Profil de g2l33 > Commentaires

Page : 1 | 2
Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose
Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose

2.0 étoiles sur 5 Assez décue, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose (Puériculture)
L'article assez décevant car il manque de précision. Quand mon fils de 3 mois avait de la fièvre ce thermomètre annonçait à peine 36.5/37°c. Le seul point positif est que mon ainée adore se prendre la température et joue au docteur avec.

Zwilling 07009-210 Bino 4 pièces Couverts Pour Enfants
Zwilling 07009-210 Bino 4 pièces Couverts Pour Enfants

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 07009-210 Bino 4 pièces Couverts Pour Enfants (Cuisine)
Un cadeau de baptême qui a fait son petit effet avec une jolie boite cartonnée. Les couverts sont de qualité.

Les citrouilles de Donald, LES AVENTURES DE MICKEY
Les citrouilles de Donald, LES AVENTURES DE MICKEY
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les citrouilles de Donald, LES AVENTURES DE MICKEY (Broché)
Ma fille de 3 ans adore ce livre. L'histoire est très facile à comprendre pour les enfants et sympa à lire. A la fin il y a des jeux sur l'histoire (comparaison d'images, quelques questions à poser à l'enfant pour la compréhension, des dessins). Un bon achat car cet article est difficile à trouver en grande surface.

Asus R550CA-CJ133H Vivobook Ordinateur Portable 15,6" tactile (39,62 cm) Intel Core i3-3217U 1,8 GHz 4Go Ram 1To Windows 8 Noir

3.0 étoiles sur 5 Portable conforme mais peu pratique, 12 octobre 2013
Le portable est conforme à la description même si j'ai été déçue par la sacoche (ou plutôt pochette) offerte qui ne ressemble en rien à la photographie. J'ai pris ce portable pour sa capacité de mémoire et l'écran tactile.
Le tactile apporte un vrai plus quand on ne sait pas se servir de Windows 8 mais il est très salissant. De plus, en pleine journée et avec beaucoup de luminosité il est presque impossible de travailler.
L'ordinateur est de bonne qualité mais je trouve que le clavier est difficile à prendre en main (les touches sont très espacées et il faut appuyer assez fortement dessus).
Sinon je ne sais pas si c'est Windows 8 ou l'ordi mais avec powerpoint ça rame un peu en mode diaporama.

RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Chevaliers et dragons
RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Chevaliers et dragons

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 28 juillet 2013
Je suis ravie de ces stickers qui sont d'un prix tout à fait correct et d'une très bonne qualité. Chaque sticker est séparé des autres et facilement repositionnable. Ils sont d'une grande taille, nombreux et permettent de bien décorer une chambre (j'en ai mis sur un mur et une commode et il m'en reste encore).

Geuther Matelas à Langer 17 - 85 x 75 cm
Geuther Matelas à Langer 17 - 85 x 75 cm

3.0 étoiles sur 5 Correct, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Matelas à Langer 17 - 85 x 75 cm (Puériculture)
Les dessins sont jolis et le matelas est de bonne qualité. Par contre, je n'avais pas fait attention à la taille du matelas qui ne correspond pas du tout à ma table à langer qui est pourtant de la marque Geuther. Je suis donc un peu déçue car le matelas dépasse de 10 cm de chaque côté de ma table..

Nattou - 368292 - Bibou - Pyramide Multi-Activités
Nattou - 368292 - Bibou - Pyramide Multi-Activités

5.0 étoiles sur 5 Jolie pyramide d'activités, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - 368292 - Bibou - Pyramide Multi-Activités (Puériculture)
Adorable pyramide d'activités d'une taille suffisante. Les 10 activités proposées plaisent à ma fille. Je suis ravie de mon achat.

Histoire d'ours Marionnette Peluche Faon
Histoire d'ours Marionnette Peluche Faon
Proposé par Grandir et Réussir ! (Livraison Gratuite + EXPEDITION SOUS 24 h avec Suivi)

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'ours Marionnette Peluche Faon (Puériculture)
Cette marionnette-peluche est adorable et de très bonne qualité. Elle sert de décoration dans la chambre de mon fils en attendant de lui faire "prendre vie" quand mon fils sera un peu plus grand et que je pourrais lui lire des histoires.

Razor - 13014962 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette Junior Lil Kick - Rose

5.0 étoiles sur 5 Patinette de grande qualité !, 10 février 2013
Patinette très stable et facile à monter offerte aux 3 ans de ma fille à un prix imbattable. Ma fille est ravie car elle se sent en sécurité. C'est une patinette de qualité et j'ai mis du temps à la trouver (celles des autres enseignes n'étaient pas aussi bien finies).

LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue
LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue

5.0 étoiles sur 5 Tambour très sympa, 18 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Tambour offert à Noël à ma nièce de 8 mois. Il lui a plu tout de suite: il est très coloré et fait de la musique. Produit très facile d'utilisation pour de petites mains.
Contente de cet achat.

Page : 1 | 2