Profil de prisca > Commentaires

Contenu rédigé par prisca

prisca

Green Decore 90 x 150 cm Nirvana Intérieur Extérieur / Léger / Eco Tapis réversible, noir / blanc
Proposé par GreenDecore

5.0 étoiles sur 5 tapis, 1 avril 2016
Ce tapis est génial, il fait vraiment de l'effet. Un petit coup de balai pour enlever la poussière, c'est pratique

Neutrogena PureGlow Dermabrasion System
Neutrogena PureGlow Dermabrasion System

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutrogena PureGlow Dermabrasion System (Beauté et hygiène)
N'ayant jamais fréquenté de salon d'esthéticienne je suis bluffée par cet appareil
Première sensation , c'est super agréable. Ensuite on ressent une sensation de fraicheur.
Le final c'est une peau très douce et plus nette durant plusieurs jours
Je suis tellement emballée que j'en ai acheté un second pour ma fille

Livres d'artiste en scrapbooking et mixed-media
Livres d'artiste en scrapbooking et mixed-media
par Sandra Fantino

5.0 étoiles sur 5 mixed media, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livres d'artiste en scrapbooking et mixed-media (Broché)
Envoi rapide . Article correspondant au descriptif. Parfait je recommande ce vendeur
J'ai été déçue par le contenu. Je m'attendais à beaucoup plus de pas à pas , au final beaucoup de photos de réalisations
Bref je regrette amèrement mon achat

La maison d'Eline : Plus de 45 créations de couture et de broderie
La maison d'Eline : Plus de 45 créations de couture et de broderie
par Eline Pellinkhof
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Univers pastel, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison d'Eline : Plus de 45 créations de couture et de broderie (Relié)
Le livre est très beau. Les réalisations d'Eline vous donnent envie de vous ruer sur votre MAC
Accessible aux débutantes

V pour  Vendetta - I-4418 - Déguisement - Masque V pour  Vendetta
V pour Vendetta - I-4418 - Déguisement - Masque V pour Vendetta
Proposé par fit fit come (8-15 days from Hongkong )

5.0 étoiles sur 5 masque, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta Masque - Fancy Dress adultes (Jouet)
Masque de bonne qualité . Je le trouve vraiment très beau , on peut facilement le détourner en objet déco

Lego - 40311222 - Ameublement Et Décoration - Tête De Rangement - Taille S - Fille

5.0 étoiles sur 5 boite décorative, 20 mars 2013
Article décalé pour une déco ludique et pratique aussi bien dans une cuisine que dans une chambre d'ados et d'enfants

Sticky au Japon
Sticky au Japon
par Laurent Bazart
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 sticky, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky au Japon (Relié)
les modèles sont médiocres , quant aux post-it ils ne collent pas. Grosse déception donc , je m'attendais à quelque chose de plus original

Odys Z22 Flash Lecteur mp3 4 Go Ecran OLED Lilas
Odys Z22 Flash Lecteur mp3 4 Go Ecran OLED Lilas

5.0 étoiles sur 5 bon raport qualité prix, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odys Z22 Flash Lecteur mp3 4 Go Ecran OLED Lilas (Appareils électroniques)
Utilisation très simple.Un petit prix pour un appareil qui vaut bien une grande marque
Je ne suis pas déçue de mon achat