Profil de titi004 > Commentaires

Pump It Up 2010 : The Ultimate Dance Workout
DVD ~ Compilation
Proposé par Skyvo Direct

2.0 étoiles sur 5 pas mal........mais, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump It Up 2010 : The Ultimate Dance Workout (DVD)
La video est sympa mais franchement se taper tout le cours en anglais.........bof. Voilà, il n'y a pas beaucoup d'étoiles pour cette raison.....

N4U Accessoires - Housse / Etui / Coque en cuir de qualité supérieure - Violet - Pour Samsung Galaxy Y S5360 Et Le Protecteur De Haute Qualité D'Écran
Proposé par N4U Online

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite-prix, 12 décembre 2014
Ce n'est pas de qualite "grand luxe"mais pour l'usage que l'on en fait c'est tres bien. Pour ma part, il n'a pas ete aisé de placer correctement le film protecteur (mais c'est peu etre moi qui ne suis pas tres douée) pour resumer, il protège bien mon téléphone et c'est tout ce que je lui demande...

Dim - Sublim Irresistible - Soutien-gorge de tous les jours - Corbeille - Femme - Marron (Taupe) - FR : 90D (Taille fabricant : 90D)

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Sublim Irresistible - Soutien-gorge - Corbeille - Femme (Vêtements)
Vraiement parfait, de qualite, une coupe emboitante sans pour autant "mémériser", un confort optimal, du bonheur sur notre peau....je recommande vivement.

Dim Sublim Trendy - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Emboîtant - Femme - Rouge (Rouge Cerise) - 90D (Taille Fabricant: 90D)

4.0 étoiles sur 5 qualité, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Sublim Trendy - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant (Vêtements)
Tres bonne qualite comme toujours chez dim, toutefois, lorsqu'on a une poitrine développée, risque de "debordement" dut a la coupe, mais chacune doit tester le rendu n'est pas le meme d'une femme a l'autre....

Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840
Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840 (Cuisine)
Bonne qualite, peu encombrant, un bon compromis lorsque l'on veux repasser a la vapeur sans pour autant avoir une grosse centrale. C'est vrai que le cordon n'est pas tres long mais les rallonges sont la pour ca.....

Demarkt®HOT Sexy Lingerie Deux Pièces Dentelle-String Pour les Femme avec Couleur Violet -Taille-Unique
Proposé par Demarkt

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 16 mai 2014
Bien dommage que l'on ne puisse pas retirer toutes les etoiles ...
Certes le prix est tres attractif et on ne s'attend pas a une qualite exeptionnelle, mais a ce point!
Aucune finition, des coutures qui ne sont meme pas face a face(le string est carrement tordu et la brassiere est faite pour des seins de tailles differentes)
Aussi le vendeur nous precise qu'il s'agit de tailles chinoises;traduction: 8 ans ... bref , ne gaspillez pas votre argent ...

Songmics Armoire/étagères à chaussures 4 couches Gris 58 x 28 x 74 cm LSR04G
Songmics Armoire/étagères à chaussures 4 couches Gris 58 x 28 x 74 cm LSR04G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
Bel effet pour un article "petit prix, a monter soi-meme" , tres bon rapport qualite-prix donc . . .Tres pratique avec une capacite de rangement tout a fait correcte . . .

Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif  - Qui mange quoi ?
Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ?
Proposé par chapitre_librairie

4.0 étoiles sur 5 sympa, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ? (Jouet)
Un petit jeu sympa dans la catégorie éveil, il existe sous différentes formes, toujours très accessibles, facilement abordables pour des petits enfants.

Vidal Sassoun - Lisseur Liss Perfect 230
Vidal Sassoun - Lisseur Liss Perfect 230
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidal Sassoun - Lisseur Liss Perfect 230 (Beauté et hygiène)
Il monte vite en température, on obtient un lissage de qualité, peut convenir également pour une mise en forme légère.

Monsoon Filles Robe de chambre motif cœurs Taille 9-10 ans Blanc
Monsoon Filles Robe de chambre motif cœurs Taille 9-10 ans Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsoon Filles Robe de chambre motif cœurs Taille 9-10 ans Blanc (Vêtements)
Tres bonne qualité tissu très epais , vraiment confortable, bien enveloppant, tres beau motif. Ma niece l'a adopté de suite.

Page : 1 | 2