivobook Ordinateur Portable 15,6" tactile (39,62 cm) Intel Core i3-3217U 1,8 GHz 4Go Ram 1To Windows 8 Noir

3.0 étoiles sur 5 Portable conforme mais peu pratique, 12 octobre 2013
Le portable est conforme à la description même si j'ai été déçue par la sacoche (ou plutôt pochette) offerte qui ne ressemble en rien à la photographie. J'ai pris ce portable pour sa capacité de mémoire et l'écran tactile.
Le tactile apporte un vrai plus quand on ne sait pas se servir de Windows 8 mais il est très salissant. De plus, en pleine journée et avec beaucoup de luminosité il est presque impossible de travailler.
L'ordinateur est de bonne qualité mais je trouve que le clavier est difficile à prendre en main (les touches sont très espacées et il faut appuyer assez fortement dessus).
Sinon je ne sais pas si c'est Windows 8 ou l'ordi mais avec powerpoint ça rame un peu en mode diaporama.

RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Chevaliers et dragons
RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Chevaliers et dragons

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 28 juillet 2013
Je suis ravie de ces stickers qui sont d'un prix tout à fait correct et d'une très bonne qualité. Chaque sticker est séparé des autres et facilement repositionnable. Ils sont d'une grande taille, nombreux et permettent de bien décorer une chambre (j'en ai mis sur un mur et une commode et il m'en reste encore).

Geuther Matelas à Langer XL souple coloris Eléphant - 85 x 75 cm
Geuther Matelas à Langer XL souple coloris Eléphant - 85 x 75 cm

3.0 étoiles sur 5 Correct, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Matelas à Langer XL souple coloris Eléphant - 85 x 75 cm (Puériculture)
Les dessins sont jolis et le matelas est de bonne qualité. Par contre, je n'avais pas fait attention à la taille du matelas qui ne correspond pas du tout à ma table à langer qui est pourtant de la marque Geuther. Je suis donc un peu déçue car le matelas dépasse de 10 cm de chaque côté de ma table..

Nattou - 368292 - Bibou - Pyramide Multi-Activités
Nattou - 368292 - Bibou - Pyramide Multi-Activités

5.0 étoiles sur 5 Jolie pyramide d'activités, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - 368292 - Bibou - Pyramide Multi-Activités (Puériculture)
Adorable pyramide d'activités d'une taille suffisante. Les 10 activités proposées plaisent à ma fille. Je suis ravie de mon achat.

Histoire d'Ours Marionnette Peluche Faon
Histoire d'Ours Marionnette Peluche Faon
Proposé par CALINDOUDOU

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'Ours Marionnette Peluche Faon (Puériculture)
Cette marionnette-peluche est adorable et de très bonne qualité. Elle sert de décoration dans la chambre de mon fils en attendant de lui faire "prendre vie" quand mon fils sera un peu plus grand et que je pourrais lui lire des histoires.

Razor - 13014962 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette Junior Lil Kick - Rose

5.0 étoiles sur 5 Patinette de grande qualité !, 10 février 2013
Patinette très stable et facile à monter offerte aux 3 ans de ma fille à un prix imbattable. Ma fille est ravie car elle se sent en sécurité. C'est une patinette de qualité et j'ai mis du temps à la trouver (celles des autres enseignes n'étaient pas aussi bien finies).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2015 10:43 AM MEST

Page : 1 | 2