ARRAY(0xb066590c)

Profil de titi004 > Commentaires

Contenu rédigé par titi004

titi004

Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif  - Qui mange quoi ?
Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ?
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 sympa, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ? (Jouet)
Un petit jeu sympa dans la catégorie éveil, il existe sous différentes formes, toujours très accessibles, facilement abordables pour des petits enfants.

Vidal Sassoun - Lisseur Liss Perfect 230
Vidal Sassoun - Lisseur Liss Perfect 230
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidal Sassoun - Lisseur Liss Perfect 230 (Beauté et hygiène)
Il monte vite en température, on obtient un lissage de qualité, peut convenir également pour une mise en forme légère.

Monsoon Filles Robe de chambre motif cœurs Taille 9-10 ans Blanc
Monsoon Filles Robe de chambre motif cœurs Taille 9-10 ans Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsoon Filles Robe de chambre motif cœurs Taille 9-10 ans Blanc (Vêtements)
Tres bonne qualité tissu très epais , vraiment confortable, bien enveloppant, tres beau motif. Ma niece l'a adopté de suite.

Garcons Enfant Kids OURS EN PELUCHE Polaire Une Piece Onesie All In One Nuit Pyjama Playsuit Survetement

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tissu un peu fin au premier abord mais c'est plutot une qualité finalement car il est tres confortable douillet et chaud, mon garçon l'adore.

Wenko 17796100 Power-Loc Étagère Universel en Inox Bovino
Wenko 17796100 Power-Loc Étagère Universel en Inox Bovino

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17796100 Power-Loc Étagère Universel en Inox Bovino (Cuisine)
article posé à l'interieur d'une douche ( avec un bon respect des directives du fabriquant ) il prend l'eau plusieurs fois par jour et n'a pas bougé d'un pouce,de plus il est assez haut pour tenir différents types de flacons correctement,je le conseille...

Lecteur DVD portable 9.5" écran LCD + Contrôleur de jeu + Jeu CD (avec 300 jeux)
Proposé par Eiffel Style

5.0 étoiles sur 5 bel article, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De belle facture , un bon rapport qualité/prix...Un seul petit bémol nous n'avons rien capter avec le recepteur TNT lors de nos vacances , il ne faut pas s'attendre à une couverture de toutes les zones géographique.Pour les aspects positifs:bonne qualité son et image ( le principal quoi )

Wenko 18773100 Turbo-Loc Porte Papier WC + Porte Lingettes Chrome
Wenko 18773100 Turbo-Loc Porte Papier WC + Porte Lingettes Chrome

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18773100 Turbo-Loc Porte Papier WC + Porte Lingettes Chrome (Cuisine)
Pose d'une facilité déconcertante.Bonne tenue également...Pour le moment aucun problème , le produit n'a pas bougé , pouetant il est utilisé par mes enfants ( pas toujours les rois de la douceur ).